| IPQ | |
|
+24castorgris cgs chachoun amb mhd Jy! ping Sami Cristina marychery tus maX TiRa Woody Jy ! Xavou Gawel YoKi benjamintsi ju yoyo Flo' fageon clemou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 16:42 | |
| IPQ vous inqúiétez pas, ce soir c'est la soirée du Bureau IPQ je compte bien finir les derniers debout avec mon Tuteur ^^ IPQ je l'ai dja dit mais tt le monde prévoit de rentrer en taxi lol IPQ demain rdv avec le tuteur, c lui qui a fixé l'heure, bizarrement c pas avt 11h du mat lol | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 16:44 | |
| IPQ tu es sur qu'il sera en etat ton tuteur industriel demain IPQ ca fait longtemps qu'il est parti de l'ensi, il doit manquer d'entrainement | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 16:51 | |
| IPQ ca marche aussi avec une camera infrarouge IPQ en regardant les sieges des amphis apres 4h30 de mecaflotte on peut voir ceux qu'en chie le plus IPQ celui qui a la marque la plus brillante gagne ! IPQ les webcam peuvent faire de l'infrarouge je crois | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 16:51 | |
| IPQ on voit plus tira IPQ ca traduction a eu raison de lui IPQ paix a ton ame. Amen | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 16:53 | |
| IPQ ca une bonne idee ca gawel. IPQ fraudra instorer des truc a la con comme ca a la rentrer. IPQ on pourra bien delirer comme ca | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 17:02 | |
| IPQ jpe ramener mon radar IPQ on le couple a la camera IPQ on peut calculer le plus rapide a se chier dessus IPQ avec l amplitude de la trace
IPQ j arrete IPQ je pars en vrille | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 17:03 | |
| IPQ et il suffit de rajoute un peu de colorant pour avoir la trajectoire | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 17:06 | |
| IPQ je mange des chocolats et des gato pdt deux heures, et qd je reviens c le bordel, ca part en vrille completement!!! IPQ ca fait plaisir a voir!!!! | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 17:07 | |
| IPQ manquerait plus qu´une camera rayon-X... hehehe | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| IPQ pas besoin de colorant IPQ a la couleur de la trace on voit presk ce ke le mec a bouffer IPQ ca part ds le trash la ca fait plaisir
IPQ et bon appetit bien sur | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| IPQ c klr pour délirer ca le ferait
IPQ tinkiete pas pour mon tuteur, ya des matins tu le vois arriver, t'as deviné qu'il etait rincé la veille Le midi meme, il parle de Vodka ou de bière et arrete pas de dire, c'est pas bon de faire des mélanges...
IPQ il a perdu aucune habitude de l'ecole, en semaine comme en we, priorité a l'appel de la tétine qu'a celui de ta conscience qui te dit d'aller dormir ^^ | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 17:08 | |
| IPQ apres on pourra traiter les donnees sous excel avec du visual basic IPQ ensuite on met le tout dans une base de donnee MySQL IPQ et pis on fait des statistiques IPQ moi aussi je pars en live IPQ il me faut une cuite histoire de faire qq trou dans mon cerveau pour redevenir normal | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 17:12 | |
| IPQ c plus une cuite kil me faut pour ke mon cerveau redevienne normal IPQ c une semaine de cuite | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 17:14 | |
| IPQ j'ai une idée hier j'ai eu sous les yeux le texte de Cendrillonm, La chanson de Téléphone et jme suis dis ca tripperait si on refaisais les paroles facon caribou de l'ensi
a savoir qu'il y a dja des parties qu'on pourrait ne pas changer genre : "elle commence a boire, a trainer dans les bars, emmitouflée dans son cafard, maintenant elle fait le trottoir "
a la place de cendrillon qui apprend la vie, ca pourrait etre un taupin qui devient caribou (qui teste bière, soirée, partiels et tt, et qui en chie sa geule, comme cendrillon ^^)
IPQ j'ai l'impression de partir en vrille aussi, si c débile dites le tt de suite, je rentre chez moi et me prend un tit cointreau pour purifier tt ca ^^ | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 17:17 | |
| - maX a écrit:
- IPQ c plus une cuite kil me faut pour ke mon cerveau redevienne normal
IPQ c une semaine de cuite IPQ une semaine de rentrée a l'ensi avec soirées tous les soirs nous fera du bien ^^ IPQ ont peut aussi attendre le TIE, meme si c trop loin ce sera efficace pour effacer tout les séquelles du Stage ^^ | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 17:30 | |
| IPQ ecrire me deseche la bouche, c clair!!!! IPQ ce soir soiree ac mon colloc IPQ samedi soir soiree noel du service au frai de la boite... IPQ puis demain soir, jirai peut-etre au marche de noel... | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 17:37 | |
| IPQ vous savez le seul travail qui ma ete demandé aujourdui de faire? IPQ c la creation d´un logo pour le service IPQ je suis creve apres ce travail | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 17:40 | |
| putin tu te fais bien chier qd meme je pense manu ^^ | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 17:43 | |
| IPQ bah moi le seul travail ke j ai fait IPQ c´est IPQ rien du tout | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 17:50 | |
| | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 18:06 | |
| IPQ Sa fais 2 jrs que gété pas venu sur le fofo IPQ une demi journée pour tout lire
IPQ en effet g un peu de boulo.... Mais je prefere glander IPQ Depuis 2 sem je suis pas arrivé une fois avant 10h30 le matin... IPQ G aussi seché une matinée et une aprem...
IPQje suis décalqué, je dors plus mais ej dois me lever... IPQ Vivement les vacances que je dorme!!!!
IPQ G hate de refaire des théories sur les feu de tram ici yen a pas c de la merde
ipq Hier g u rendez vous avec mon tuteur qui m'a dit que j'avais beaucoup travaillé... IPQ il devais etre bouré IPQ alors je continu à rien foutre... La class | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 18:14 | |
| IPQ un revenant!!!! yann, tu sais qu ún des criteres d´evaluation du stage est la ponctualioté??? | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 18:16 | |
| IPQ Qui t'a dit que je m'étais fais grillé... IPQ Le seul mec qui peu me controler il arrive plus en retard que moi et en plus il peu pas saquer mon tuteur... IPQ ptdr | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 18:22 | |
| IPQ vous etes vraiment des glandeurs dans ton truc IPQ heureusement que t'es pas payer IPQ il vaut mieux pas que l'inspection du travail vienne chez vous IPQ j'ai failli m'endormir | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 18:24 | |
| IPQ lol... IPQ enfoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|