| IPQ | |
|
+24castorgris cgs chachoun amb mhd Jy! ping Sami Cristina marychery tus maX TiRa Woody Jy ! Xavou Gawel YoKi benjamintsi ju yoyo Flo' fageon clemou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Sam 24 Nov - 1:30 | |
| IPQ fqis chier je suis encore bourre$ IPQ la biere anglaise set pas forte mais elle est traitre I¨Q ca se voit rien que dans ma facon decrire IPQ c'est super detre bourrrer; tu fais des truc quz tu ferai pasen temps normale. IPQ je galere a ecrire ce message IPQ ca ma pris 1/4 d'heure | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Sam 24 Nov - 1:49 | |
| IPQ christina come back whenever. IPQ there is a better wave when you are here. IPQ don't speak germane please. I don't understand very good; speak english thank you. IPQ it's better for every people.
IPQ je suis toujours bourré IPQ c'est ça d'aller au pub et de boire 4L de bière IPQ I have a rugby match tomorow, and I play inside center for the first time. IPQ I play better rugby than I speak english IPQ Jy! tu peux nous balancer une photo de ta collegue | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Sam 24 Nov - 12:48 | |
| IPQ je me réveil et je ne savais pas que j'ai écrit tout ça hier soir. IVQ je suis con quand je suis bourré. | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 26 Nov - 9:25 | |
| IPQ clem' tu fais vraiment de la merde qd t'es plein IPQ ca me rappelle un escalier et des bonnes maques sur la figure..!!
IPQ c'est lundi et que cette semaine je vais encore presque rien avoir à faire ^^
IPQ je vous souhaite une bonne semaine a taffer qd meme^^ | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 26 Nov - 13:48 | |
| IPQ jvais manger IPQ ca va pas etre fameux comme d'hab' IPQ le fofo est un peu mort aujourd'hui IPQ c'est pour ca je raconte ma vie IPQ vous etes tous en train de cuver ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 26 Nov - 14:17 | |
| IPQ un peu pas mal IPQ samedi c'etait pire que vendredi IPQ j'y suis allez un peu fort ce week-end IPQ c'etait bien quand meme IPQ dimanche je suis reste dans mon lit tout la journee avec une tete comme ca IPQ j'aime pas le lundi matin... trop dur le reveil | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 26 Nov - 14:35 | |
| IPQ vendredi soir j´étais bourré IPQ samedi aussi IPQ aujourd´hui c´est encore dur de travailler IPQ c´est plus calme que vendredi sur le forum IPQ tout le monde était bourré ce we | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 26 Nov - 14:40 | |
| IPQ faut bien entretenir la forme IPQ y'en a c'est la musculation, nous c'est la bibine | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 26 Nov - 15:08 | |
| IPQ ce qui m'a le plus marquer dans mon stage pour le moment est de savoir comment marche une machine a cafe allemande IPQ j'ai mi 2 mois a comprendre comment remettre de l'eau IPQ ce week end etait bof IPQ j'ai bu que vendredi soir | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 26 Nov - 15:50 | |
| IPQ ce qui m'a le plus marquer dans mon stage pour le moment sont les coups que je recois au rugby. IPQ parfois meme je boite | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 26 Nov - 16:42 | |
| IPQ ya plein de choses qui m'ont marqué en stage IPQ ici il bouffent de la saucisse et un sandwich fromage a 9h30 (ca fait dja une pausse de 30min) IPQ le photocopieur scanne une feuille et te fait un PDF direct, si c'est pas class' ca ? IPQ je connais Office comme ma poche en allemand, mais bon ...c'est office..Microsoft quoi IPQ ce qui m'a marqué c'est que je viens de me rendre compte en rangeant que j'ai vraiment rien branlé pour l'instant...! IPQ c'est tout pour le moment | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 26 Nov - 16:49 | |
| IPQ en allemagne ils boivent de la biere avec du jus de banane ou de cerise et pas du sirop IVQ c´est sacrément degueulasse IPQ c´est le directeur de prjet qui vérifie ma présentation pour les profs IPQ c´est bien classe IPQ en stage ne faites pas de visual basic c´est de la merde IPQ Matlab c´est un peu mieux IPQ que sans power point les allemands savent rien faire IPQ le stage c´est trop long IPQ surtout d´aller bosse tous les jours IPQ vivement janvier IPQ chez bosch c´est la planque IPQ c´est ce qu´on dit | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 26 Nov - 16:54 | |
| IPQ j´en avais oublié IPQ mon PC scan tout mon disque depuis midi IPQ je peux rien faire ca rame de trop IPQ ca me saoule d´attendre | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 26 Nov - 17:02 | |
