| IPQ | |
|
+24castorgris cgs chachoun amb mhd Jy! ping Sami Cristina marychery tus maX TiRa Woody Jy ! Xavou Gawel YoKi benjamintsi ju yoyo Flo' fageon clemou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 3 Déc - 17:04 | |
| - Citation :
- IPQ si qd meme qu RFA... Flo s'en souvient encore ......
IPQ Euhhh nan jme rappelle pas... IPQ moi ce que jme rappelle c'est de mon homme qui se foutait à poil ttes les 5 min... IPQ rafraîchissez moi la mémoire là!! | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 3 Déc - 17:07 | |
| - Citation :
- IPQ jme souviens pas de la galette a la fete de la musique
IPQ normal il a fait ca proprement chez lui, dans les regles de l'art | |
|
| |
Sami Caribou spécial
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Bristol (UK) Année : 2A ME Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 3 Déc - 17:08 | |
| IPQ pour gerber y a rien de mieux qu'une pinte de gin bottom-up en millieu de soiree IPQ ca devrait aussi marche pour Yann en dernier recour | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 3 Déc - 17:10 | |
| IPQ gerber proprement chez soi c pas cool IPQ apré on s en souvient pas IPQ faut un truc un peu plus trash IPQ sami tu le boira tout seul ton gin c degueulasse | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 3 Déc - 17:26 | |
| IPQ les shooters de Shroumff à Baïona, les shooters de KissCool au Get27 IPQ les coktaïls à 19 alcools forts différents... faudra tout essayer à la rentrée avec Yann, IPQ obligé il l'a paye sa galette trash!!
IPQ, les lampadaires de la rue Clémenceau se souviennent de mon passage après les KissCool, c'est vraiment dégueulasse cette merde!!!! (PS: merci encore Clem!)
IPQ pour la fête de ma musique, ya pas que Yann qui a posé, jme souviens de qqn qui a posé juste sous les fenêtres de Delsaux.... IPQ mais pas de délation... | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 3 Déc - 17:30 | |
| IPQ Flo, yann m'a tjs dis qu'il se souvenait t'avoir mis sa bite sous le nez IPQ cette fete de la musique c t qd meme trop class... IPQ l'anniv de yann a 25 dans l'appart c'etait bien bien cool aussi IPQ les drapeaux et la guirlande de ballons de baudruche de Ziemann s'en souviennent encore ! IPQ jme souviens d'un voisin qu'a fait le connard avec la sonnette le lendemain matin pour nous faire chier !! | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 3 Déc - 17:31 | |
| IPQ les allemands font un petit truc aux baies IPQ c´est chaud, sucré IPQ ca frappe sans prevenir!!! IPQ tt le monde boit ca au marché de noel, ac les glühwein IPQ hier soir: petite quinzaine de verre comme ca.. IPQ maleureusement j´habitais a une demi heure a pied de la... IPQ je me suis fais ramener tellement j´etais mort... IPQ pourtant rentrer a velo ou a pied bourré ca me connait... mais bon | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 3 Déc - 17:33 | |
| IPQ le voisin c t un sacré connard IPQ c vrai kon a fait un pe de bruit IPQ balance Flo IPQ qui l a posé sous les fenetre de Delsaux IPQ g innové IPQ j arrive a gerber en marchant IPQ c cho pour pas s en mettre partout | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 3 Déc - 17:34 | |
| - Citation :
- IPQ Flo, yann m'a tjs dis qu'il se souvenait t'avoir mis sa bite sous le nez
IPQ Flo' ne se souviens pas... IPQ 2 possibilités: Yann fabule ou Yann n'a pas un atout très impressionnant... | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 3 Déc - 17:34 | |
| IPQ moi aussi ca m´est presque jamais arrivé...
IPQ presque
IPQ ou ss temoin...
IPQ sauf qd on force la porte.... pas vrai yann? | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 3 Déc - 17:36 | |
| - Citation :
- Flo', Jy !, max, ping, Sami
IPQ bah où qu'il est Yann?!! Ptit joueur............ | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 3 Déc - 17:40 | |
| IPQ les meilleurs sont la IPQ ca balance severe IPQ le breton va pas etre content IPQ c l heure du thon | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 3 Déc - 17:44 | |
| IPQ il est en train d'expliquer a son chef pourquoi il est arrive a 10h45 ce matin (ou pas) IPQ Yann il laisse trainer sa teub partout, bouuh IPQ j'pense qu'on a fait plus chier le voisin qu'on l'a fait chier IPQ a 8h du mat' un bruit de sonnete qd t'es encore bourre ca reveil pas tant que ca IPQ sauf si tu t'appercois que t'as un vieux mal de crane IPQ bon courage max !! | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 3 Déc - 17:49 | |
| IPQ jvai lui gerber dessus IPQ c´est la seule solution IPQ IPQ le doliprane sauve le crane | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 3 Déc - 17:49 | |
| IPQ a qdd la pendaison de cremaillere a la clé? IPQ puis ensuite chez tira et moi IPQ puis ds ttes les colloc?????????
IPQ il fait soif par ici.... | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 3 Déc - 17:52 | |
| IPQ on est des bons branleurs ici IPQ si j'ai plus de 15 a mon stage je paye ma 'teille tellement c'est beau d'etre payé a rien foutre IPQ jai pris le thalys en première class hier (pcq c t moins cher ce coup ci) IPQ il m'ont offert le repas, IPQ je me suis choisi un ptit sauvignon sur la carte des vins IPQ il payaient le ptit café, le journal et encore plein d'autres trucs aussi... IPQ je raconte ma vie, mais là ca valait le coup ^^ IPQ j'ai ptete un dossier sur un de nos ensi branleurs, mais j'attends de confirmer mes sources | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 3 Déc - 17:55 | |
| IPQ balance le dossier IPQ c kan la fin des soutenances IPQ la premiere cuite a Val le 25 janvier ca me va IPQ sauf si j´ai fini ma soutenance avant | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 3 Déc - 18:06 | |
| IPQ vas-y, balance Jy IPQ on est la pour ca... | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 3 Déc - 18:22 | |
| IPQ si c'est parce que j'ai dormi dans une pelleteuse a l'oktoberfest parce que j'etais rabat', tu peux le dire IPQ c'est ptet pas ca en fait IPQ vas y balance, on s'en fout des sources | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 10:44 | |
| IPQ g retrouvé mes clés IPQ elles étaient chez un pote IPQ g géré l affaire IPQ Jy doit balancer les dossier | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 10:47 | |
| IPQ jsuis en train de me chier dessus IPQ le live ca me stress, vivement que je sois lancer pour voir si ca marche IPQ vivement que ca soit fait aussi
IPQ vas y Jy balance, mdr au moins le 6e ipq sur ca | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 10:54 | |
| IPQ gael il va se planter IPQ le live en alld y a ke ca de vrai | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 11:08 | |
| IPQ il n'y a pas besoin de verifier ses sources dans le IPQ IVQ c'est ca le principe, on ne sait pas si c'est vrai ou non. IPQ en fait jy nous a dit ca rien que pour nous faire marcher | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 11:21 | |
| IPQ gael devrait se prendre un tit cointreau pour déstresser
IPQ no points sur le dossier pour l'instant IPQ je brouille ptete les pistes comme dit Clemou IPQ vous en savez tjs pas plus IVQ c'est la source qui veut pas que je le balance | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 11:46 | |
| IPQ Jy IPQ balance des indices au moins IPQ on le dira pas à la source | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|