| IPQ | |
|
+24castorgris cgs chachoun amb mhd Jy! ping Sami Cristina marychery tus maX TiRa Woody Jy ! Xavou Gawel YoKi benjamintsi ju yoyo Flo' fageon clemou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 11:46 | |
| IPQ a l'origine de l'IPQ, on ne devait pas balancer de nom IPQ tu peux toujours nous dire ce que cette personne a fait. IPQ ca rendra notre journee plus belle | |
|
| |
YoKi Caribou en ballade
Nombre de messages : 31 Localisation : Stuttgart Année : 2A ME CIM Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 12:04 | |
| | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 13:14 | |
| IPQ c'est sur notre sami IPQ ca a pas de rapport avec une gerbe de Gin IPQ depuis Juillet il avait pas chopé une anglaise IPQ ca y est il a trouvé une cop IPQ mem qu'il etait pas et qu'elle non plus IPQ les gars, encore un de moins parmi vous qui dormez sur la béquille IPQ Bougez le fion pour en faire autant IPQ c'etait juste un potin, pas besoin d'en faire un fromage | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 13:19 | |
| IPQ Sami lorsqu'il vomit dans la rue Delsaux ca fait de la fumée...photos a l'appui... IPQ par contre quand jacky pose sa galette sur mon tapis en bois ca fait pas de fumée... IPQ dans tout les cas c'est marrant | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 13:25 | |
| IPQ pas quand il faut nettoyer
IPQ pour sami je demande a voir une photo | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 13:27 | |
| IPQ c'etait pfiou !!! epuisant IPQ Desmet c'est trop un boss IPQ il connait trop de trucs, c'est impressionnant IPQ ya eu du craquage mais c'est fait pour ca toute facon IPQ merde chui a la rue IPQ gertrude vient par la | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 13:31 | |
| IPQ tu n'as pas pu lui cacher que tu passais plus de temps a te bourre la geule qu'a travailler? IPQ je suis bien content de ne pas l'avoir dans mon jury | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 13:35 | |
| IPQ moi c'est la semaine prochaine avec Grondel IPQ de tte facon lui aussi fait un peu de la merde qd il parle allemand c ca qu'est bon IPQ Gael, encore une fete de la bière et c bon, t'vas en choper une ^^ | |
|
| |
YoKi Caribou en ballade
Nombre de messages : 31 Localisation : Stuttgart Année : 2A ME CIM Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 13:39 | |
| IPQ ouahhhh IPQ du vrai IPQ de chez vraiment vrai... IPQ une foto, une foto IPQ yen a dautre qui ont pecho ! IPQ aaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 13:52 | |
| IPQ dsl sami IPQ c´est pas moi qui t´ai balancé... IPQ t´avais raison IPQ ca a atteri sur le forum... IPQ va falloir assumer maintenant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 13:57 | |
| IPQ pourquoi il va falloir assumer IPQ elle est si moche que ca ? IPQ ya pas de honte... sauf si tu as choper un vrai thon | |
|
| |
Sami Caribou spécial
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Bristol (UK) Année : 2A ME Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 14:09 | |
| IPQ j'assume parfaitement ce que je fais ( peut etre pas la fumee de la rue Deslaux lol) IPQ je voyais juste pas d'interet de mettre ca sur le forum, car IPQ je pense pas que se soit d'un interet majeur pour l'ENSIAME, ms bon IPQ'il est trop tard lol PS: Merci a Jy pour avoir dit qu'il avait un dossier sur qq ms qu'il attendait d'avoir un retour de la source .Ca n'eleve pas du tout l'attention des autres | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 14:19 | |
| IPQ l'interet c'est que maintenant on a un sujet de discution IPQ interet major ou pas on s'en fout IPQ ca a autant d'interet que de savoir que max a perdu ces cles et qu'il les a retrouve IPQ mais au moins ca occupe nos journee IPQ si je dis que j'arrete pas d'avoir des protuberance a longueur de journee IPQ tout le monde s'en fou mais il va y avoir je ne sais pas combien de message dessus. IPQ je sais je suis un IPQ je me suis habitue aux coutumes locales | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 14:29 | |
| aaaaaa sacré sami! IPQ il y a un gars du zinzin (dans le bus) qui va etre jaloux... IPQ sami serait hetero en fait... IPQ what a shame!!! | |
|
| |
YoKi Caribou en ballade
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 14:46 | |
| IPQ ca balance dur... IPQ c pas fo ke c pas dun interet majeur pour l'ensiame IPQ ca occupe o buro en tt k ! | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 14:54 | |
| IPQ y de l´info qui tombe IPQ c pour kan le prochain dossier | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 15:13 | |
| IPQ c un ptit peu chiant d'ecrire toujours avec IPQ, ca va entrer dans le dico ca à force!
IPQ ouais c vrai balancez les dossiers, ya bien une bonne merde qu'un d'entre nous a fait dans une soirée et qu'on sait encore pas.
IPQ clem c quelles vidéos que yann voulait pas que tu diffuses ?
IPQ je crois qu'on a pris en otage le forum et personne d'autre n'ose plus vnir y parler !! | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 15:16 | |
| IPQ tout le monde est en train de flipper IPQ kon balance un autre dossier IPQ j´en ai bien un autre IPQ je suis pas sur que la personne concernée soit d´accord | |
|
| |
YoKi Caribou en ballade
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 15:16 | |
| IPQ c bidon mais fo bien le dire IPQ Desmet a changé de cravate le lundi IPQ fini celle avec les spirale rouges !!!! IPQ personne a de potin croustillant ??? triste | |
|
| |
YoKi Caribou en ballade
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 15:18 | |
| IPQ Balancez °!!!!!!!!!!!!11111 IPQ jemennuie !!!!!!!1 | |
|
| |
mhd Caribou en ballade
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Cologne/Lille Année : 2A ME Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 15:27 | |
| IPQ g appris qqch de gros hier IPQ tu t'ennuies pas tant que ca en fait... | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 15:30 | |
| IPQ attention qd meme a ce que ca ne degenere pas... pas de reglement de compte... | |
|
| |
YoKi Caribou en ballade
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 15:32 | |
| IPQ IPQ IPQ mahieddine fait pas le chacal.... | |
|
| |
mhd Caribou en ballade
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Cologne/Lille Année : 2A ME Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 15:40 | |
| IPQ c pas un reglement de compte IPQ tkt pas yoki I'm not a chacal (quoique...) | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 15:40 | |
| IPQ Il fait pas le chacal loool, il essaie de comprendre ca - YoKi a écrit:
IPQ yen a dautre qui ont pecho ! IPQ aaaaaaaaaaaaaaaaa IPQ "qqch de gros ? " comprends pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|