| IPQ | |
|
+24castorgris cgs chachoun amb mhd Jy! ping Sami Cristina marychery tus maX TiRa Woody Jy ! Xavou Gawel YoKi benjamintsi ju yoyo Flo' fageon clemou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 10:44 | |
| IPQ Tira jai pensé a toi IPQ samedi soir on a mange ds un resto ou ils font leur biere IPQ cf cafe de la gare a Lille IPQ un sacré bonne biere!!!! IPQ mais sacremennt forte aussi... IPQ jai failli ne pas finir le repas!!! | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 10:50 | |
| IPQ merci gawel de me rejoindre ds ma solitude | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 10:53 | |
| - Shibby a écrit:
- IPQ on a foutu le bordel ds le bus
IPQ en tant que pourrisseur de bus je dis BRAVO IPQ we à Liège avec Ptit Alex et Woody IPQ c t bien class encore une fois IPQ Manu, bienvenue au Club des Francais en Allemagne qui donnent LA bonne réput à l'école IPQ de tte facon Gael s'en fous vraiment de son calcul | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 11:03 | |
| IPQ oui, javoue que j´ai attaqué tres fort... IPQ on a commencé au marche de noel... IPQ mon tuteur m´a payé les deux premiers vins chauds IPQ et apres il a dit: stop, mollo... IPQ alors je suis aller me chercher deux autres vins chaud... IPQ ca les a bien fait rigoler... IPQ et mon tuteur m´a dit que je ne finirai pas la soiree... IPQ il connait pas l´ENSIAME!!!! | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 11:06 | |
| | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 11:07 | |
| IPQ c bien sur le lundi matin IPQ jsui encor en vrac de samedi soir IPQ g pri cher IPQ jme suis couché a 6h30 IPQ jsui rentré en caisse IPQ g failli me tuer mais la vie n´est kune prise de risque IPQ g rien perdu cette fois IPQ g bcp de blancs de la soirée | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 11:19 | |
| max.... afit oas trop le con qd meme... | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 11:23 | |
| max.... afit oas trop le con qd meme... | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 11:30 | |
| ouais c un peu cho qd meme
IPQ manu triche pour faire ses 300msg, il poste deux fois les memes! lol
Tkt manu, il a cru que tu finirais pas, mais t'as tenu ^^. Ca c Cariboutesque | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 11:31 | |
| IPQ pkoi tu l ecris 2 fois IPQ c vrai ke jsui un peu fou IPQ mai bon jfai pas ca tous les jours non plus | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 11:33 | |
| IPQ clement 0, trou noir +1 IPQ mes anglais on halucine de me voir comme ca IPQ ils ne savaient mais pas comment j'arrivais encore a marcher et a parler IPQ ...entraienement ensiame IPQ j'etais tellenement minable quand j'ai ete me coucher que j'ai laisser mon genou colle au radiateur IPQ il a bien crame IPQ les poils ont fondu avec la peau.... le resultat est assez beau a voir | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 11:35 | |
| IPQ je l´ai pas envoyé deux fois... IPQ c´est pas ma faute si le reseau c´est de la merde ici!!! | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 11:42 | |
| IPQ j'ai passé un weekend sobre et je vous emmerde IVQ ca fait chier ce rapport de merde IPQ j'en peux plus je vais griller un plomb si ca continu IPQ je vais etre obligé de me ratraper pendant les vacances. IPQ mon retour a Val va etre caracterisé par sobriete, sommeil, hygiene de vie, non-violence, sport et travail... | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 11:53 | |
| - Xavou a écrit:
- IPQ mon retour a Val va etre caracterisé par sobriete, sommeil, hygiene de vie, non-violence, sport et travail...
IPQ on en attend pas moins du peut-etre futur president. IPQ il faut un grand serieux dans ton travail, donc toute fete, tout alcool, tout loisir te sont desormais prohiber. | |
|
| |
Mathieu MT Caribou actif
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Dagenham/Valenciennes/Nice Année : 2A MT Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 11:55 | |
| - maX a écrit:
IPQ g rien perdu cette fois IPQ g bcp de blancs de la soirée IPQ ta perdu un bout de ta cervelle quan meme IPQ moi aussi je me suis mit minable vendredi soir IPQ samedi matin me suis reveille dans une chambre que je connaissais pas a cote d'une meuf IPQ me souvient pas comment j'ai atterit la | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 11:56 | |
| IPQ tu n´es pas credible prez´ | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 11:58 | |
| IPQ avec un peu de chance elle etait pas moche ? IPQ c dur a croire.. IPQ de tte facon, avec ce que t'avais ds le sang, ca a pas du etre glorieux au moment fatidique | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 12:05 | |
| IPQ je suis credible IPQ l'an prochain ca sera plus dur de passer par la fenetre pour venir aux soirées...on sera a l'etage donc a vos risques et perils! IPQ il va me manquer mon petit appart quand meme... quesqu'on a pu le retourner! IPQ les caribous a defaut de retourner des filles, ils retournent des apparts! | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 12:15 | |
| IPQ on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a | |
|
| |
Mathieu MT Caribou actif
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Dagenham/Valenciennes/Nice Année : 2A MT Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 12:18 | |
| IPQ nan elle etait pas trop moche. IPQ de toute maniere j'etait bien trop bourre pour faire quelque chose IPQ et elle aussi etait chiffon | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 12:26 | |
| IPQ je vois que le caribou est allé s´abreuver en masse ce we… IPQ c´est bien, on delimite notre territoire !! on se contente de l´europe… IPQ c´est deja un bon debut !!! | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 12:30 | |
| PUTIN DE SERVER DE LICENSE DE MEEEEEEEEERRRDDDDEEEEEEEEE IPQ j'ai envi de bosser pour une fois, et jpeux pas a cause de ces connards de deutsch de medeux qui peuvent pas faire tourner ce truc a la con comme y faut IPQ raaah putin plein le cul IPQ des fois j'envi ceux qui font de la prog... IPQ jvais bruler le pc 1 des ces 4, tradition francaise oblige | |
|
| |
Mathieu MT Caribou actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 12:31 | |
| IPQ c des grosses cochonne ces anglaises IPQ j'etais assis a une table ou un gars a plonge sa main dans le decolte d'une meuf IPQ il lui a bien tater les nibars devant tout le monde IPQ reaction de la meuf: ca l'amuse elle est contente IPQ c pas beau ca | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 12:33 | |
| IPQ gawel est en manque d'alcool IPQ envoyez lui vos dons pour que l'on puisse le sauver IPQ je vous donne mon numero de compte banquaire, faite un virement dessus et je me charge du reste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|