| IPQ | |
|
+24castorgris cgs chachoun amb mhd Jy! ping Sami Cristina marychery tus maX TiRa Woody Jy ! Xavou Gawel YoKi benjamintsi ju yoyo Flo' fageon clemou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tus Caribou très actif
Nombre de messages : 234 Année : Ptetr 3A Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Déc - 22:35 | |
| IPQ yen a qui vont pas etre tres appreciés les prochains jours... IPQ ca en raconte des conneries en une journée ici IPQ c'est pas moi qui ai conseillé Vivi (enfin pas totallement moi) IPQ elle et son copain c'est bientot over IPQ ca fait 1 an qu'on entend ca IPQ enfin elle est gentille c'est deja ca IPQ parfois elle parle trop IPQ 2 miss TIE sur 3, à l'Ensiame on assure pas mal IPQ la suceuse c'est un peu (du) hard | |
|
| |
Shibby Caribou actif
Nombre de messages : 54 Localisation : Melun/Valenciennes Année : 1A ME Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Déc - 22:37 | |
| IPQ jsui considéré comme un virus ds la promo..lol IPQ on essai de decoincer les 1A car on semmerde | |
|
| |
benjamintsi Caribou accro
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : ville de la moutarde Année : 2A ME CIM Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Déc - 22:44 | |
| | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 1:27 | |
| Bon je rattrape mon retard ^^ - benjamintsi a écrit:
- IPQ retient surtt benjamintsi et jy, ce sont les meilleur
IPQ Ouais je suis d'accord - benjamintsi a écrit:
- IVQ depuis je m'entraine à la calabria!!!!!!
PTDR - Shibby a écrit:
- IPQ pour marion jmet la suceuse?
IPQ ca sent le dossier encore ... vous genez pas | |
|
| |
Shibby Caribou actif
Nombre de messages : 54 Localisation : Melun/Valenciennes Année : 1A ME Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 2:53 | |
| IPQ dès que vs avez un trombi on vs envoi la liste des surnom et des dossiers.. IPQ yen a pa des masses mais on peut tjs en creer IVQ on est dans la rubrique IPQ | |
|
| |
benjamintsi Caribou accro
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : ville de la moutarde Année : 2A ME CIM Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 9:20 | |
| IVG je vais en cours de thermo et ca fait 3 semaines ke jlai pas vu | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 10:37 | |
| IPQ waaaaaaaaaahhhhhhh IPQ 4 pages d'ipq ca fait enormement plaisir IPQ les 2A sont pas la le soir car ils font de l'ordi tte la journee (en tout cas pour moi) IPQ mon sdkfkjnva de fukiananjdn de calcul a crasher IPQ jsuis blaser, meme pas envi dans relancer un autre IPQ balancez les dossiers, ca nous occupera, pensez a nous un peu IPQ ca a l'air tendu du slip chez les 1A IPQ ca me fait bien rire, bon courage les Tio IPQ faut j'aille euh mmh, nan rien IPQ ca aurait fait trop ambiance "male" | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 10:41 | |
| IPQ j avoue ke 5 pages de IPQ c bien class IPQ ca m a passé une 1/2 h
IPQ balancez les dossiers on a ke ca a foutre IPQ ambiance chelou chez les 1A IPQ y a du boulot pour janvier | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 11:00 | |
| IPQ hier je me barre un peu plus tot IPQ qd je reviens il y a 6 pages d´IPQ IPQ ca me convient.... IPQ jai fini mon stage:::: IPQ je fais juste de la presence... oui, je sais ca ne change rien par rapport a avant... c juste psychologique... IPQ mtn je vais voir les deux-trois jolies filles en lignes de prod... faut bien s´occuper...
IPQ et pr les 1A, balancer les ragots, mais complets!!! pas juste deux ou trois allusions... IPQ divertissez nous!!! l´annee prochaine, vous demanderez la meme chose au futur 1A tellement votre stage sera passionnant et divertissant... | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 11:02 | |
| - benjamintsi a écrit:
- IVG je vais en cours de thermo et ca fait 3 semaines ke jlai pas vu
IPQ honnetement, la thermo, tu bosses mais tu te crashs!! alors laiss tomber!!! IPQ en tronc commun l´annee derniere, on a ete 95 sur tte la promo a avoir moins de 5!! IPQ a moins que vous soyiez une promo de taupin???? | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 11:05 | |
| IPQ mon tuteur n´est pas la aujourdui, ni demain, dc je vais squatter ici tte la journee... IPQ il manque une partie chat a ce forum!!! IPQ ou une partie Chat-stage.....
