| IPQ | |
|
+24castorgris cgs chachoun amb mhd Jy! ping Sami Cristina marychery tus maX TiRa Woody Jy ! Xavou Gawel YoKi benjamintsi ju yoyo Flo' fageon clemou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 17:25 | |
| IPQ ce qui est bien, c que je parle tt seul... | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 17:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 17:27 | |
| - ping a écrit:
- IPQ ce qui est bien, c que je parle tt seul...
IPQ nan je te rassure mais ton truc que tu as demande ma pris du temps a taper IPQ et j'ai du faire encore 2 ou 3 mesure pour ma conscience
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 17:27 | |
| IPQ tu veux pas faire autre chose ke du excel IPQ c de la sacré daube IPQ Matlab c un peu mieux IPQ g fait du VBA sous excel c bien pourri | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 17:28 | |
| merci cle´s, mais ca je savais.. je veux un tableau qui fasse tt ca automatiquement... dsl, j´ai pas ete tres clair... | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 17:29 | |
| IPQ tu es un gros faineant ping
IPQ je suis pas sur que matlab c'est mieux IPQ mais j'ai pas dit que exel etait bien | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 17:32 | |
| IPQ max: en Matlab??? IPQ comment ca marche? IPQdsl, moi les TP de matlab... Tira devait les faire!!!! | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 17:36 | |
| qqun pourrait me faire mes 3 dernieres parties: # The dual-bell nozzles # Numerical scheme, Grid generation and flow parameters # Results and comparisons avec 18 sous parties au total ? ca serait cool et en anglais siouplait faut pas deconner ah et sous LaTeX aussi histoire de faire encore plus compliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 17:37 | |
| IPQ moi aussi j'ai donne le tout a mon binome. j'y comprenais rien. IPQ par contre j'ai fais le tp de prog. IPQ on a eu 19 | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 17:37 | |
| IPQ je ne suis pas un faineant!!! IPQ Mais c´est pour un faineant...
IPQ depuis le debut de mon stage, je fais des analyses... il y a pas mal de copier, coller et ordennancement a faire... IPQ le mec qui doit reprendre apres mon depart commence a avoir peur... IPQ et il veut que j´automatise tt... IPQ en gros il rentre les valeurs, et appuie sur le bouton imprimer.... | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 17:38 | |
| IPQ g pa dit ke tu devait le faire sous matlab IPQ g juste dit que excel ca pue
IPQ ca va gael tu veux pas faire 200 sous parties IPQ sinon tes parties tu te les foutre ou je pense | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 17:38 | |
| GAWEL: VA TE FAIRE METTRE!!!!
C´est toi qui est toeic proof... moi je suis juste toeic ploof | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 17:40 | |
| - Citation :
- IPQ Mais c´est pour un faineant...
IPQ envoye le ballader IPQ tout ce qui ce passe apres ton stage, c'est pas ton probleme IPQ desole gael je galere deja avec le mieux IPQ j'ai 15 page d'historique et 7 pages de projet IPQ il est pas fini | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 17:42 | |
| IVQ c´est un con... mais il ramene svt des gateaux aux boulots | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 17:42 | |
| - maX a écrit:
- IPQ g pa dit ke tu devait le faire sous matlab
IPQ g juste dit que excel ca pue IPQ de tout facon je n'ai pas matlab dans mon bureau IPQ je crois que je vais rester vais mon excel qui pue | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 17:43 | |
| IPQ mon rapport de stage ressemble a celui de clem´s... IPQ sauf que moi je n´ai que 12 pages de presentation et historique... IPQ sachant que la boite a moin de 10 ans, c´est pas mal 12 pages d´historiques!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 17:44 | |
| - ping a écrit:
- IVQ c´est un con... mais il ramene svt des gateaux aux boulots
IPQ c'est con mais pas ici IPQ dommage ca aurai pu combler mon petit trou de 10h, 10h17, 10h43, 11h02, 11h36... | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 17:46 | |
| IPQ moi je suisbien content que ca sois une grosse entreprise IPQ le copier/coller wikipedia, ca me connais maintenant | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 17:47 | |
| IPQ chui ptdr IPQ bon ok jle fais tout seul, comme un grand caribou IPQ jdois faire mon rapport en anglais pour ceux qui seront apres moi IPQ c'est pir que de faire une feuille excel a la con ou il suffit de lancer une macro IPQ enfin je sais pas, mais si c'est pas trop compliquer ca devrait marcher
IPQ mon historique fait 3 pages, et toute facon desmet il en a 15000 exemplaires. | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 17:49 | |
| IPQ ici qd c´est ton anniv, tu ramenes des gato IPQ qd tu arrives en retard au boulot et que d´autres ont du faire ton boulot, tu ramenes des gato IPQ qd tu pars, tu ramenes des gato..
IPQ en gros ttes les semaines il y a un jour ou tu as du gato...
IPQ et les gato suffisent a te nourrir tte la journee!! | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 17:52 | |
| IPQ ah bah c'est malin, a force de parler de bouffe j'ai faim maintenant IPQ faut que je tienne encore 4h avant de manger, ca va etre dure | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 17:52 | |
| IPQ avec clem´s, on est les maitre du forum aujourdui!!! IPQ d´ailleurs, il y en a qu ón en voit plus du tt... IPQ Woody... IPQ Yann, ... ....
IPQ ils travaillent????????????????????????? | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 17:54 | |
| IPQ j´ai un sac de viennoiseries ds mon sac... IPQ tu en veux une? viens la chercher... IPQ coissant, pain au choco, croissant aux amandes, escargot aux raisins... bon ap´ | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 17:55 | |
| IPQ et Sami, il fait koi? il est trop occupé mtn pr venir lacher des msg???? | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 17:55 | |
| - ping a écrit:
- IPQ avec clem´s, on est les maitre du forum aujourdui!!!
IPQ c'est parce que on a rien a faire aujourd'hui IPQ en tout cas ca fait plaisir de parler en tout le monde alors que l'on est tous eparpilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|