| IPQ | |
|
+24castorgris cgs chachoun amb mhd Jy! ping Sami Cristina marychery tus maX TiRa Woody Jy ! Xavou Gawel YoKi benjamintsi ju yoyo Flo' fageon clemou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 17:57 | |
| IPQ merci de me soutenir dans ma faim ping IPQ c'est vraiment malin. IPQ je vais passer au supermarcher en remtrant - ping a écrit:
- IPQ et Sami, il fait koi? il est trop occupé mtn pr venir lacher des msg????
IPQ il est avec sa copine IPQ il arrive pas a s'en decoller | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 17:57 | |
| IPQ c clair kon le voit plus le breton IPQ ptet kil taffe... ou pas IPQ c clair ke g la dalle aussi IPQ la bouffe en allemagne c un peu degueu | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 17:59 | |
| IPQ bon je vais rentrer IPQ a dans 1h30 IPQ ah nan 2h faut que je passe au supermarcher.... merci ping IPQ ca fera une pint en moins ce weekend | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 18:01 | |
| IPQ sami, qd il va revenir, il va etre tt drole!!! IPQ le retour va etre dur !!!! hehehehe | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 18:03 | |
| tkt pas clems, on en boira bien qd on se retrouvera, comme avant... | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 18:05 | |
| IPQ moi je vais aller me fumer une tite clope | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 18:41 | |
| IPQ 47/87
IPQ que les Hermetic Compressors j'en ai plus que ma claque!!!!
IPQ AAARRRGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHhhh HelLlLLLLlLLPPppPPp MMmmmmeeeEEeeEE | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 19:17 | |
| IPQ ya pas mieux que le live puor faire une présentation IPQ en fait qd t parti c vraiment la class, tu surf sur la wave de l'allemand ^^ IPQ aussi que Grondel parlle allemand ok, mais a peu près juste un peu mieux que moi c cool IPQ en tt cas il etqit trop content et mon demandé si g t pas dans le gp confirmé IPQ j'ai pas utilisé tout le poppers du coup IPQ j'ai deux solutions, me taper mon tuteur pour le finir ou le donner a Tira et Gael qui en chient leur Cul !!!! IPQ je préfère la seconde...OU PAS IPQ demain moi aussi les collègues vont me connaitre autrement a la fete de Noel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 19:25 | |
| IPQ et voila je suis de retour
IPQ Tira, cahcun son fardeau IPQ Tira ne va pas tarder a se sucider
IPQ jy, tu devrais garder ton poppers pour la soutenance | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 0:00 | |
| IPQ apres une dure journee passee sur le forum, il y a personne ce soir IPQ c'est triste IPQ demain je risque d'etre moins dispo IPQ my supervisor is back IPQ it means a lot of work. | |
|
| |
YoKi Caribou en ballade
Nombre de messages : 31 Localisation : Stuttgart Année : 2A ME CIM Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 10:26 | |
| IPQ il y a un tromby... IPQ on l'aura jamais... | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 10:30 | |
| IPQ mon tuteur est revenu…snifff IPQ moi je voulais partir a 3 h aujourdui… IPQ je vais devoir travailler…
IPQ Jy, fais passer le poppers !!! IPQ je vais en avoir besoin en janvier… | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 10:33 | |
| IPQ hier jme suis fait une soiree d´autiste!!! IPQ pak de bieres, piano et clope... IPQ vu que c´etait ds la chambre de mon colloc, il etait pas content qd il est rentre... IPQ c´est pas grave, vu le tp que je passe chez moi... et qd je suis la, lui n´est pas la... IPQ TIRA, I MISS YOU !!!!!!!!! | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 11:02 | |
| IPQ ia un con de PING qui squatte le forum et qui parle tt seul.. IPQ personne ne connait un psy pr lui? IPQ koike la mailleur therapie reste la bouteille... IPQ au moins celle la elle est fidele et tu n´as pas de prise de tete avec!!!! | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 11:05 | |
