| IPQ | |
|
+24castorgris cgs chachoun amb mhd Jy! ping Sami Cristina marychery tus maX TiRa Woody Jy ! Xavou Gawel YoKi benjamintsi ju yoyo Flo' fageon clemou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 18:12 | |
| IPQ toute facon qd ya un truc qui fait chier, ya rien de mieux que de gueuler IPQ y faut pas deconner qd meme, apres on va dire qu'on glande si on gueule pas IPQ perso j'ai pas de pb donc ca va IPQ putin je pete des records, 1h30 sans aller sur le fofo IPQ les etrangers on les emmerde tte facon, en France on met pas 8 ans avant de pouvoir presenter sa these ! IPQ apres c'est nous les feignasses, et pis quoi encore IPQ bon ok, un ptit peu | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 18:13 | |
| IPQ moi plus jl'ai fait chier avec mes questions techniques, plus ils me mettent en boîte et me font des ptites blagues à la con IPQ Flo est ici chez elle, c'est trop sympa! IPQ en plus le midi, ça ne parle que de cul.... IPQ je suis dans mon élément...
IPQ le trucmachinbidulechouette c'est trop bien, même pour oim mon Yannou, heureuse que tu t'y sois mis! une fois que c'est parti, c'est dur de s'arrêter, on y prend vite goût, tu verras! | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 18:15 | |
| IPQ MDR c vrai qu'on a envie de recommencer tout de suite MDR | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 18:46 | |
| IPQ ca me fait plaisir de pas etre tout seul hihihi IPQ j'ai toujours pas été payé, ici rien a branler des étudiants francais c'est abuzé! IPQ j'ai passé la journée a essayer d'avoir des informations, a jouer au "laisser passer A38" pour ceux qui lisent/regardent Asterix IPQ pour finir l'info que je récupere elle sert a rien... IPQ on se fou grave de ma gueule IPQ que je veux rentrer chez moi et squatter un pub IPQ Manu j'te préviens tu vas te mettre a la Guinness IPQ t'as pas le choix | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 19:48 | |
| IPQ OK ma poule, qd tu veux, autant que tu veux, ou tu veux.... mmhmmmm ^^ IPQ je me fais chier, j´ai rien a faire, IPQ mon tuteur me donne du boulot juste a 5h le soir.. IPQ pr etre sur que je reste bien tard... IPQ mais j´aime travailler... | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Déc - 19:55 | |
| IPQ Soirée violence a Newcastle durant ce weekend... tout le monde est convié IPQ un Guillaume a cheveux longs va venir gouter la viande anglaise IPQ on va se faire chier IPQ on va pas boire IPQ on ne va pas rire du tout IPQ on va faire des visites culturelles IPQ on se couchera a 20h30 | |
|
| |
mhd Caribou en ballade
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Cologne/Lille Année : 2A ME Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Mer 5 Déc - 0:19 | |
| - Xavou a écrit:
- mhd a écrit:
IPQ les 2A s'enflamment a mort vu de l'ecole
IPQ par exemple le voyage en angleterre ca les fait rire a l'ecole
IPQ c'est que des IPQ... pourrais tu developper stp et sans langue de bois. ben en gros en discutant avec qqes 3A ça avait l'air de les amuser de voir les 2A bouillonnants, genre "vous craquez pas trop qd meme", enfin j'ai l'impression que j'ai eu et je me trompe peut etre.. d'ou l'IPQ par contre le voyage en Angleterre semble vraiment risible(c'est notamment du a la reput du prof on dirait..), avec la liste et tt ça, comme quoi ça va pas se faire car trop loin, trop cher, trop inorganisable...par contre j'ai pas eu d'avis 1A donc voila... | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 5 Déc - 11:43 | |
| IPQ vous etes pas encore reveillé? IPQ honnetement, qui n´a pas vu la kékette de Yann l´année derniere? IPQ hélico, feu de brousaille, ou ss raison...? IPQ motivation!!! il reste encore trois jours avant le we IPQ Que du bonheur... | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 5 Déc - 11:45 | |
| IPQ jsui seulement au café sinon IPQ ma seule motivation c d´etre au 25 janvier IPQ seulement la ce sera du bonheur | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 5 Déc - 11:53 | |
