| IPQ | |
|
+24castorgris cgs chachoun amb mhd Jy! ping Sami Cristina marychery tus maX TiRa Woody Jy ! Xavou Gawel YoKi benjamintsi ju yoyo Flo' fageon clemou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shibby Caribou actif
Nombre de messages : 54 Localisation : Melun/Valenciennes Année : 1A ME Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Déc - 0:26 | |
| IPQ jcroi que c mort pour espérer des restes, tu conais la Cave. IPQ la Cave gère bien donc ya moyen qu'il refasse les stock pour vendredi soir | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Déc - 0:37 | |
| IPQ bah, on verra ça... mais jsuis pas sûre que tout le monde soit vraiment en forme le lendemain... IPQ j'ai des gros doutes là dessus! | |
|
| |
Shibby Caribou actif
Nombre de messages : 54 Localisation : Melun/Valenciennes Année : 1A ME Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Déc - 0:48 | |
| IPQ ya de bons fétards chez les 2A c vrai ca? IPQ certains 3A nous ont bien rodés aux soirées, faudrait pas qu'on soit décu... | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Déc - 0:58 | |
| IPQ Ya des très très bons, bien sûr!! IPQ en plus, après 5 mois de stage, ça va donner à la rentrée, on a tous trop hâte de revenir!!
IPQ mais vous avez déjà des maîtres dans l'art de la fête en 3A, c'est incontestable! | |
|
| |
Shibby Caribou actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Déc - 1:08 | |
| IPQ c si chiant que ca les stage? IPQ va falloir que vous fassiez très fort pour motiver les 1A car la promo est pas trè fetarde dans l'ensembl IPQ fageon a trouvé le moyen de retaper ca fait déjà une valeur sure | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Déc - 1:12 | |
| IPQ tant mieux si vous etes fetard cava le faire!! IPQ Fageon est un bon en effet!
IPQ pour les stages, ca depend surement des sujets, mais globalement, c'est super sympa les 3 1er mois pcq ca te changepas mal du train train des cours ms après c vite chiant de devoir se lever ts les jours et d'etre sur le meme sujet non stop..
IPQ et ya tellement une bonne ambiance ds la promo qu'on a envie de se revoir pour faire la fete quoi! | |
|
| |
Shibby Caribou actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Déc - 1:24 | |
| IPQ ta mal lu.. javais mis que la promo n'était PAS trop fetarde IPQ on a fait un bon WEI mais la ca s'est bcp éssouflé chez mes collègue de 1A IPQ faut que ca change, on verra le repas de noel | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Déc - 1:31 | |
| IPQ ahh pas cool du tout alors!
IPQ ca correspond aux echos que j'ai eu en meme temps... IPQ oh, tkt on va redonner un souffle nouveau a notre rentrée, en esperant que ca ne s'essoufle plus!! c koi c jeune qui savent pas s'amuser, ohh!!! | |
|
| |
Shibby Caribou actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Déc - 1:35 | |
| IPQ les 1A preferent taffer ou aller aux putes en Hollande IPQ la nouveauté liée à votre arrivée (enfin retour) va surment faire bouger les gens IPQ au McEvans jeudi on était 7 1A ... | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Déc - 1:52 | |
| IPQ je suis trop degouter de louper une soiree comme ca (je parle de jeudi) IPQ je suis super con de ne pas avoir demande de faire mon stage a val IVQ c'est oblige faut refaire une soiree comme ca a notre retour : un before before, un before, la soiree, l'after, et pour les plus intrepides un petit dejeunee alcoolique IPQ j'ai jamais fait de petit dejeunee alcoolique IPQ je vais remedier a ce probleme a la rentree | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Déc - 1:55 | |
| IVQ je confirme, on est des bons fetards en 2A IPQ enfin pour la plus part, il y a toujours des mecs qui se croyent en prepa comme president (pas toi xav, je te rassure, c'est un ME) | |
|
| |
Shibby Caribou actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Déc - 2:02 | |
| IPQ yora plein de soirée comme ca avc des before before, before, soirée, after..enfin jspr | |
|
| |
benjamintsi Caribou accro
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : ville de la moutarde Année : 2A ME CIM Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Déc - 2:08 | |
| IPQ pl1 le cul, ca sert a rien mais ca rime | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Déc - 2:31 | |
| IPQ si ca sert mais la faut en chercher en gea ou a la flash IPQ j'ai pas dit que les filles de l'ensiame etait moche, mais y'en a pas des masses
IPQ pour les soiree moi aussi j'espere qu'il y en aura plein IPQ en tout cas l'anne derniere c'est pas ce qui manquait IPQ c'etait plutot l'argent pour acheter les provisions... | |
|
| |
tus Caribou très actif
Nombre de messages : 234 Année : Ptetr 3A Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Déc - 5:51 | |
| IPQ j'ai l'impression que les 1A tiennent pas la route
IPQ on est en decembre et ils sont deja crevés
IPQ on attend les 2A aussi
IPQ ca va regonfler tout le monde à bloc
IPQ that's gonna be awesome
IPQ bonne fin de stage | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Déc - 10:33 | |
| IPQ For sure, that's gonna be Awesome guys!!!!