| pour completer ma reflexion ci dessus: 1. La bière ne parle jamais. 2. La bière est toujours prête et humide. 3. Une bière froide est une bonne bière. 4. On peut consommer plusieurs bières à la fois sans risquer de complications. 5. Une bière n'est jamais jalouse d'une autre. 6. On n'a jamais besoin de raconter de mots doux à une bière pour se soulager. 7. Une bière, ça se commande. 8. Durant une soirée, on peut toujours se taper une bière. 9. Une bière reste consommable 28 jours sur 28. 10. On peut rester actif même après une bonne bière. 11. Même la bière belge n'est pas stupide. 12. On peut ne pas terminer une bière sans qu'elle fasse la gueule. 13. Une bière ne laisse jamais de poils dans la bouche. 14. Une bière blonde n'est jamais fausse. 15. Une bière rousse ne pue pas. 16. Pas de problème de langue pour les bières étrangères. 17. Même bourré on choisit sa bière. 18. On n'attrape pas de maladie en buvant une bière. 19. Une bière ne demande jamais de nouvel emballage. 20. On n'a pas à emmener sa bière au resto, il y en a déjà. 21. La bière ne prétend pas être intelligente. 22. On peut prendre, en public, une bière sur la table. 23. Deux doigts suffisent pour un pack de 6. 24. Une bière ne mord jamais où que ce soit. 25. On peut décapsuler une bière sans tacher les draps. 26. A 95 ans, on peut toujours consommer une bière. 27. On peut se taper une bière pour moins de 50 balles. 28. On n'a pas besoin d'éteindre la lumière pour se taper une bière. 29. Une bière a toujours du goût. 30. Une bière est toujours la bienvenue. 31. Une bière ne se fait pas prier, elle se prend. 32. On peut partager une bière entre copains. 33. Une bière n'a pas envie de fraises quand elle est pleine. 34. Même pour son enterrement on a droit à une dernière bière. 35. Si une bière vous prend la tête, ce n'est jamais pour longtemps. 36. Finalement, une bière ne fera pas la tête en lisant cet article. | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 11:08 | |
| IPQ hello everyboooodyyy IPQ ping t'as l'air de bien te faire chier IPQ t'es pas le seul IPQ ya de la biere nommer "psi" si tu veux, par contre elle est super degueux IPQ brice a chourrer un sapin de noel avec un australien hier IPQ il a pas perdu la main le briscouille IPQ maintenant faut le decorer | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 11:11 | |
| IPQ chui ptdr IPQ la derniere phrase elle est magique ^^ | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 11:13 | |
| IPQ ia des choses kil ne prend pas ds la rue???? IPQ ca me rappelle des panneaux chantiers.. IPQ des dfrapeaux... .... .... | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 11:17 | |
| IPQ bonne reflexion IPQ ca me donne soif IPQ bande de voleurs de sapin IPQ recupérer deja des trucs pour le TIE | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 11:22 | |
| IPQ brice est un delincant IPQ j'ai envie de boire une biere maintenant IPQ aujourd'hui je vais devoir travailler plus qu'hier IPQ mais ne t'en fait pas ping je ne te laisserai pas tomber IPQ je vais faire la fete c'est mon 300e message | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 11:24 | |
| IPQ je suis loin du 300eme msg... IPQ koike si je fais comme hier, en trois jours c fait!!!! | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 11:30 | |
| IPQ chui rendu a ma 12e page de rapport IPQ ca se fete aussi IPQ j'ai pas de biere sous la main, merde IPQ un sapin pour le TIE c'est un peu cho IPQ koike on pourrai faire style foret du grand nord rempli de caribou avec de la neige artificielle et tout IPQ j'memflamme IPQ vivement noyel que j'ai mon casque d'autiste ^^ | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 11:32 | |
| IPQ et puis dire de la merde, c dur!!! enfin de faire ca tte la journee... | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 11:34 | |
| IPQ koike ce matin, il y en a qui st motivé pr dire de la merde!!! pas vrai Gawel???? | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 11:35 | |
| IPQ gael l´autiste tecktonik IPQ IPQ jdis de la merde IPQ mai j aime ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|