| IPQ | |
|
+24castorgris cgs chachoun amb mhd Jy! ping Sami Cristina marychery tus maX TiRa Woody Jy ! Xavou Gawel YoKi benjamintsi ju yoyo Flo' fageon clemou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 12:21 | |
| IPQ je viens de me manger un casse-dalle pour le petit dejeune IPQ comme tout les matins IPQ pour anticiper la reponse de flo, je sais je suis un ventre
IPQ hier j'ai manger un chili corne carnet IPQ tuout le monde s'en fou IPQ vous avez des la chance d'etre loin de moi IPQ dommage pour mes colleges de travail IPQ eux aussi sont pas la IPQ donc je me lache | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 12:22 | |
| - ping a écrit:
IPQ tu as ton tuteur qui peut en profiter!!! IPQ je suis sur kil en sera tres content!!! IPQ rater c'est moi IPQ on peut faire un duo | |
|
| |
Shibby Caribou actif
Nombre de messages : 54 Localisation : Melun/Valenciennes Année : 1A ME Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 12:23 | |
| IPQ jsuis pas en algo et en base de donnée IVQ jprefer etre sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 12:24 | |
| IPQ comme c'est bizard, d'une anne sur l'autre c'est toujours les memes cours qui sont seches IPQ font quand meme y aller de temps en temps pour savoir de quoi ca parle IPQ c'est mon 250e message IPQ ca se fete IPQ j'oubliais je suis au boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 12:29 | |
| IPQ bon aller, il faut que je fasse ma mesure quotidienne... un peu plus trad | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 12:32 | |
| IPQ ahhh, au secour, a l'aide IPQ je viens de voir qu'on commence a etre envahi par les pokemons : pikachu est sur le forum IPQ c'est un 1A ? bienvenu a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 12:34 | |
| IPQ ah bah il est reparti IPQ on lui a fait peur IPQ ahahah, c'est qui les plus fort
IPQ faut que j'arrete de delirer tout seul IPQ c'est tres mauvais pour la sante IPQca doit etre l'effet stage | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 12:41 | |
| IPQ je suis pass le seul a buguer sur le forum…. Pas vrai Clem´S IPQ pr les 1A faut bien soccuper… IPQ il y a des cours pas trop importants les 6premiers mois… IPQ apres tu n´y vas pas non plus, mais c´est plus chiant a rattraper… | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 12:42 | |
| IPQ apparamment Pikachu est une 2A IPQ c'est possible d'avoir plus de tail de sa part? | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 12:43 | |
| IPQ moi pr mon pti dej, i a un superviseur qui ma filé pain et saucisse… IPQ manquait juste le rouge pr faire descencre tt ca… IPQ l´alcool est interdit sur tt le site… IPQ c dommage… | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 12:44 | |
| IPQ ca va Clem tu ve pa te faire une page de IPQ tout seul IPQ en + tu pars en vrille
IPQ c´est vrai ke le trc commun ca sert a rien IPQ le + chiant c de rattraper les cours IPQ les coures de Signaux servent a ca IPQ en + maintenant ils ont 2 periodes de trc commun IPQ c moche pour eux | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 12:47 | |
| - Citation :
- IPQ je suis pass le seul a buguer sur le forum…. Pas vrai Clem´S
IPQ y a pas que sur le forum que je bug IPQ il y a aussi devant mon rapport de stage - Citation :
- IPQ pr les 1A faut bien soccuper…
IPQ je prefere rester pioter au lit que devenir a 8h, voir que le cours ne m'interesse pas et aller sur le forum IPQ chacun ces choix IPQ c'est pas pour vous critiquer les 1A IPQ mais quand meme dormir c'est mieux IPQ mais si vous preferer etre ici ne vous gener pas IPQ et puis comme ca on aura des ipq tout frais de l'ecole | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 12:47 | |
| IPQ pr les 1A, dites aux filles de chez vous de evenir faire connaissance ici!! IPQ elles ne craignent rien, on est loin pr le moment!!! IPQ bon, apres , a notre retour... , clope, et tt ce qui va avec... IPQ pr certain c gerbe (ss viser personne... ) IPQ pr d´autre c´est rencontre du troisieme type avec un mur IPQ pr d´autre c´est discussion philosophique sur les feux tricolores... IPQ jen passe et des meilleurs... | |
|
| |
Shibby Caribou actif
Nombre de messages : 54 Localisation : Melun/Valenciennes Année : 1A ME Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 12:52 | |
| IVQ que ce matin je me sui levé jsute pour récupérer le poly de Valdes qu'il veut pas donner à ceux qui sont pas là, sinon je serais resté dormir IVQ oubliez les filles de 1A les gars il y a que du couple cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 12:52 | |
| [quote="ping"]IPQ pr les 1A, dites aux filles de chez vous de evenir faire connaissance ici!! IPQ elles ne craignent rien, on est loin pr le moment!!![quote] IPQ pour le moment IPQ mais attention ping est pres a bondir des qu'il sera de retour IPQ je pourra bien me la faire tout seul la page ipq IPQ c'est pas l'envie qui me manque - Citation :
- IPQ bon, apres , a notre retour... , clope, et tt ce qui va avec...
