| IPQ | |
|
+24castorgris cgs chachoun amb mhd Jy! ping Sami Cristina marychery tus maX TiRa Woody Jy ! Xavou Gawel YoKi benjamintsi ju yoyo Flo' fageon clemou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 13:04 | |
| - Citation :
- IPQ koike, comme on dit, il faut cotoyer l´excellence pr s´ameliorer
IPQ C'est vrai, on ne pourra que s'ameloirer IPQ je vais prevoir un budget before rugby pour la rentrer IPQ comme ca on aura en plus un entrainement pour le tie | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 13:04 | |
| IPQ ce n´est pas de la chance le partiel de Valdes... IPQ jespere juste que tu crois en ta bonne etoile!!! IPQ pr sen sortir, attend toi a un miracle!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 13:11 | |
| IPQ ou pas si tu es un acharne du travail, que tu aimes bien rester tes soirees enfermees dans ta chambres devant ton bureau et que comme livre de chevet tu as "Cours avances sur les espaces appriories et systemes complets volume 12"
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 13:12 | |
| IPQ j´ai trouve un Ensiamien d´honneur!!! "Le sommelier français Olivier Poussier a goûté pas moins d'un millier de vins en à peine dix jours, ce que la plupart des gens auraient peine à faire à l'échelle d'une vie"
pas mal... la aussi il y a du niveau!! | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 13:16 | |
| IPQ et bah nous on va faire : Ping et Clem on goute a plus de 100 vins differents en moins d'une heure avant un entrainement de rugby IPQ ca risque de coute cher | |
|
| |
Mathieu MT Caribou actif
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Dagenham/Valenciennes/Nice Année : 2A MT Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 13:16 | |
| IPQ sacre mec IPQ j'espere pour lui qu'il a juste goute | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 13:21 | |
| - Mathieu MT a écrit:
- IPQ sacre mec
IPQ j'espere pour lui qu'il a juste goute IPQ laisser une bouteille entamée ne se fait pas!!!!! IPQ on ne t´a jamais dit que lorsque tu commences qqc, il faut le finir??? | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 13:27 | |
| IVQ a l'ensiame, on ne fait pas les choses a moitie, on le fait ou on le fait pas IVQ par exemple, quand je suis completement rond comme une queue de pelle, le lendemain je me retrouve avec des bequilles, ou avec la tete de quasimodo | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 13:29 | |
| IPQ a ce rythme la je vais depasser la barre des 300 message avant ce soir IPQ ping aussi | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 13:30 | |
| IVQ je vais faire peter mon score aujourdui!!! IVQ qd le tuteur n´est pas la, les stagiaires dansent!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 13:31 | |
| IPQ mine de rien on est pratiquement fait 4 page IPQ a nous deux IPQ vont etre content les autres, ils ont de quoi lire IPQ et nous ca nous occupe | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 13:32 | |
| IVQ rentrer de gertrude bourre a velo, c pas mal... IPQ surtt qd tu joues au petit poucet, mais avec des jalons.. personnels... | |
|
| |
Mathieu MT Caribou actif
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Dagenham/Valenciennes/Nice Année : 2A MT Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 13:32 | |
| - clemou a écrit:
- IPQ a ce rythme la je vais depasser la barre des 300 message avant ce soir
IPQ ping aussi IPQ moi je fait peter mon 14 ieme messages...ouahhh | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 13:33 | |
| - ping a écrit:
- IVQ qd le tuteur n´est pas la, les stagiaires dansent!!!
IPQ pas mal comme proverbe IPQ a rajouter dans le dico IPQ bon je vais alles faire 2 3 mesure IPQ juste pour avoir bonne conscience | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 13:37 | |
| IPQ j´ai du envoyé plus de 20 msg aujourdui... il est que 11h30!!! | |
|
| |
Mathieu MT Caribou actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 13:39 | |
| - ping a écrit:
IPQ on ne t´a jamais dit que lorsque tu commences qqc, il faut le finir??? IPQ t'inquite c pas a moi qu'il faut dire ca... IPQ me suis retrouve a l'aeroport le week end dernier a 50 borne de chez moi a 4h30 du matin IPQ je sais pas trop comment...trou noir !!(un de plus) IPQ vous bat pas au nombre de messages mais au nombre de tou de memoire suis pret a parier | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 13:44 | |
| IVQ jamais eu de trou de memoire ac l´alcool... IPQ le seul que j´ai provient du rugby IPQ jai subi un placage retourne IPQ jetais un peu comm ca | |
|
| |
Mathieu MT Caribou actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 13:50 | |
| IPQ tant mieux que t'en ai pas !! IPQ ca me casse les couilles moi de pas comprendre plein de trucs le lendemain de cuite IPQ j'ai deja ete sonne plusieurs fois au judo mais pas de trou noir | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 14:01 | |
| IPQ voila j'ai bonne conscience
IPQ dans ma vie des trous noir j'en est eu 3: un avec l'alcool, un avec le judo (entrenglement qui a durer un peu trop longtemps, et un avec un arbres (chute de 6-7m de haut) IPQ je dois avoir un ange protecteur pour etre toujours en vie | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 14:03 | |
| IPQ on ne compte mais plus les trou noir de mathieu IPQ il a des trou avant d'etre bourre IPQ je sais pas comment il fait. IPQ je vais lui demander | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 14:03 | |
| IPQ qd je suis bourre, c mon corps qui repond plus… IPQ mais ce qui me sert de cerveau fonctionne a peu pres normalement.. IPQ c un peu comme une prison… ca fait bizard !!! lol | |
|
| |
Mathieu MT Caribou actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 14:08 | |
| IPQ moi mon corps fonctionne bien je marche a peu pres droit et arrive a avoir une discution a peu pres normale... IPQ mais c les autres qui me le disent IPQ si tu veu on echange | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 14:09 | |
| IPQ pour moi on va dire que je suis plus trop maitre de mes mouvement IPQ je peux bouge mon corps IPQ je peux penser et voir une reflexion philosophique totalement debile IPQ par contre je fais n'importe quoi | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 14:11 | |
| IPQ qd tu te dis: je vais bouger un peu IPQ mais que tes jambes et bras refusent de bouger... IPQ et que surtout tu en es conscient IPQ ca fait peur!!! lol IPQ mais ca tempeche de recommencer la fois suivante !!! mais en general, faut que je sois raid mort pr etre a ce stade avance de beuverie | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 14:16 | |
| IPQ bah au moins tu risque pas de te faire mal IPQ par contre tu te dis je vais bouger pour un petit verre IPQ la comme par magie ca marche IPQ comprends pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|