IPQ et il y en a des pas mal de fille en 1A (foto WEI) | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 11:14 | |
| IPQ Msg destine aux mecs en Allemagne... IPQ Avez vous deja repondu a votre tuteur: "Ja Ja" ? IPQ ca a une signification assez... speciale... ^^ IPQ demandez lui la traduction, ou l´explication... | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 11:19 | |
| IPQ manu tente le grand chelem : une page d'IPQ a lui tout seul, continues ca vient ca vient
IPQ je dis souvent "Ja Ja" IPQ pour moi ca veut dire, ouais ouais j'ai compris enfin je fais style en tt cas | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 11:23 | |
| IPQ j'aurai du etre la sur le forum hier IPQ Merci pour cette occupation qui me permet de demarrer la journee du bon pied IPQ apres ca risque d'etre plus chiant IVQ pour ratraper mon retard - benjamintsi a écrit:
- IPQ bien l'idée de la liste avec les surnoms
IPQ faudrai qu'on en face une nous aussi IPQ on en as des pas mal - benjamintsi a écrit:
- IVQ depuis je m'entraine à la calabria!!!!!!
IPQ pas la peine de t'entrainer, c'est moi sont cavalier pour danser IPQ on a fini 2eme en rock au tie - benjamintsi a écrit:
- IPQ les 1A sont trop beau, surtt ns deux
IPQ c'est parce que vous avez pas eu encore de concurrence IPQ attendez le retour des 2A | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 11:28 | |
| - Jy ! a écrit:
- IPQ manu tente le grand chelem : une page d'IPQ a lui tout seul, continues ca vient ca vient
IPQ on s´occupe comme on peut!!! IPQ chacun ses objectifs... IPQ certains c´est de finir le boulot donné par le tuteur... IPQ moi c passer le tp en racontant de laa merde... IPQ surtt qu´en ce moment j´ai l´impression que tt part en couille autour de moi!!!! IPQ alors ce soir, marche de noel, IPQ demaian aussi IPQ apres demain aussi IPQ samedi soir, repas de noel du service IPQ ou il est interdit de prendre sa voiture | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 11:42 | |
| IPQ Manu voit des couilles partout
IPQ tu n'es pas le seul a ne pas avoir de travail aujourd'hui (ou presque pas) IPQ en plus mes tuteurs sont pas la IPQ ca donne pas envie de travailler
IPQ pour repondre a une question posee par un 1A dans les pasges precedentes IPQ le stage c'est bien au debut parce que c'est tout nouveau tout beau IPQ apres 1 ou 2 mois, c'est la loose IPQ en tout cas c'est comme ca que je le ressents IPQ heureusement que j'ai mon club de rugby | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 11:44 | |
| IPQ je sens qu'aujourd'hui va y avoir 2 ou 3 pages d'ecrit rien que dans la matinee | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 11:46 | |
| IPQ >CLem´s, on put se faire le gd Chelem en duo si tu veux!!! IPQ moi je suis pas complique IPQ jai tt mon tp... | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 11:56 | |
| - clemou a écrit:
- IPQ Manu voit des couilles partout
IPQ heureusement que j'ai mon club de rugby IPQ c´est clair que si tu nás pas d´occupation en dehors de ton stage IPQ tu te tires une balle... IPQ et puis bosser pr trois fois rien... (pr ceux qui st payés...) voila koi.. tu te mets a esperer ton retrour a l´ecole!!! IPQ qd a mes couilles, elles ne regardent que moi, et je n´en voit pas tellement d´autres!!! plus de douches au rugby... snifff | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 11:58 | |
| IPQ ok c'est parti
IPQ je me suis leve a la bourre ce matin (et non bourrer, j'ai pas les accent desole) IPQ comme tous les matin IPQ j'ai du courrir apres mon train IPQ hier je l'avais rate IPQ manque d'endurence sur les dernier metres
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 12:00 | |
| IPQ je suis d'accord avec toi, le lus chiant c'est que tu n'es pas paye IPQ du coup tu t'aclates beaucoup moins IPQ et puis on est tous loin IPQ ca aussi c'est chiant | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 12:13 | |
| IPQ moi l´avantage, c´est que j´ai la vouiture.... IPQ mais qd je suis arrive ici, j´ai demande la voiture de fc... IPQ ils me l´ont refusé!!! IPQ je comprends pas pk... je suis un element indispensable au sein de la boite!!! IPQ meme si je voudrais etre ds un autre sein.... ok... il est tot et je suis fatigue... | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 12:18 | |
| IPQ je n'ai pas de voiture IPQ j'ai plus de velo (j'ai casse le pedalier en a force d'appuyer comme un tare) IPQ je sais je suis un bourrain par moment | |
|
| |
Mathieu MT Caribou actif
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Dagenham/Valenciennes/Nice Année : 2A MT Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 12:18 | |
| - ping a écrit:
IPQ Avez vous deja repondu a votre tuteur: "Ja Ja" ? IPQ ca a une signification assez... speciale... ^^
IPQ suis curieux de savoir ce que ca veut dire IPQ c dur ce matin j'ai un vieu gout de rhum dans la bouche IPQ dommage que jy ne sois pas a cote de moi pour sentir mes vapeurs d'alcool comme en Amphi | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 12:21 | |
| - Mathieu MT a écrit:
IPQ c dur ce matin j'ai un vieu gout de rhum dans la bouche IPQ dommage que jy ne sois pas a cote de moi pour sentir mes vapeurs d'alcool comme en Amphi IPQ tu as ton tuteur qui peut en profiter!!! IPQ je suis sur kil en sera tres content!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|