| IPQ il m'en manquait un : IPQ un collègue m'a filé un Kalender de chez Castrol IPQ c'est plein de jolies filles plus ou moins habillés juste ce qu'il faut IPQ il sera accroché a l'entrée de la colloc dès qu'on va rentrer ^^ | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 26 Nov - 17:07 | |
| IPQ j´en ai encore IPQ les allemands bouffent tous les jours des boites de thon sans rien d´autre à 15h IPQ ca pue et c´est mon voisin de bureau IPQ je vais me le faire IPQ il y a aussi les calendriers STIHL IPQ faut que j´en récupere un IPQ les meufs sont avec des tronconneuses IPQ elles ont très chaud aussi!!! | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 26 Nov - 17:30 | |
| IPQ Sami boit des pintes de gin cul sec IPQ le gin c degueu IPQ il gerbe partout après IPQ il fait Dark Vador pendant au moins 3 jours | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Lun 26 Nov - 18:02 | |
| IPQ Sami a pas perdu les bonnes habitudes IPQ woody va ptet essayer le LaTeX lui aussi IPQ c'est tellement bien une fois qu'on sait s'en servir IPQ c'est tres important la deco d'une colloc' IPQ la CFD en stage c'est la glande IPQ surtout quand on a plus de 200k noeuds et que l'ordi met 1 jour a calculer tout ce bordel IPQ en allemagne tu dois payer 200€ de tax par an quand t'as un chien, et +100€ pour chaque chien supplementaire IPQ au moins ya pas de merdes dans les rues IPQ plus qu'1h45 et zou, back home | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 26 Nov - 19:20 | |
| IPQ Woody ne bite rien au LaTeX IPQ Le Latex sur la bite c plus simple... IPQ MDR pour cette blague de merde | |
|
| |
Sami Caribou spécial
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Bristol (UK) Année : 2A ME Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 26 Nov - 19:33 | |
| IPQ c'etais juste un paint de gyn cul sec, mais IPQ on m'avais provoque IPQ je recommencerai plus IPQ maintenant l'odeur me fait gerber IPQ j'en boirai plus, enfin... IPplutotQ j'en reboirai pas tout de suite | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 26 Nov - 19:43 | |
| IPQ Flo' a déjà essayé le gin une fois... IPQ je retenterai pas de si tôt! IPQ les cuites éliminent définitivement certains alcools... IPQ Flo' ne boira plus jamais de gin, de pisang, de Get 27, de Cointreau, de Whisky...
IPQ et c'est déjà pas mal!
IPQ aujourd'hui j'ai fait des heures sup':c'est dur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 26 Nov - 21:36 | |
| IPQ j'ai beau boire des pints de biere cul sec et etre bien cuité, j'en bois toujours autant IPQ par contre le whisky... IPQ j'ai initié les anglais à la facon de bien boire le cointreau (avec les vapeurs) IPQ y'en a qui on eu du mal à s'en remettre. | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 27 Nov - 18:57 | |
| IPQ depuis que sami est inscrit il passe presque autant de tps que moi et max a lire des posts (entre 49% et 51% du tps de tavail ) IPQ il ecrit pas grd chose qd meme IPQqd on y repense faut qd meme y aller pour accepter de boire une pinte de gin IPQ j'en remet une couche mais j'aime ca | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Mar 27 Nov - 19:14 | |
| IPQ dsl les gars, jsuis busy ces temps-ci (pas comme vendredi dernier ) IPQ jdois faire une presentation a M. Desmet pour la semaine prochaine IPQ au moins ca me force a bosser et c'est pas si mal que ca. IPQ ce soir Brimbezingue et ca fait plaisir IPQ a chaque fois que j'ai eu des grosses cuites c'etait tjs avec plusieurs alcools IPQ c'est pour ca jpeux encore boire de tout vu que je sais jamais lequel m'a fait quicher IPQ le shooter cointreau flamber mamamilla me manque IVQ on est vraiment une bande d'alcoolique IPQ on devrait changer de sujet ... ... ... ... ... ... ... IPQ un ptit spliff me ferais bien plaisir | |
|
| |
Sami Caribou spécial
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Bristol (UK) Année : 2A ME Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 27 Nov - 19:40 | |
| IPQ Jy fais un peu de provocation , mais IPQ'il faut bien montrer un certain niveau d'excellence a l'etranger (Bah la ,c'etait pour le gyn, mais c'est deja ca!!!) IPplutotQ je me fais au coutume locale, car je te rappelle que c'etait dans une pinte bien anglaise ( bon j'avoue qu'en fait on a pris le plus gros verre a disposition mais quand meme), par contre, j'avoue... IPQ le niveau d'excellence etait nettement plus bas apres le culsec | |
|
| |
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 27 Nov - 20:57 | |
| IPQ je suis sorti faire la fete avec les angalis pour celebrer notre victoire (ecrasante) lors du derby locale
IPQ la cuite a la biere c'est pas top
IPQ surtout quand en plus t'as du cidre anglais avec
IPQ ils sont quand meme bien arraché les anglais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|