| IPQ | |
|
+24castorgris cgs chachoun amb mhd Jy! ping Sami Cristina marychery tus maX TiRa Woody Jy ! Xavou Gawel YoKi benjamintsi ju yoyo Flo' fageon clemou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 10 Déc - 17:10 | |
| IPQ quand mes tuteurs de stages vont lire mon rapport, ils le plongeront dans une bassine d'encre rouge IPQ ca ira plus vite | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 10 Déc - 17:13 | |
| - Gawel a écrit:
- Fatal error generated in gGradmIp
Message :- FULL : Failed to make a data area for GradmIp gGradmIp called by :- ASS_STRESS
IPQ tu connais le poppers ? IPQ yen a qui s'en servent pour le culs stressé IPQ après tkt, ils sont plus stressés IPQ par contre, fait gaffe a ton cul si t'ouvres du poppers lol | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 10 Déc - 17:19 | |
| IPQ qqun connais t il Monsieur DENEUX ? IPQ je l'ai ds mon Jury IPQ s'il parle pas allemand je fais pas ma soutenance en Allemand c'est la fete !! | |
|
| |
YoKi Caribou en ballade
Nombre de messages : 31 Localisation : Stuttgart Année : 2A ME CIM Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 10 Déc - 17:23 | |
| IPQ dans le livret de stage... IPQ "Dominique DENEUX, enseignant responsable des relations internationales pour les stages en Allemagne"... IPQ tu vas avoir besoin de plus que du poppers... | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 10 Déc - 17:27 | |
| - Jy ! a écrit:
- IPQ qqun connais t il Monsieur DENEUX ?
IPQ je l'ai ds mon Jury IPQ s'il parle pas allemand je fais pas ma soutenance en Allemand c'est la fete !!
IVQ c'est mon tuteur enseignant. IPQ il est peut probable qu'il parle anglais et allemand. IVQ je ferai ma soutenance en francais, mais les transparent seront en anglais | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| IPQ jcroi que c´est plus la fete pour toi Jy IPQ achete bcp de poppers IPQ sinon ca va faire mal | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| IPQ va falloir que je trouve un sex shop sur Koblenz pour commencer tot a m'y habituer A mois que les Stuttgarter aient djà leurs adresses favorites ? IPQ je rigolerais moins la jour de la soutenance IPQ je ferais plutot cette tete là | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 10 Déc - 17:42 | |
| IPQ cette tete la ca sera pour le lendemain de ta soutenance quand tu auras une p***** de geule de bois et que tu passeras la nuit accoude au chiotte | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 10 Déc - 17:44 | |
| - Jy ! a écrit:
IPQ par contre, fait gaffe a ton cul si t'ouvres du poppers lol IPQ Qui a déjà testé le poppers?!?? IPQ moi jpeux vous dire que c'est un mythe... IPQ ou alors ça marche que sur les gars... ça doit être ça!!! IPQ en tout cas, c'est sympa pour le côté hilarant, moi jdis ça... | |
|
| |
Mathieu MT Caribou actif
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Dagenham/Valenciennes/Nice Année : 2A MT Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 10 Déc - 17:58 | |
| IPQ J'en ai deja pris mais pas pour mesurer le diametre de mon trou de balle IPQ Par contre pour delirer un bon coup c bien pratique IPQ t ou dans le sud ? | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 10 Déc - 18:04 | |
| IPQ près d'Aix en Provence, au CEA Cadarache, IPQ en plus du soleil, ya les barettes de plutonium, c'est pas mal non plus!! | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 10 Déc - 18:15 | |
| IPQ le poppers c'est le truc MEGA chimique avec de l'ether, des résidus chimiques...etc non? IPQ tu perds des années de ta vie a inspirer cette cochonnerie IPQ un pederaste m'a dit qu'en effet ca...."facilitait" les choses | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 10 Déc - 18:27 | |