| IPQ moi aussi IPQ ici c la pause et que avt la pause je fais jms rien a part matter les niouzes IPQ c klr pour la biroute de Yann, c'est un breton, il partage lool IPQ aussi vivement le 25 janvier IPQ un passage a l'Ensi, ca marque IPQ mon tuteur est ancien ensimevien et il parle toujours de picole, meme a 40ans IPQ je trouve ca class, l'Esprit Caribou ca rentre et ca ressort pas | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 5 Déc - 11:57 | |
| IPQ j'ai ma soutenance le lundi 21 IPQ pour moi vivement le 22, niark niark IPQ dans les douches du rugby ya dla kekette aussi IPQ ce soir nightclub, ca fait plaisir IPQ j'ai pas mal de taf, c'est bizarre | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 5 Déc - 12:31 | |
| IPQ t´as deja recu ta convoc IPQ g rien moi IPQ demain gael va etre encore bourré | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 5 Déc - 12:32 | |
| IPQ les rugbyman doivent etre un peu exibitioniste. IPQ celle de yann je l'ai pas en photo, mais presque IPQ ya ca main devant... IPQ qu'est ce qu'on peut etre con quand on est bourre | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 5 Déc - 13:08 | |
| IVQ j'ai pas de convoc non plus , IVQ on est bien con qd on est bourré, mais on aime bien ca qd meme IPQ sinon on recommencerait pas IPQ j'ai un voisin qui matte des films de cul le matin a 7h du mat et que j'entends tout IPQ je me demande si c'est mon reveil ou les cris de la meuf du film qui m'ont réveillés | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Mer 5 Déc - 13:18 | |
| IPQ mdr, ca me rappel le film de cul en live chez Yann IPQ nan j'ai pas ma convoc mais Desmet nous a dit la date et le jury IPQ je paye mon cul au rugby | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 5 Déc - 14:13 | |
| - Gawel a écrit:
- IPQ je paye mon cul au rugby
OnDiraitQue tu fais peur as tout le monde avec ca, plus personne ecrit IPQ tu devrais faire gaffe en disant ca.. y pourrait t'arriver des bricoles IPQ on paye tous notre cul en fait (si ca permet de recruter....?!) | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 5 Déc - 14:25 | |
| - Jy ! a écrit:
- OnDiraitQue tu fais peur as tout le monde avec ca, plus personne ecrit
IPQ je ne reponds pas parce que j'ai du travail. IPQ personne me croit. IPQ ca ne me gene pas de payer mon cul, du moment que je ne depasse pas les limites. ...... .... .. IPQ elles sont placees ou les limites ? | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 5 Déc - 14:29 | |
| ÍPQ on paye notre cul pr gagner de l´argent IPQ c pas pareil!!! IPQ ca va etre drole ca.... quel cul appartient a qui... ^^
dsl pr yann.. on ne voit que l´envers, c on pourra pas te reconnaitre avec "ca"... ^^ | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Mer 5 Déc - 15:24 | |
| IPQ un calendrier les deesses du stade pourrait etre pas mal IPQ ca partirai comme du ptit pain IPQ je paye mon cul et alors !? IPQ j'etais pas tout seul dans l'affaire IPQ a la rentree on va devoir mettre des calbut' blinder IPQ ca se peut effectivement qu'il y ait des gens avec des idees deplacees... ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 5 Déc - 15:57 | |
| IPQ ca depend des deesses que tu mets dedans. IPQ je me propose comme photographe IPQ ah desole, je n'avait pas vu que yan c'etait deja propose (j'anticipe sa reponse lol) | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 5 Déc - 16:05 | |
| IPQ jveu bien faire le casting pour les deesses IPQ clem jte laisse les prendre en foto apré | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 5 Déc - 16:51 | |
| IPQ on va avoir du mal a faire 12 mois vu la quantité qui jouent au rugby a l'ensi (j'ai pas dit "vu la quantité de déesses qu'il y a à l'ensi" .. qd meme faut rester correct, ou pas?)
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 5 Déc - 16:55 | |
| IPQ on peut tricher et faire les rabateurs a la flash ou en GEA | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 5 Déc - 17:00 | |
| IPQ sur l uvhc on peut en trouver 12 je pense... ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 5 Déc - 17:06 | |
| IPQ pour les valenciennoises, en faisant le tri, ca se trouve aisement IPQ de tout facon on ne leur demande pas de parler, juste de poser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|