| IPQ | |
|
+24castorgris cgs chachoun amb mhd Jy! ping Sami Cristina marychery tus maX TiRa Woody Jy ! Xavou Gawel YoKi benjamintsi ju yoyo Flo' fageon clemou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 12:42 | |
| IVQ les anglaises sont trop sales IPQ un certain guillaume pourra en temoigner.......... | |
|
| |
Mathieu MT Caribou actif
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Dagenham/Valenciennes/Nice Année : 2A MT Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 12:45 | |
| IPQ c vrai que ce un peu abuser parfois IPQ mais ya pas que du mauvais dans tout ca.. IPQ je prefere ca qu'un pays de cul serres | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 12:45 | |
| | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 12:49 | |
| IPQ si tu veux IPQ commence a m'envoyer de l'argent je je te refilerai 50% des ces dons | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 12:49 | |
| IPQ en Allemagne, elles st pas trop farouches, mais elles restent distantes, meme apres leur avoir roule un patin ou plus.... IPQ ils ne sont pas demonstratifs publiquement... IPQ mais qd il n´y a personne, ca c autre chose... | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 12:50 | |
| - Xavou a écrit:
- IVQ les anglaises sont trop sales
IPQ c'est sur que par rapport aux francaises, il y a de quoi etre choqué parfois
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 12:50 | |
| - clemou a écrit:
- IPQ si tu veux
IPQ commence a m'envoyer de l'argent je je te refilerai 50% des ces dons IPQ ce n´est pas parce que j´ai encore mal au crane que je suis ds l´incapacité de penser... IPQ koike penser en ce moment demnde un effort... wouahhhhh | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 12:53 | |
| IPQ Mais il faut que je le dise qd meme, au moins ici il y a des filles... des jolies!!! et, chose encore plus rare, j´ai l´impression que ds cette ville il y a plus de nana que de mecs!!!!!!!!!!!! IPQ vendredi soir j´etais a une soiree etudiante, et il y avait des filles... le retour a val va etre dur.... | |
|
| |
YoKi Caribou en ballade
Nombre de messages : 31 Localisation : Stuttgart Année : 2A ME CIM Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 12:54 | |
| IPQ c koi le nouvo site de lensiame, il est ou le vieux, on tombe direct sur l'univ'... | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 12:56 | |
| - ping a écrit:
- IPQ ce n´est pas parce que j´ai encore mal au crane que je suis ds l´incapacité de penser...
IPQ koike penser en ce moment demnde un effort... wouahhhhh IPQ desole gael, je pensais que les gens auraient un peu plus de coeur et de compassion avec toi. IPQ mais l' BISTRO DU COEURS du coeur te soutiens jour apres jour. IPQ ne t'en fait pas gawel, tu n'es plus tout seul maintenant IPQ on est la pour t'aider. | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 13:04 | |
| IPQ je suis pas daccord ac toi Clem´s... IPQ je pense que face a la soif au boulot et au mal de crane, on est ds le cas d´un combat solitaire face a l´adversité.... | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 13:14 | |
| IPQ mais tu vas arreter de detruire toute ma propagande IPQ et puis si tu veux une part des benef tu ferais mieux de m'aider IPQ en tout cas, j'aime bien le nom que j'ai trouve. IPQ pour toutes les autres personnes ne tenez pas compte de se petits different entre associers. IPQ que cela ne vous rebute pas a envoyer vos dons, ils serviront pour une bonne cause
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 13:14 | |
| - YoKi a écrit:
- IPQ c koi le nouvo site de lensiame, il est ou le vieux, on tombe direct sur l'univ'...
IPQ t'as raison ca pue du cul ya plus aucun lien qui marche ou presque IPQ je me demande ce que tu cherchais sur un site pareil de tte facon ^^ IPQ un autre doit le remplacer, c'est ptete encore "Under Construction" IPQ si c comme le tromby qui devait arriver le 12 Déc on est mal barré... | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 13:26 | |
| IPQ vendredi soir j´ai fait une soiree ds une fabrik desafectée IPQ je crois que c´est une des meilleurs soirees etudiantes que jai fait… IPQ en plus la biere a 1 euro, et si tu ramenes le cadavre, ils ten rendent 50 cts… IPQ franchement, super ambiance, super musik, super nana IPQ dommage kon ai pas ca a l´ensi… | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 13:26 | |
| IPQ ma tutrice vient de demonter le debut de mon rapport ...again IPQ jvais me petit suicider d'ici peu IPQ rah j'ai une de ces dales moi | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 13:46 | |
| - Gawel a écrit:
- IPQ ma tutrice vient de demonter le debut de mon rapport ...again
IPQ jvais me petit suicider d'ici peu IPQ faudrait arrter les cafés clopes (joint? lol) et bibines le soir et se mettre a bosser un peu - Citation :
- IPQ rah j'ai une de ces dales moi
IPQ c'etait utile pour nous de le savoir.. IPQ retour à la maison : J-4 , chui trop pressé ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://ensiame.jeun.fr/viewtopic.forum?t=326 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|