| IPQ j'ai une blague: "Quelle est le but d'un pederaste dans la vie? Elargir le cercle de ses amis" | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 10 Déc - 18:28 | |
| IPQ j'ai une autre blague: "C'est deux pederaste qui jouent a cache-cache. L'un dit: si tu me trouves, tu me sodomises, et si tu me trouves pas, je suis dans le placard" | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 10 Déc - 18:29 | |
| IPQ j'étais chez des pederastes hier soir. Et y avait un sceau d'eau mis par terre
IPQ je me marre tout seul hihihi | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 10 Déc - 18:31 | |
| IPQ ca va Tira tu te fais plaisir IPQ c´est de la merde kan meme le poppers IPQ balance des blagues ca passe le tps IPQ endin demain là jme casse | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 10 Déc - 18:41 | |
| slt jy, Herr Deneux ne parle pas allemand, mais il le comprend, et vu qu´apres l´entretient se fait en francais, tu peux faire ta soutenance en allemend... viel Spass ^^ | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 10 Déc - 18:47 | |
| IPQ moi c'est anglais du rapport de stage a la soutenance...mais bon c'est pas mieux comme ca? tout les termes techniques itou en anglais je connais bien et pas forcémetn en francais mdr =) | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 10 Déc - 20:21 | |
| - ping a écrit:
- Herr Deneux ne parle pas allemand, mais il le comprend, et vu qu´apres l´entretient se fait en francais, tu peux faire ta soutenance en allemend...
viel Spass ^^ IPQ ca va, moi aussi mdr IPQ ouais c sur pour les termes techniques Tira, le pb c'est qu'ils st techniques, et que ptete personne comprendras lol... IPQ je vais bien voir ce que ca donne l'entrevue avec les profs IPQ si j'ai dja mal au cul ce coup là ( ) , ca passera mieux la deuxieme fois | |
|
| |
Shibby Caribou actif
Nombre de messages : 54 Localisation : Melun/Valenciennes Année : 1A ME Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 10 Déc - 21:24 | |
| salut a tous!! IPQ ya que benjamintsi qui représente les 1A IPQ jvais le soutenir IPQ les 2A ils savent faire la fête IPQ ils vont rater l'inauguration du foyer jeudi | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 10 Déc - 23:43 | |
| IPQ pas grave on en refera une deuxieme quand on sera de retour IPQ faut bien se donner des excuse pour faire la fête | |
|
| |
Shibby Caribou actif
Nombre de messages : 54 Localisation : Melun/Valenciennes Année : 1A ME Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 10 Déc - 23:56 | |
| IPQ la raison est toute trouvée on fetera le 1er mois écoulé depui l'inauguration, puis le 2e et ainsi de suite.. IPQ on pourrait fair ca pour chaque semaine aussi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Déc - 0:07 | |
| IPQ tous les moyens sont bons pour faire la fête!!!! IPQ Jplante le décor aux 2A, jeudi ils enchaînent inauguration du foyer et Repas de Noël IPQ qui est-ce qui n'iras pas en cours vendredi?!?!?!?!?!?!?!?! IPQ ahh si j'avais pu prendre un jour de congé pour au moins venir au repas de Noël...
IPQ heureusement, on se rattrapera comme il se doit, fin janvier!
IPQ Au fait, bienvenue aux 1A!!! Ca fait tjs plaiz! | |
|
| |
Shibby Caribou actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Déc - 0:15 | |
| IPQ je crois que t'oublies l'after à la Cave après le repas de Noel IPQ aucun 1A en cours le matin car le vendredi matin c'est base de données et compta IPQ ca va être easy jeudi IPQ merci pr ton accueil Flo' | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Déc - 0:20 | |
| IPQ ah ouais mais l'after a la Cave, c'est compris ds tte les soirées! IPQ put*** fais qd meme bien chier de louper ça, à un jour près!!
IPQ j'aimerais dire, laisser qql chose a boire a la Cave pour vendredi mais bon, je sais pas pk, je sens que c'est mort cette histoire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|