| IPQ | |
|
+24castorgris cgs chachoun amb mhd Jy! ping Sami Cristina marychery tus maX TiRa Woody Jy ! Xavou Gawel YoKi benjamintsi ju yoyo Flo' fageon clemou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YoKi Caribou en ballade
Nombre de messages : 31 Localisation : Stuttgart Année : 2A ME CIM Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 15:42 | |
| IPQ les apparts de famars sont tous libre de suite... pour les interessé depechez vous !
IPQ il se passe koi a lensiame en ce moment ? | |
|
| |
mhd Caribou en ballade
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Cologne/Lille Année : 2A ME Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 15:43 | |
| IPQ ya de la perspicacite... IPQ fo pas embeter yoki | |
|
| |
mhd Caribou en ballade
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Cologne/Lille Année : 2A ME Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 15:47 | |
| IPQ on change de sujet
IPQ les 1A sont pires que les 3A cette annee
IPQ j'ai vu le nvo foyer il est sympa
IPQ mais un peu vide pour le moment
IPQ les 2A s'enflamment a mort vu de l'ecole
IPQ par exemple le voyage en angleterre ca les fait rire a l'ecole
IPQ c'est que des IPQ...
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 15:47 | |
| IPQ j'ai encore plein de taf IPQ c'est bien d'avoir le prof qui vient te voir en stage IPQ c'est une grosse qualite de l'ensiame IPQ ca motiv a bosser IPQ ca aide pour faire une bonne presentation apres
IPQ aller zou, au boulot | |
|
| |
YoKi Caribou en ballade
Nombre de messages : 31 Localisation : Stuttgart Année : 2A ME CIM Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 15:49 | |
| IPQ il est venu hier Desmet IPQ il est trop trop cool IPQ il parle de plein de truc et donne plein de conseil pour la soutenance !! IPQ | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 15:50 | |
| IPQ gael arrete de nous mitonner IPQ genre tu va bosser IPQ famars ca pue IPQ j´attend de voir les 1A s´ils sont pire ke nous IPQ pkoi on change de sujet | |
|
| |
YoKi Caribou en ballade
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 15:53 | |
| IPQ parce que parlez des autres c mieux ke de soi !
IPQ famars ca pue peut etre mais o moins on peut rentrer si un prof disparait pendant 2 heure !!!! IPQ famars ya plein de jeu de mot ki peuve etre inventer ! IPQ famars c tro bien ken tu oublie tes clé, ils on prevu un porche !
IPQ les 1A sont cool ou cho ? | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 15:55 | |
| IPQ moi mon maitre de stage je sais pas qd il ramène ses fesses... IPQ il fait chier à pas répondre a mon mail IPQ ce matin j'avais un bilan IPQ jme suis fait rebooster
IPQ je fous rien IPQ'au bout d'un moment ça commence à se voir IPQ tanpis pour ma gueule!
IPQ c'est pas grave, jvais faire marcher le talent maintenant, ya que ça de vrai! IPQ j'ai pas masse de dossiers en ce moment, c chiant... IPQ qd même l'équipe de rugby a perdu leur match... 30-0 jcrois... IPQ ça fait mal! IPQ c'était sympa qd même IPQ... | |
|
| |
YoKi Caribou en ballade
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 15:56 | |
| IPQ on parlait pas de SAMI ?? IPQ il va etre content a cause de nos conneries on la zappé... IPQ recommencons... | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 16:01 | |
| IPQ kan t a famars et kil y a une soirée en ville IPQ c bien pourri IPQ sami il fait semblant de bosser maintenant IPQ on l´entend plus | |
|
| |
YoKi Caribou en ballade
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 16:05 | |
| IPQ je resterais chez certains messieurs !!! ou jutiliserais ma cher voiture !!! llol !! IPQ sami est trop occupé... | |
|
| |
Sami Caribou spécial
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Bristol (UK) Année : 2A ME Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 16:06 | |
| IPQ j'en ai rien a battre qu'on parle plus de moi gwladys, IPplutotQ ca te drange plus qu'on arrete de parler de toi, surtout IPQ tout le monde est deja au courant, mais IPQ j'ai rien dit
PS: IPQ il y a le fils d'un prof de l'ensiame que je plainds enormement!!!!!!!!!!! | |
|
| |
YoKi Caribou en ballade
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 16:07 | |
| | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 16:12 | |
| IPQ ouhhh ça balance du lourd là!!!mdr
IPQ ca veut dire que "Coutellier" sur facebook c'est le fiston de "coutellier" a l'ecole!!!