IPQ Clem': fais gaffe à ce que tu dis sur les filles de l'ensiame, elles vont te refaire le portrait façon crépis-Delsaux IPQ Clem veut chopper à la flash... IPQ il a pas réussi l'année dernière IPQ mais là, il a les crocs!!
IPQ les 1A: Shame on U!!! 7 1A à la soirée du Mc Ewans, c'est une honte!!! IPQ le Mc Ewans, c'est trop petit IPQ mais c'est pas une raison
IPQ pour moi, c'est comme si il n'y avait plus que 2 semaines de stage, le reste c'est du bonus! | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Déc - 10:43 | |
| IPQ encore une journée de merde hier : 7h30-18h30 !! IPQ les 1A va falloir se sortir les doigts du IPQ Shibby tu joues au squash ? IPQ moi aussi j'avais l'intention de jouer au TIE ! (dans un moment de lucidité ethylique.. ou pas, faut djà que j'en trouve un ) | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Déc - 10:51 | |
| IPQ les 1A ont l´air d´etre mauvais IPQ on va leur secouer le cul en janvier IPQ 7 au Mc Evans c´est minable IPQ il faut arreter de travailler | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Déc - 10:56 | |
| IPQ ca fait plaisir autant de lecture pour ce matin IPQ bienvenu Shibby sur le fofo des stagiaires glandeurs IPQ les 1A travaillent trop IPQ on va organiser des soirees debat sur les espaces a priori dans les sous-ensemble "nom a se gerber dessus je sais plus quoi" pour motiver les 1A IPQ les cacahuetes seront offertes en plus IPQ faut je tape sur mon pc pour qu'il me sorte mon rapport, tschuss | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Déc - 11:30 | |
| - flo' a écrit:
- IPQ Clem': fais gaffe à ce que tu dis sur les filles de l'ensiame, elles vont te refaire le portrait façon crépis-Delsaux
IPQ j'ai rien dit de mal IPQ j'ai pas envie de refaire bisou-bousou au mur de l'escaliier de delsau IPQ une fois ca me suffit | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Déc - 11:49 | |
| IPQ Aurais-tu pris de bonnes résolutions pour la rentrée 2008 Clem'?!? IPQ Plus de bisou au crépis Plus d'alcool donc??? | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Déc - 12:11 | |
| IPQ moi ki pensait kon etait une tte ptite promo de fetard IPQ les 1A sont pire que nous IPQ pourtant nous sur tte une promo, on est qu´entre 30 et 40 a sortir regulireremnt... IPQ mais 4 mois d´abstinence (je parle au sein de l´ensiame bien evidemment... en effet, ici comment resister a l´appel du glühwein (vin chaud pr les ignards), schnaps et autre) va peut-etre en motiver certains a sortir, du moins au debut...
IPQ on va retrouver nos semaines ou on passe entre 4 et 7 soirs par semaine dehors (les bonnes semaines) ... IPQ ca va arriver vite... | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Déc - 12:12 | |
| la tu en demandes bcp Flo!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Déc - 13:05 | |
| IPQ je vais prendre des bonnes resolutions pour l'annee 2008 IPQ quand je me prendrai une cuite en semaine j'eviterai de venir en cours pour ne pas vous empester avec des vapeurs d'alcool IPQ Pour l'alcool : tant que je serai etudiant je ne vois pas de raison pour arreter IPQ autre bonne resolution : faire plus de sport pour eliminer l'alcool. | |
|
| |
Shibby Caribou actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Déc - 14:19 | |
| IPQ j'ai séché le cour de Cavel, trop de la merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|