| IPQ | |
|
+24castorgris cgs chachoun amb mhd Jy! ping Sami Cristina marychery tus maX TiRa Woody Jy ! Xavou Gawel YoKi benjamintsi ju yoyo Flo' fageon clemou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 28 Nov - 10:33 | |
| IPQ hop ! une croix en plus : 5e galette made in germany IPQ la douche le matin apres une cuite ca fait vraiment perdre 1g IPQ j'me demande encore comment on fait pour aller bosser des 8h du mat' IPQ l'annee derniere c'etait mini 11h pour moi IPQ jcommence a me rendormir IPQ vivement la pause cafe de 10h | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 28 Nov - 11:22 | |
| IPQ Gael craque top avec les smileys qd il décuve ^^ | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 28 Nov - 11:36 | |
| - Citation :
- IPQ la cuite a la biere c'est pas top
IPQ surtout quand tu as plein de mousse qui te reste en travers de la gorge, que tu as le ventre gonfle et qu'a chaque fois que tu fais un pas tu as l'impression que tu vas te pisser dessus. IPQ a part ces petits desagrements, elle passe toute seule - Citation :
- IPQ surtout quand en plus t'as du cidre anglais avec
IPQ si tu parles de la magners,elle est irlandaise | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 28 Nov - 12:01 | |
| IPQ j'en ai rien a foutre de mes smiley IPQ toute facon ils sont degueulasses IPQ on se croirai au zoo IPQ pause cafe, ouf PS : Jy' t'as vu ca un peu l'artiste que jsuis pas PS PS : j'ai eu pire comme decuvage, la je suis a peu pres en forme | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 28 Nov - 12:07 | |
| IPQ c normal ke tu soi en form IPQ t a gerbé IPQ grondel vient demain IPQ jpe pa boire avt demain soir IPQ g fini mon power point IPQ arrete les smileys Gawel | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Mer 28 Nov - 12:48 | |
| IPQ nan g pas envi IPQ j'ai choper de la putin de zic indienne pour les futurs blind test party IPQ ca dechire !!! ... surtout les oreilles "doomachaler ! doomachaler !" "it's time toooo discoooo !!!" | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 28 Nov - 14:28 | |
| IPQ sami fout plus rien IPQ il est sur le forum tout le temps IPQ gael part en vrille IPQ en plus il ecoute du david guetta et de la zic indienne | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Mer 28 Nov - 15:16 | |
| IPQ c'est meme pas vrai, j'ecoute pas du david ghetta en ce moment IPQ la zic indienne c'est ideal pour se petit suicider, donc j'ecoute pas non plus IPQ ce midi c'etait demi-poulet roti et salade de patate-concombre IPQ c'etait pas mauvais pour une fois IPQ le dessert etait degueux par contre IPQ tte facon ya tjs au moins un truc degueux | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 29 Nov - 10:58 | |
| IPQ Max va se chier dessus en présentant son truc a grondel aujourd'hui IPQ ca va faire öal au cul ^^ IPQ surtout que ce sur quoi il bosse c'est la spécilaité de Grondel IPQ je ferais pas le malin dans 3 semaines non plus ^^ IPQ on attends tes impressions a chaud..hmmhmmh (doucement avec le prof d'allemand, il est pas habitué) IPQ ca fait toujours ca la première fois : -> -> ... -> | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Jeu 29 Nov - 12:10 | |
| IPQ j'ai une de ces flemmes aujourd'hui IPQ on attend tes impressions max IPQ ca yest je repars en vrille avec les smiley IPQ c'est a cause de la derniere a Jy, j'ai rien compris IPQ dans 3 semaines tu pourras ptet lui presenter la camera que t'as pas IPQ pour moi c'est dans 5 jours IPQ il me faut une pause cafe-clope IPQ sinon jvais avoir du mal a me motiver | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Jeu 29 Nov - 12:26 | |
| IPQ les stages c'est mauvais pour la sante IPQ flemingites graves, clopes, cafes, abdos kro en force IPQ vivement la rentrer que ca devienne un peu plus sain... ou pas | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 29 Nov - 12:42 | |
| IPQ je vais reexpliquer IPQ c'est l'histoire de la première fois du pro d'allemand avec max IPQ on sait pas lequel qaura le plus mal au cul, le max qui fait ca a l'arrache ou le prof qui va galerer a compremdre et le stage et son allemand IPQ ca fait toujours ca la première fois et IPQ ca se passe a peu près comne ca hm suspect c un peu serré ouah c vraiment serré au final ca passe ... IPQ certains s'endorment après (une fille peu confirmer ? Flo' ? ) IPQ je sais j'ai craqué | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Jeu 29 Nov - 13:02 | |