IPQ ca me rappelle l'entrainement de rugby ou on c'etait bu une bouteil de rose avant IPQ on etait comme ca sur le terrain | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 12:53 | |
| IPQ ca avait ete dur cet entrainement... IPQ pas le p de digerer IPQ et le rode tt frais ds le bide... IPQ ca avai ete dur au debut!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 12:54 | |
| - Citation :
- IVQ oubliez les filles de 1A les gars il y a que du couple cette année
IPQ pour l'inastant les anglaises me suffisent
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 12:54 | |
| IPQ quand j'en ai marre de mes traductions je peux venir ici y a de la lecture =) IPQ merci pour ca IPQ les discutions philosophiques on va reprendre avec Woody IPQ j'ai toujours pas compris...
IPQ Valdes j'ai hate de voir la gueule du partiel ^^ voire s'il a compris qqch ou pas hihihi IPQ j'ai besoin d'une clope, 1h30 de traduction ca devient long! | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 12:55 | |
| - Shibby a écrit:
- IVQ que ce matin je me sui levé jsute pour récupérer le poly de Valdes qu'il veut pas donner à ceux qui sont pas là, sinon je serais resté dormir
IVQ oubliez les filles de 1A les gars il y a que du couple cette année IPQ comme on dit: IPQ c´est pas parce qu íl y a un gardien de but que tu ne peux pas marquer... | |
|
| |
Mathieu MT Caribou actif
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Dagenham/Valenciennes/Nice Année : 2A MT Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 12:56 | |
| - clemou a écrit:
IPQ hier j'ai manger un chili corne carnet IPQ donc je me lache IPQ chili ou pas clement est tout le tant en train de peter IPQ je prefere sentir l'alcool que la merde personnellement | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 12:58 | |
| IPQ ping, c'est parce qu'on manque d'entrainement IPQ quand tu regarde miguel : une boutielle de vin et il joue tout de suite mieux IPQ pour les 1A miguel c'est un redoublant en MT qui s'appelle alex IVQ si vous le voyer pas c'est normal, il doit decuve le matin | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 13:00 | |
| - Mathieu MT a écrit:
- IPQ chili ou pas clement est tout le tant en train de peter
IVQ pas de ma faute, les anglais mettent des ognons dans tous les plats | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 13:00 | |
| - clemou a écrit:
- IPQ ping, c'est parce qu'on manque d'entrainement
IPQ quand tu regarde miguel : une boutielle de vin et il joue tout de suite mieux IVQ si vous le voyer pas c'est normal, il doit decuve le matin IPQ ok, mais javoue humblement que je ne joue pas ds la meme cours que lui... IPQ koike, comme on dit, il faut cotoyer l´excellence pr s´ameliorer IPQ bijour a miguel s´il passe par la... | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 13:01 | |
| - TiRa a écrit:
- IPQ Valdes j'ai hate de voir la gueule du partiel ^^ voire s'il a compris qqch ou pas hihihi
IPQ sadique IPQ bonne chance en tout cas pour ce partiel | |
|
| |
ping Caribou très actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|