| IPQ | |
|
+24castorgris cgs chachoun amb mhd Jy! ping Sami Cristina marychery tus maX TiRa Woody Jy ! Xavou Gawel YoKi benjamintsi ju yoyo Flo' fageon clemou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 17:38 | |
| IPQ with pleasure, even if there is no party, I'll drink for you IPQ there are always good reasons to drink IPQ 2 hours left for me | |
|
| |
Cristina Caribou spécial
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 17:42 | |
| IPQ Yes ..i have to paint but befor that i have to rip the tapisserie .. IPQ well have fun in your drinking tour | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 17:43 | |
| IPQ my fucking neighbour is eating a limp with tuna IPQ it stinks fish IPQ I´ll drink for you tonight | |
|
| |
Cristina Caribou spécial
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 17:44 | |
| IPQ iiii....i can belive ...it can really stink IPQ so drink a cuba libra for me... | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 17:45 | |
| IPQ "Ein Proßit, ein Proßit, der Gemütlichheit!" IPQ Oktoberfest miss me IPQ we must go there next year IPQ it's a "must have done" | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 17:45 | |
| IPQ cristina est efficace on a deux pages de IPQ de plus ^^ IPQ si je me fais un cointreau tout seul les gars c'est que je suis tombé bien bas IPQ je pense qd meme pas que ca arrivera ^^ | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 17:48 | |
| - max a écrit:
- IPQ my fucking neighbour is eating a limp with tuna
IPQ it stinks fish IPQ lol, it reminds me the TIE IPQ another alcoolic event IPQ who said we loose memory with alcool ? | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 17:49 | |
| IPQ ok for cuba libre IPQ you don´t have schlechte Geschmack aber mit viel Rhum IPQ JY tu pe boire tout seul je l´ai deja fait IPQ tu va rentrer ds le coté obscur | |
|
| |
Cristina Caribou spécial
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 17:54 | |
| IPQ Klar mit viel Rum ..was hast du gedacht...ansonsten schmeckt es nicht gut. IPQ Trotzdem muss man nicht mit Alk übertreiben ... | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 17:58 | |
| - Cristina a écrit:
- IPQ Trotzdem muss man nicht mit Alk übertreiben ...
IPQ Warum nicht ? IPQ why not ? IPQ pourquoi pas ? | |
|
| |
Cristina Caribou spécial
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 17:58 | |
| IPQ Ok...guys ...I'm gonna hit the sack IPQ Have a great WE
IPQ See ya | |
|
| |
Cristina Caribou spécial
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 17:59 | |
| IPQ Darum das du fragst JY | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 18:12 | |
| IPQ c'est fou, j'en ai marre de glander et j'ai pas envi de travailler IPQ il faudrait donner un nom a cette maladie IPQ ca fait 2 heures je switch forum-outlook-ensiamegroup-caribounews-facebook IPQ ca commence a devenir chiant a force IPQ jvais me fumer une clope tient | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 18:13 | |
| IPQ si je fumais je ferais comme toi IPQ meme si je fume pas je prend des pauses avec les fumeurs ^^ JSQ (je suis sur que) Yann va avoir envie d'entrer en contact avec Cristina | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 18:15 | |
| IPQ vous faites chier à parler des langues de merde IPQ La langue de moliere c la mieu IPQ Woody est d'accord que la mafia italienne envahit le monde | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 18:15 | |
| | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 18:29 | |
| IPQ j'en aurais une lundi et pas toi (ou pas) IPQ j'ai oublier que ya un trou dans mon pull IPQ c'etait dans la rue a Heilbronn apres l'Halloween party IPQ on avait fait les cons avec un italien, un parisien et un breton IPQ on avait fini dans un buisson IPQ on aurait pu avoir une amende pour degradation de buisson publique (ou pas) IPQ ce soir jvais ptet dans un bar finalement IPQ c'est mieux que de boire tout seul IPQ 4 ou 5 pages !!! | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 18:30 | |
| Utilisateurs enregistrés: Gawel, Jy !, woody IPQ les meilleurs restent, hihihi | |
|
| |
Woody Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 18:31 | |
| IPQ Utilisateurs enregistrés: Gawel, Jy !, woody IPQ MDR c qui les bosssssssssss????? | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 18:44 | |
| IPQ je me dois de completer ^^ IPQ je suis trop pressé de me caler a la clef IPQ on va marquer les esprits à l'ensi moi je vous le dit ^^ | |
|
| |
Woody Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 18:47 | |
| IPQ c pas le tout mais je dois aller chez le coiffeur IPQ en plus gen ai plein le cul de ce stage de merde IPQ ce soir je me mine la tête | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 18:50 | |
| | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 19:02 | |
| IPQ moi aussi je dois aller chez le coiffeur IPQ ca fait 12 ans que j'y suis pas aller IPQ apres 2h30 de glande, jviens de finir la premiere partie de mon intro en 5 minutes IPQ ca c'est du rendement !!! IPQ je dois faire un ppt pour Desmet le 4 decembre IPQ va falloir que je trouve la motive IPQ c'est des looser ceux qui s'occupent des licenses pour le DLR IPQ putin d'icemcfd qui veut pas exporter de maillage IPQ ya un ingenieur french ici, il peut plus bosser a cause d'eux IPQ il arrete pas de les faire chier comme d'hab' | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 20:00 | |
| IPQ c pas les meilleurs qui restent IPQ c ceux qui peuvent pas partir du boulot plutot IPQ c balo d attendre 17h pour partir en we | |
|
| |
tus Caribou très actif
Nombre de messages : 234 Année : Ptetr 3A Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 22:06 | |
| IPQ bon week end a tous
IPQ Welcome Cristina
IPQ pour le site de l'ensiame et de l'isiv, sachez que le nouveau site de l'ensiame sera très bientot en ligne
IPQ et il sera pas mal
IPQ voir meme mieux que celui de l'isiv
IPQ enfin peut etre pas
IPQ j'aime bien l'architecture de celui ci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |