| IPQ | |
|
+24castorgris cgs chachoun amb mhd Jy! ping Sami Cristina marychery tus maX TiRa Woody Jy ! Xavou Gawel YoKi benjamintsi ju yoyo Flo' fageon clemou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 13:34 | |
| IPQ chu pas trop réveillé non plus, c'est marrant les vendredis hein? IPQ ce matin j'ai été dans le fin fond d'un plant roonm prendre des mesures sur des agitateurs qui étaient censé fonctionner (j'ai planifié ca pendant des jours pca ces agitateurs la fonctionnent pas tout le temps) Ben IPQ que les equipments y fonctionnaient pas... IPQ j'ai voulu appeler la nana pour gueuler pcq faut pas se foutre de ma gueule IPQ elle est en vacance... IPQ du coup je dois continuer mes traductions.... | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 13:42 | |
| IPQ c´etait la premiere fois que je les voyais !!! IPQ max, pr conduire bourré, je te fais confiance !!! IPQ ca me rappelle une soireee en quittant chez yann… IPQ on etait partit un pti peu avant ac tira, qq min, et on vous avait indique quelle route ne pas prendre du fait d´un contrôle de flic… IPQ ah les bons souvenirs… | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 13:45 | |
| IPQ y a une différence entre conduire avec 3bieres et 15bieres dans le but IPQ max c'est plutot la premiere possibilité sinon j'te rire les oreilles IPQ Ping si tu recroises les memes tu vas te taper l'amende du coup non? | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 13:48 | |
| IPQ ia des chances… mais en general, qd je passe par la IPQ il ne travaille pas encore !!! IPQ moralité, faut etre a l´heure au boulot !!! IPQ je sais, je me dechire… | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 13:49 | |
| IPQ max t'es un enfoire avec ton PQ IPQ jfais comment pour bosser maintenant IPQ chui rendu qu'a la moitier IPQ jvais ptet l'imprimer pour plus tard IPQ bon' ap les branleurs | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 13:51 | |
| - ping a écrit:
- IPQ moralité, faut etre a l´heure au boulot !!!
IPQ yann ne comprend pas le sens de cette phrase IPQ il vous demande de parler en francais correction et d'arreter de des des grossierete comme ca | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 13:55 | |
| - clemou a écrit:
- ping a écrit:
- IPQ moralité, faut etre a l´heure au boulot !!!
IPQ yann ne comprend pas le sens de cette phrase IPQ certes il arrive a la bourre, mais faut croire qu íl bosse pas mal le reste du tp IPQ vu le tps qu ón le voit sur le fofo… IPQ koik´il est du genre a se faire une nana de son boulot… IPQ Yann, qc a dire ??????? | |
|
| |
tus Caribou très actif
Nombre de messages : 234 Année : Ptetr 3A Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 14:07 | |
| IPQ repas de noel c'est mythique
IPQ une bonne soirée assurée chaque année
IPQ ca fait rever
IPQ ya eu assez d'alcool pour tout le monde
IPQ meme a l'after
IPQ Froggy a refait les chiottes en rentrant
IPQ c'est new design mais l'odeur est pas attrayante
IPQ c'est un artiste quand meme
IPQ on se fait sortir a 2h au lieu de 2h30
IPQ par vengeance Fageon a voulu pisser au milieu de la salle
IPQ M2 a oublié d'aller chercher les bonnets du coup on a eu qu'une echarpe mais bon c'est deja ca.
IPQ l'automatique a 8H30 c'est dur et c'etait sans moi
IPQ etudier les "commandes floues" avec la tete dans le vague c'est pas easy | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 14:10 | |
| IPQ Ya pas de gonzesses au boulo... IPQ Chui encore arrivé à 10h30 ce matin IPQ G pas la motiv d'écrire IPQ Je prefere jouer à des jeux débiles sur facebook... | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 14:12 | |
| - tus a écrit:
- IPQ repas de noel c'est mythique
IPQ l'automatique a 8H30 c'est dur et c'etait sans moi IPQ etudier les "commandes floues" avec la tete dans le vague c'est pas easy IPQ l´annee derniere on a eu une feuille de presence a ce cours... il n´y avait pas gd monde!!! | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 14:31 | |
| IPQ 60/87
IPQ y a d'autres training en francais d'arrivée...
IPQ j'ai pas envie de demander a mon manager si je dois les traduire aussi...
IPQ je connais deja la réponse... | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 14:32 | |
| IPQ il n'y a que les stagieres pour louper une soiree comme ca IPQ pourquoi on a pas encore invente le deplacement instantane IPQ on pourra faire la fete tout les soirs a val IPQ les 1A et les 3A on interet a faire le plein dans leur cave pour nous souhaiter la bienvenue | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 14:48 | |
| - Citation :
- IPQ y a une différence entre conduire avec 3bieres et 15bieres dans le but
IPQ max c'est plutot la premiere possibilité sinon j'te rire les oreilles
IPQ 8 pintes ca fait combien IPQ je calcule IPQ IPQ bcp trop pour conduire je crois IPQ en meme tps il était 6h du mat IPQ c´est abusé ke le repas de noel se soit fini a 2h | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 14:55 | |
| IPQ le notre de repas ne s´etais pasa fini bien tard non plus!!!!!!!!!! | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 14:57 | |
| IPQ je sais mais bon c´est un peu nul je trouve IPQ tinkiete gael pour le PQ IPQ on en a commencé un nveau | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 15:00 | |
| | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 15:02 | |
| IPQ va falloir faire honneur a l´ensiame et a la france.... | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 15:12 | |
| - ping a écrit:
- IPQ va falloir faire honneur a l´ensiame et a la france....
IPQ je l'ai fait hier IPQ avec mon tuteur en plus, ca y est on a représenté les ecoles d'ingé et la France, ya pas de souci. IPQ le lendemain c jms class au boulot, on a tous la gueule ds le cul !! IPQ je comprend pas, a l'ensi c pas si dur les lendemains IPQ a oui c vrai, on y va pas à l'ensi le lendemain | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 15:43 | |
| IPQ je sens ke ce we va faire mal a tout le monde IPQ comme ts les autres we en fait...ou pas IPQ | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 15:50 | |
| IPQ 65/87
IPQ samedi je fais une Christmas Party chez moi avec mon proprio hihihi
IPQ Vin, Fromage, