| IPQ | |
|
+24castorgris cgs chachoun amb mhd Jy! ping Sami Cristina marychery tus maX TiRa Woody Jy ! Xavou Gawel YoKi benjamintsi ju yoyo Flo' fageon clemou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 11:36 | |
| IPQ PiK'sou j'ai adoré l'histoire des bieres. IPQ sur l'Ensiche ca va apparaitre a un moment IPQ je collectionne les machins comme ca pour l'Ensiche, hesitez pas a m'en balancer
IPQ maintenant j'ai aussi envie d'une biere....il est 8h36 du matin...merci PiK'sou, t'abuses mais bon =)
IPQ j'ai des traductions qui m'attendent...j'ai envie de chialer... | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 12:12 | |
| IPQ tira, faut b ien que tu bosses... au moins une fois ds ta vie | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 12:30 | |
| IPQ aujourd'hui je suis gentil. IPQ si tu veux tira je veux bien te traduire une phrase ou deux.
IPQ il fait super froid en angleterre aujourd'hui. IPQ et j'ai entrainement de rugby se soir. IPQ je comprends pourquoi les anglais boivent beaucoup de biere. IPQ c'est pour avoir une couche protectrice contre le froid. | |
|
| |
Mathieu MT Caribou actif
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Dagenham/Valenciennes/Nice Année : 2A MT Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 12:33 | |
| IPQ je prefere avoir froid qu'avoir une salle bedaine perso | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 12:35 | |
| IPQ clém' j'accepte, traduis moi ca:
" blablabla
- La qualité et les temperatures d'entrée et de sortie admises du médium de refroidissement (air ou eau)
La répartition moyenne des quantités de chaleur est de: désurchauffe 10%, condensation 86%, sous refroidissement 4%" | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 12:43 | |
| IPQ c'est quoi ce bordel, c'est meme pas du francais " blablabla - Inlet and outlet quality and temperatures of the cooling medium (air or water) The average imbalance of heat transfer is about : (un)overheating 10%, condenstaion 86%, under cooling 4% IPQ si ca se trouve la doc originale etait en anglais | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 12:51 | |
| IPQ d'apres mes connaissances avances en anglais, ca donne a peu pres ca " blobloblo (c'est a cause de l'accent anglais) - The quality and temperature input and output of the cooling medium(air and water) The average distribution of the warm quantity is : 10% desuperheat, 86% condensation, 4% cooling." IVQ pour le mot en italique je ne suis pas sur de la traduction IVQ si tu as un probleme a raduire un mot, va sur http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index1024_1.aspIVQ il n'y a pas mieux
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 12:52 | |
| IPQ la trad de gawel me semble bien mieux IPQ de toute facon j'ai toujours ete un merde en anglais | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 12:55 | |
| | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 12:57 | |
| IPQ la tienne est pas trop mal non plus IPQ toute facon ya tjs plusieurs traductions possible IPQ faire un rapport en anglais c'est super cho, mais on apprend plein de mots IPQ j'ai encore envi de dormir | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 13:00 | |
| IPQ moi je fais ce putain de rapport en francais... IPQ c plus facile^^ IPQ mais jai tj un pb ebn anglais | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 13:06 | |
| - Citation :
- IPQ la tienne est pas trop mal non plus
IPQ ca fait toujours plaisir "d'entendre" ca IPQ mais ca reste un IPQ - Citation :
- IPQ faire un rapport en anglais c'est super cho, mais on apprend plein de mots
IPQ une fois que tu es lance, c'est plus facile - Citation :
- IPQ moi je fais ce putain de rapport en francais...