| IPQ ok j'ai capter IPQ j'ai du mal mais spa grave IPQ ce week end jvais devoir bosser, vu que j'y arrive pas trop au boulot IPQ jvais avoir mal au cul si desmet pose trop de questions IPQ je comprends la moitier des phenomenes qui se passent dans ces tuyeres qui clochent deux fois IPQ si jamais on tombe sur ca en partiel, jvous raconte pas le massacre | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 29 Nov - 15:27 | |
| IPQ je l´ai déchiré la présentation IPQ grondel il connait pas grand chose au radar c´est rouvaen la star à l´ensi IPQ il a essayé de me casser il a pas réussi IPQ l´allemand en live c´est trop facile IPQ ils sont restés de 9h à 13h IPQ ca fait un nouveau contact pour l´ensiame: ils en reprennent un l´année prochaine IPQ le prof d´allemand est class et il a tout compris IPQ il m´a dit 30 pages pour le rapport j´en ai assez IPQ moi aussi IPQ Jy c toi ki aura mal au cul ds 3 semaines quand tu lui diras ke t´a rien fait depuis le début | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Jeu 29 Nov - 15:40 | |
| IPQ mdr, ca c'est la classe ! bien jouer IPQ j'ai deja 30 pages dans mon rapport IPQ le truc c'est que toutes mes pages sont blanches IPQ Jy y va en chier IPQ fait gaffe aux hemoroides | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 29 Nov - 16:12 | |
| IPQ ma semaine est finie IPQ j´ai bien bosser au moins 3h pour faire la presentation IPQ maintenant jsui fatigué IPQ jpe reboire dès ce soir IPQ j´ai fait mon gael avec les smileys | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 29 Nov - 16:20 | |
| IPQ je vais avoir une formation le 6décembre pour utiliser enfin la caméra et commencer mon stage IPQ ca sonne pas bien de parler de commencer un stage le 6/12 IPQ pdt la formation je vais en chier :'analyse de fourier, spectrogramme et sonogramme et tout ca en allemand IPQ ca me fera une première fois mal au cul avant la visite des profs ^^ | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 29 Nov - 16:37 | |
| IPQ jvien de pourrir sami IPQ un bon MP de merde IPQ ca me passe le tps IPQ Jy va marcher en canard a la rentrée | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 29 Nov - 16:52 | |
| IPQ G deja réussi à caler 29 pages de vent dans mon rapport... IPQ Ya pas besoin de bosserpour faire du papier!!! IPQ MDR | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 29 Nov - 16:57 | |
| IPQ le bla bla grondel il en veut pas IPQ c pa la peine de raconter sa vie non plus IPQ 40 pages sur l entrprise et 10 pages sur ton boulot c a chier | |
|
| |
Sami Caribou spécial
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Bristol (UK) Année : 2A ME Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 29 Nov - 16:59 | |
| IPQ max menvoie des echantillons de la pocteam par email IPQ'il n'en veulent plus a Valenciennes,mais IPQ'on n'en veut pas non plus a Bristol | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 29 Nov - 17:13 | |
| IPQ ca va donner à la clé l'année prochaine avec tous ces glandeurs! IPQ on doit sûrement être dans le creux de la vague du stage là à en voir l'influence sur le forum...
IPQ en même temps c'est toujours les mêmes!!mdr | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 29 Nov - 17:18 | |
| IPQ c'est bien vrai IPQ a partir de la fin de semaine prochaine je travaille IPQ je serais plus sur le forum IPQ j'aurais un PC portable pour taffer suremet chez moi IPQ du coup je serais surement sur MSN ^^ I V Q la clé ca va tout péter | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Jeu 29 Nov - 17:21 | |
| IPQ c'est toujours les memes, mais c'est les meilleurs IPQ a la cle ca sera des futurs glandeurs (nous koi) mais IPQ on dechire qd meme (mmmh combien de ratrapage deja...) IPQ niark niark niark | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 29 Nov - 17:23 | |
| IPQ C très bas sa gael Mais IPQ chui pété de rire IPQ Max mon rapport g pas mis 1 seule page sur l'entreprise IPQ Le reste c des joli dessins de flux IPQ Encore MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|