| IPQ | |
|
+24castorgris cgs chachoun amb mhd Jy! ping Sami Cristina marychery tus maX TiRa Woody Jy ! Xavou Gawel YoKi benjamintsi ju yoyo Flo' fageon clemou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu MT Caribou actif
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Dagenham/Valenciennes/Nice Année : 2A MT Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 14:16 | |
| IPQ le trou noir na pa que d inconvenient IPQ des fois il te permet d'oulblier que t bien trop sec et que le lit tourne un peu trop IPQ mais globalement c casse couille parce que les moments de fete sont les meilleurs et faut pas les oublier pour les decrires a ton gauss quand il aura 5 ans | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 14:19 | |
| IPQ il va avoir une bonne education ton fils!!! | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 14:19 | |
| IPQ c'est pour ca qu'on a des photos et des videos IPQ mais souvent ce sont des dossiers que l'on voudrai bien oublier IPQ j'ai une photo de tira et ping... IPQ et en plus ils se mettent en colloc IPQ ne t'en fais pas elle est pas si dossier que ca | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 14:25 | |
| IPQ j'arrive plus a avoir l'acceuille du forum IPQ je dois etre trop sur le forum ou poster trop de messages | |
|
| |
Mathieu MT Caribou actif
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Dagenham/Valenciennes/Nice Année : 2A MT Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 14:27 | |
| IPQ pour moi c tel grand pere tel petit fils IPQ merci papi...n'impeche qu'il tient toujours le coup...pour un petit pastis IPQ je serait fier d'avoir un petit fils comme ca | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 14:29 | |
| IPQ retour de RFA si je me souviens bien IPQ mais comme je l'ai dis, elle est pas si dossier que ca | |
|
| |
Mathieu MT Caribou actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 14:30 | |
| IPQ max ta re du travail con t'entend plus ?? IPQ ou sinon tu dors...plus probable | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 14:30 | |
| IPQ je viens de demander la traduction de donc en anglais sur reverso : il me donne thus IPQ c'es quoi cette merde IPQ connais pas ce mot | |
|
| |
Mathieu MT Caribou actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 14:34 | |
| IPQ c toi la merde IPQ thus ca veut dire ainsi c pareil IPQ 4 mois en angleterre et voila le resultat | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 14:36 | |
| IPQ et alors je connais que les mots que j'utilise IVQ comment je pourrais connaitre ceux que j'ignore ? | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 14:38 | |
| | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 14:45 | |
| IPQ jsui de retour IPQ g pas dormi mai jaurai pu IPQ g pseudo bosser depuis ce matin IPQ anglais = langue de merde | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 14:54 | |
| IPQ max se fait chier au boulot !!! IPQ il reste seulement ( ou encore) 8 jours avant les vac !!! | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 15:09 | |
| IPQ max en a plein le cul d´utiliser des logiciels de merde IPQ personne est foutu d expliquer comment ca marche
IPQ vivement les vac | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 15:22 | |
| IPQ courage max!!! encore 3 semaines de boulot, et on rentre au bercail!! | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 15:24 | |
| IPQ c 3 semaines de trop IPQ dès ke g fini je m arrache IPQ deja 2 semaines de vac ca va faire du bien | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 15:30 | |
| IPQ ca fuse aujourd'hui IPQ a cause de vous je boss moins IPQ j'ai pas de trou noir moi aussi qd je bois IPQ par contre quand ca devient critique je peux plus bouger et parler IPQ c'est comme un shut down IPQ en revanche des que je sens le truc venir tout fonctionne normalement IPQ c'est pour ca j'ai jamais pourri mon chez moi IPQ j'suis pas pres d'avoir fini IPQ fait chier | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 15:35 | |
| IPQ les trous noirs c class IPQ jen ai souvent IPQ kan tu vomis des bolos chez qqun (on citera pas de nom) IPQ tu t en souviens pas IPQ apres fau nettoyer le lendemain IPQ ca pue bien IPQ c pas cool | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 15:37 | |
| IPQ je me chier dessus en attendant la présentation en allemand ^^ (au fait t'as eu une visite des profs toi manu ?)
IPQ après je vais etre bien tranquille
IPQ j'ai la fete de Noel du Bureau demain IPQ ils prévoient tous de rentrer en taxi, ca va etre l'orgie (surtt qu'on a des Happy Hours sans fin sur les cocktails ^^)
IPQ ils sont là je m'arrache ^^ | |
|
| |
Mathieu MT Caribou actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 15:44 | |
| IPQ suis rentre en taxi hier soir=30 euros IPQ fait chier de s'endormir dans le metro IPQ tu te reveille au terminus a chaque fois IPQ ca fait 2 fois en une semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 15:44 | |
| IPQ je suis de retour a pres une pause repas-billard-clope pour mathieu IPQ vous avez pas ecrit grand chose IPQ encore 5 jours et demi de travail et c'est les vacances IPQ moi c'est vrendredi la fete au boulot IPQ par contre ils ont prevu de rentrer en voiture IPQ pas grave il vont me connaitre sous un autre point de vue | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 15:45 | |
| IPQ bienvenu au club moi c'etait le terminus du train national = £35 | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 15:48 | |
| IPQ j'ai encore un peu de tps en fait IPQ j'aimerais bien connaitre le budget boisson et retour a la maison de Matthieu lol IPQ c'est surement impressionnant ^^ IPQ je me demande cmt il fait pour taffer le lendemain IPQ ca me rappelle aussi un Lundi en TP avec Dumault après son anniv pastis? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|