IPQ j'apprend trop de truc là! | |
|
| |
YoKi Caribou en ballade
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 16:14 | |
| IPQ ce sera mon dernier mot : IPQ à l'étranger on trouve toujours mieux IPQ et longue vie à tout les nouveaux couples formées en 2007 ! | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 16:18 | |
| IPQ ca balance ca balance IPQ qui fait le malin tombe dans le ravin IPQ c kan la baston là | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 16:38 | |
| - mhd a écrit:
IPQ les 2A s'enflamment a mort vu de l'ecole
IPQ par exemple le voyage en angleterre ca les fait rire a l'ecole
IPQ c'est que des IPQ... pourrais tu developper stp et sans langue de bois. | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 16:39 | |
| IPQ nan c vrai je boss, bon ok j'ai mi la musique mais ca veut pas dire que je boss pas IPQ youhouh IPQ famars c'est bien qd t'aime rentrer tramper des cours, dormir dans une salle de bain parce que tu peux pas rentrer, marcher 15 minutes 2 fois par jours dans un vent tellement ouf que tu transpires comme une vache en rentrant chez toi (comme si t'avais grimper une cote, meme si c'est plat) IPQ nan c klr, c'est bien famars , encore mieux qd t'as une bagnole histoire de bien polluer parce que t'as la flemme de marcher IPQ pour la baston, moi chui avec sami | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 17:13 | |
| IPQ Je me réveille avec 5 pages d'IPQ à lire c la class IPQ C gentil pour les dossiers va y avoir des morts IPQ Flo' est trop gentille avec moi IPQ Je suis avec sami aussi ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! IPQ sami avec une fille sa c du putain de dossier IPQ sa me suffit pas il me faut des détails... IFQ je sache s'il a trempé le biscuitIVQ g quiché apres la fete de la fete de la zic mais ya que Tira qué témoin mais quand je gerbe moi c la class armoricaine IPQ chui chaud pour tous vous prendre à la rentrée IVQ le gin j'y touche plus depuis mon coma... IPQ Flo, yann m'a tjs dis qu'il se souvenait t'avoir mis sa bite sous le nezIVQ je me souvien pas d'avoir rapeler ce détail de l'Histoire à Jy' IPQ dédicasse à flo le trucbidulemachinchose c tro bien alors je peu pas etre sur le fofo tt le tps chui trop crevé IPQ Yann il laisse trainer sa teub partout, bouuhIPQ Je savais pas que cété un problème.... IPQ fo que je refasse le test de pureté... IPQ comme tous les mardi aprem je suis raisin... merci le vin d'alsace | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 17:23 | |
| IPQ je m'eclate tt seul dvt le PC au taf IVQ je suis sur que yann m'ait parlé de sa teub au RFA, il veux cacher des choses je crois IPQ je la trouve bien class ta citation yann IPQ plus la rentrée approche, plus je suis impatient | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 17:24 | |
| OK chui passé à 194 points.... | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 17:33 | |
| IPQ je me souviens qu'a moitié de la quiche du breton IPQ y me semble que ca avait pas duré longtemps
IPQ j'en ai ma claque des mecs de ma boite qui me répondent pas pcq chu un con d'étudiant francais qui les saoule avec des conneries!!! IPQ je ferai pareil a leur place... IPQ ca casse les couilles quand meme... IPQ je flash sur une polonaise qui a un fiancé et un gamin IPQ heureusement j'ai des collocques avec qui boire de la guinness pour oublier... | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 17:43 | |
| - woody a écrit:
- OK chui passé à 194 points....
IPQ woody arrivera bientot a lecher ses couilles... comme les chiens - Jy ! a écrit:
- IVQ je suis sur que yann m'ait parlé de sa teub au RFA, il veux cacher des choses je crois
IPQ ca m'etonnerais, il a deja tout montrer... il n'a plus rien a cacher IPQ 200eme message IPQ ca s'arrose
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 17:45 | |
| IPQ Tira tinkiete pas il y a pa ke toi a ki ils ne repondent pas IPQ y a des types ki ont appelé mon responsable parce ke je les derangeais IPQ ils ont pas le tps de m aider IPQ c nimp IPQ ca fait ke c galere IPQ vivement ke jme casse de la | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 18:04 | |
| IPQ c´est pareil pr tt le monde IPQ moi j´ai des superviseurs qui me parlent plus, IPQ meme plus bonjour IPQ juste parce que j´ai utilisé leurs putains d´ordi lors de leurs cong´ou autre IPQ sur ordre de mon tuteur...
et pourtant je bosse dans leurs ilots de bureaux!!!!
IPQ les francais ne sont pas bien vu a l´etranger dans le monde du travail, surtt quand la direction de la boite est en france... IPQ vive le retour!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|