| IPQ | |
|
+24castorgris cgs chachoun amb mhd Jy! ping Sami Cristina marychery tus maX TiRa Woody Jy ! Xavou Gawel YoKi benjamintsi ju yoyo Flo' fageon clemou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YoKi Caribou en ballade
Nombre de messages : 31 Localisation : Stuttgart Année : 2A ME CIM Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 6 Déc - 12:46 | |
| IPQ les convocations arrivent !!! | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 6 Déc - 12:48 | |
| c´est koi ces conneries? faut rendre le rapport avant le 3? ils se foutent de la gueule du monde!!! ils nous laissent meme pas ttes les vac.... et comme si les imprimeries et autres etaient ouvertes entre noel et le 1 janv... on fait comment? saloperie de merde... | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 6 Déc - 12:51 | |
| - Citation :
- IPQ le délai pr la remise des rapports est fixé au 3 Janvier
IPQ c'est exact, j'ai recu le courrier hier, ils se foutent de notre gueule, c'est sûr! IPQ ils vont avoir droit à un ptit coup de fil de mon cru, ils vont pas le regretter, ca va valoir le détour!
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 12:56, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 6 Déc - 12:53 | |
| - Citation :
- Flo' a écrit:
IPQ pourtant c'est pas mal 10,5, on devait pas avoir eu bcp plus...
IPQ je me souviens bien que tu aies galéré avec la méca IPQ Certes je galérais en méca en debut d'année mais j'ai qd M fait péter 17,5 pour le dessin indus: RESPECT!!! | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 6 Déc - 13:07 | |
| IPQ vous enflammez pas pour les rapports IPQ j´ai demandé à Grondel kan il est venu me voir IPQ il m´a dit du moment que je l´ai avant la soutenance c´est bon IPQ ils prennent de la marge comme ca IPQ faut pas l´envoyer le 20 janvier non plus IPQ ds le livret c´était marqué une semaine avant la fin | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 6 Déc - 13:24 | |
| et a l´administration, ils veulent pas prendre de bonnes resolutions pr 2008? il y en aurait besoin... sinon on peut aussi boycotter les rapports et soutenances de stage !! oui je sais: | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 6 Déc - 13:33 | |
| IPQ Je viens de fournir de putain de bon resultat a mon tuteur IPQ il est super content IPQ et pour se travail je ne touche pas un rond IPQ et meme pas de prime de noel IPQ je me fait vraiment exploiter
IPQ pour mon rapport, ils ne le receveront qu'apres la fin des vacances | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 6 Déc - 16:50 | |
| IPQ elle est passe ou christina ? IPQ ca fait un petit bout de temps qu'on ne la pas vu | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 6 Déc - 16:52 | |
| IPQ le forum est sacrément mort aujourd hui IPQ mon rapport ils l´auront vers le 13 ou 14 janvier IPQ faut pas abuser non plus IPQ on le fait corriger quand sinon IPQ jvai voir mon resp le 1er janvier pour voir s´il peut me le corriger IPQ faut kils arretent de faire nimp l admin | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 6 Déc - 17:33 | |
| IPQ voila la réponse de Mr Loslever (mon tuteur enseignant): "Du moment que je reçois le rapport le vendredi 18 au plus tard, c'est OK pour moi (et donc pour l'ENSIAME)."
IPQ ca fait plaisir | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 6 Déc - 17:35 | |
| ca fait chier ces stages... surtt les rapports | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 6 Déc - 18:25 | |
| IPQ jviens d'initier brice au LaTeX pour son rapport IPQ c'est clair c'est trop relou le rapport IPQ jvais essayer de le faire avant de me coucher, ptet que j'aurai plus d'inspiration IPQ si j'en ai pas, ben suffira de dormir IPQ c'est qd meme mieux de le rendre au moins une semaine avt la presentation... ou pas IPQ plus que 30 minutes et tchao | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 6 Déc - 19:11 | |
| IPQ Flo' fait des heures sup' IPQ relou... IPQ vivement ce weekend!! et encore plus pour le weekend d'après | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 6 Déc - 19:31 | |
| IPQ les heures sup' c'est pire quand tu viens travailler un samedi matin IPQ je l'ai fait qu'une fois IPQ Flo' j'te comprends c'est relou IPQ t'es naive aussi hihihi | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 6 Déc - 19:48 | |
| IPQ putain quelle journée IPQ je suis resté debout a peu près 10h de tps !! IPQ si c pas des heures sup ca je comprend pas
IPQ maintenant je vais avoir plen de taf'
IlestSûrQue le rapport le 3 completement impossible !!!! | |
|
| |
benjamintsi Caribou accro
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : ville de la moutarde Année : 2A ME CIM Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 6 Déc - 21:22 | |
| IPQ ce soir soirée MC ewans, ca va encore etre chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 6 Déc - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 7 Déc - 1:53 | |
| IPQ je prends l'eurostar et je vous rejoinds. IPQ en y a marre, c'est toujours les memes en ce moment qui font la fete sans arret. IPQ ma soutenance est le mercredi 23 a 9h!!! Si c'est pas de la chance ca... IPQ je vais me sucider
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
cgs Caribou spécial
| Sujet: Re: IPQ Ven 7 Déc - 9:56 | |
| IPQ y en a qui doivent vraiment ce faire chier pour poster des messages de merde sur un forum de merde.... | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 7 Déc - 9:58 | |
| - cgs a écrit:
- IPQ y en a qui doivent vraiment ce faire chier pour poster des messages de merde sur un forum de merde....
IPQ Et Alors!!!! IPQ pour moi c'est le 22 à 10h40.. autant dire que je mange a 14h avec le retard lol IPQ faut que je retourne au taf', merde je peux plus poster dans la journée | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 7 Déc - 10:52 | |
| IPQ c ki csg??? IPQ si c´est un 1A, il peut pas comprendre notre detresse... | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 7 Déc - 10:56 | |
| IPQ je sai pas ki c non plus IPQ si c un 1A on verra kan il sera en stage s´il se fait pas chier IPQ on lui a pas demandé de venir | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 7 Déc - 11:00 | |
| IPQ oui mais ca fait toujours plaisir de voir des nouvelles tetes. IPQ on s'en fout de poster des message de merde, ca nous fait de l'occupation durant la journee. | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 7 Déc - 11:08 | |
| IPQ d´accord pour les nouvelles tetes IPQ pour un premier message on peut dire autre chose IPQ en fait je m´en fous IPQ de toute facon le but c´est de dire de la merde | |
|
| |
castorgris Caribou spécial
| Sujet: Re: IPQ Ven 7 Déc - 11:19 | |
| IpQ je me fais vraiment chier pour atterrir ici... IPQ je kiff le latex IPQ sauf quand il faut 10 lignes de script pour lui faire comprendre que mon image je la veux là et pas ailleur. IPQ Caribounews va vraiment ressembler à quelque chose d´ici janvier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|