IPQ TRICHEUR | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 13:09 | |
| IPQ médium = medium? IPQ chui pas sur
IPQ merci je reviens de mon petit déj' et y a une phrase de faite ^^ | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 13:11 | |
| IPQ apres avoir ecouter un accent americain de merde, un accent australien de merde, un accent indien de merde, forcement ca va mieux IPQ les accents allemand, italien et finlandais ca va par contre IPQ je galere plus a ecrire mon rapport qu'a faire les traductions... IPQ medium en french j'sais meme pas si ca existe, et pis qu'est-ce que ca fout dans un frigo IPQ le temps passe trop vite IPQ 2 heures pour ecrire 12 lignes de rapport | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 13:13 | |
| IPQ clém' ton site de trad' il est pas mal du tout IPQ il est bien plus complet que ce que j'utilisais
IPQ merci, t'as pas idée de l'aide que tu m'apportes | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 13:19 | |
| IVQ le probleme c'est qu'il donne pas la traduction de phrase, juste des mots IVQ par contre j'aime bien le fait qu'il y est plusieurs traduction par mots et qu'il te les classe par theme. IVQ jusqu'ici je n'est pas trouver mieux et plus complet IPQ il peut servir a tout ce qui veulent leur rapport en anglais ou en latin | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 13:23 | |
| IPQ en fait il est utile pour les gros mots de ouf
IPQ si je veux la traduction d'aluminium ca va plus vite d'utiliser une petit traducteur du net
IPQ aluminium c'est aluminium en plus...
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 13:37 | |
| IPQ 50/87
IPQ mon manager m'a demandé ou j'en étais IPQ genre je vais pas assez vite
IPQ aucun respect les managers irlandais IPQ la guinness ca leur rend flou la notion du temps...
IPQ fuck le manager je vais m'en fumer une! | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 14:07 | |
| IPQ en traducteur, je ne sais pas ce que tu utilises, mais pr les mots chiants, tu as "LEO" IPQ il est pas mal pr les termes techniques | |
|
| |
Mathieu MT Caribou actif
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Dagenham/Valenciennes/Nice Année : 2A MT Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 15:56 | |
| IPQ pour repondre a l'apologie de la biere de ping ce matin, je vous conseille de vous mefier pour les raisons suivantes: Il y a quelques jours, on discutait tranquillement quand un de mes copains s'est exclame: "He! Les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la biere!!!!" Comme on aime bien les experiences, on a decide de tous boire une dizaine de bieres pour verifier ses dires... Au bout de dix bieres : -nous avions tous pris du poids -nous parlions beaucoup pour ne rien dire -nous ne pouvions plus conduire correctement -il nous était impossible de tenir un raisonnement simple -nous refusions obstinement de reconnaitre que nous avions tort et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les cinq minutes. Nous pensons qu'il est inutile de pousser les tests plus loin... Il y a bien des hormones femelles dans la biere IPQ | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 16:13 | |
| IPQ tout le monde veut voir mon engin IPQ je parle bien sur de la caméra acoustique que j'utilise IPQ resultat, j'ai encore passé la matinée debout a essayer de causer allemand !! IPQ aussi que cette boite qui prete l5'engin nous a filé des cadeaux de Noel IPQ c'est une ptite bouteille avec plein de ptites gousses de chili et un bouquin de recettes avec... IVQ effet Ensi oblige, mon tuteur qui est un ancien ENSIMEV a dit (mot pour mot) : "Un cadeau ? Si c pas une bouteille de Vodka il peut la remballer" (si ca vient pas du coeur ca !!) IPQ je raconte ma vie IPQ qd meme, l'effet Ensi marche encore à 40ans Et IVQ je trouve ca class' | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 16:26 | |
| IPQ ooohhh yeeaahhh IPQ Jy montre a ses collegues comment faire l'helicoptere | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 16:32 | |
| IPQ il montre l helico IPQ il film avec la camera acoustique IPQ en fait c pour ca kil reste debout toute la journée IPQ il fait le concours avec son tuteur IPQ ancien de l ensi oblige il connait l helico IPQ c celui ki tourne le plus vite ki gagne | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 16:33 | |
| IPQ avec la camera acoustique on pourra savoir si ton helicoptere fait du bruit IPQ tu peux la ramener a l'ensi comme ca on saura qui fait les pets les plus bruits IPQ il y a moyen de bien s'amuser avec et de trouver plein d'autre truc tripant... | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 16:36 | |
| - Citation :
- IPQ ancien de l ensi oblige il connait l helico
IPQ c celui ki tourne le plus vite ki gagne IPQ vas y jy montre lui que la releve est asseree, et que l'on c'est bien educer nos fiol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|