| IPQ | |
|
+24castorgris cgs chachoun amb mhd Jy! ping Sami Cristina marychery tus maX TiRa Woody Jy ! Xavou Gawel YoKi benjamintsi ju yoyo Flo' fageon clemou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu MT Caribou actif
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Dagenham/Valenciennes/Nice Année : 2A MT Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 16:30 | |
| IPQ le site c "grandictionnaire.com" c moi qui lui est montre | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 16:49 | |
| IPQ je te remercie!
IPQ c'est heat insulated, meme pas de mot savant, quelle deception | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 17:17 | |
| IPQ j'ai pas tout capter dans la presentation IPQ ca parlait de gel IPQ ptet du poppers IPQ Jy si tu veux jpeux t'en ramener IPQ j'ai vraiment rien foutu aujourd'hui, ca fait du bien | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 17:25 | |
| IPQ comment il est trop bien le site.
IPQ previson alcoologique pour ce week-end
IPQ nous annoncons une secheresse de biere en allemagne... faites vos reserves des maintenant, ou buvez autant que vous pouvez avant
IPQ En irlande le producteur de Guiness sera milliardaire, et donc pourra tripler sa production
IPQ le nord de la france, recemment inouder dans la nuit du jeudi au vendredi soir, subira une seconde innondation... prevoyer des serpieres et des bassines
IPQ et enfin l'angleterre sera engloutie (d'apres les astronomes) par un trou noir, sans doute juste apres un match de rugby, qui esperons le, sera remporter par l'equipe de basildon (surtout qu'ils veulent me mettre a l'essai au poste de demi d'ouverture, si'ls ne me mon pas changer de place d'ici la)
IPQ vous etes tous prevenus, preparez-vous en consequence (desole pour le sud de la france, trop peu de donnees mon ete communique ces derniers temps. peut-etre que la haute radioactivite du site de cadarache empeche toutes transmissions) | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 17:40 | |
| IPQ 68/87
IPQ clem' pour la Guinness crois-moi c'est bien assez la décadence comme ca, svp pas 3fois plus ^^
IPQ je peux pu faire un slide de plus, sinon je pete un cable
IPQ au moins maintenant je maitrise bien Powerpoint
IPQ demi-d'ouverture c'était le poste de Beauxis non? J'espere pour toi ca fera plus l'effet surprise contre les Blacks que l'effet mou contre les Anglais héhé | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 17:43 | |
| IVQ exact IPQ mais parfois ils ont la sale habitude de nous changer de place au dernier moment IPQ on verra bien IVQ j'ai vraimen bien envie de tester cette place | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 17:46 | |
| IPQ je veux me casser c'est hallucinant
IPQ j'ai pu rien envie de faire
IPQ j'ai besoin de vacance!!!
IPQ l'habitude de changer de place au dernier moment Laporte il aimait beaucoup aussi =)
IPQ le tétard pensait qu'il était tot, mais en fait il était tard (est tétard) | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 17:52 | |
| IPQ voici la tete de tira IPQ tiens le coup encore 1 ou 2 heure et c'est fini | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 18:03 | |
| IPQ Tira bonne chance IPQ moi jme casse IPQ bon week end | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 18:09 | |
| IPQ ... 68/87 toujours hihihi
IPQ encore 22minutes!!!!
IPQ deja que j'arrive en retard tout les matins (bon 20minutes par 3heures comme le Belge/Breton) j'ose pas trop partir en avance
IPQ des rentré chez moi je m'ouvre une cannette!
IPQ y sera 16:00
IPQ c'est normal ici | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 18:16 | |
| IPQ le travail ca me casse les couilles IPQ je me barre | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 18:41 | |
| IPQ salut les PD, bon we IPQ picolez bien
IPQ et si je necris rien lundi, c´est que je suis reste au fond d´un tonneau IPQ et qu´ils m´aurontoublié ds la ville ou on va ( on change de ville pr le repas de noel) | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 18:54 | |
| IPQ je suis caiss depuiq 14h c trop la class IVQ je souhaite un bon week a tt le monde IVQ Vive l'alcool, la drogue et le sex bizzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 21:03 | |
| IPQ benjamintsi tu viens sur le forum et tu nous laisses meme pas un petit IPQ sur la soiree d'hier Evil or Very Mad IPQ c'est pas gentil, lol IPQ elle etait bien reussi cette fete | |
|
| |
Shibby Caribou actif
Nombre de messages : 54 Localisation : Melun/Valenciennes Année : 1A ME Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: IPQ Sam 15 Déc - 22:13 | |
| IPQ énorme le repas de noel IVQ bien tro court IVQ le rouge était deugeu IVQ laura a pris cher ds le bus | |
|
| |
Shibby Caribou actif
Nombre de messages : 54 Localisation : Melun/Valenciennes Année : 1A ME Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: IPQ Sam 15 Déc - 22:16 | |
| IPQ le doigt de lombric est très demandé... | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Dim 16 Déc - 16:17 | |
| IVQ le rouge est toujours comme ca dans ce resto IPQ ca a du etre une soiree mythique IPQ au RFA on avait bien pourri la salle IPQ le patron n'a rien dit IPQ c'etait du n'importe quoi IPQ tout le monde bourre feux de broussaille, helicopetere, rangee de cul.... IPQ c'etait vraiment trop bien IPQ je me suis cramé le genou sur un radiateur en dormant IPQ et un trou noir de plus... | |
|
| |
benjamintsi Caribou accro
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : ville de la moutarde Année : 2A ME CIM Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: IPQ Dim 16 Déc - 20:09 | |
| IPQ c vrai ke le rouge etait pourri. | |
|
| |
Shibby Caribou actif
| Sujet: Re: IPQ Dim 16 Déc - 23:10 | |
| IPQ on a foutu le bordel ds le bus | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 3:17 | |
| | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 9:47 | |
| | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 10:08 | |
| IPQ c bizarre, je n´ai pas bcp de rep.... IPQ il est juste 8 h... c peut etre lie... | |
|
| |
ping Caribou très actif
| |
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 10:30 | |
| IPQ bon je me fais ma page tt seul alors!!! IPQ encore 4 jours et c´est les vac... IPQ jen ai plein le cul de ce stage!!! c ést a | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 10:33 | |
| IPQ salut ma poule IPQ ma tutrice vient de me reprocher d'en avoir rien a foutre de ce calcul a la con IPQ et mon rapport avance pas trop vite IPQ bon week end moi IPQ le probleme c'est que j'ai encore envi de dormir IPQ les 1A y balancent meme pas les conneries | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|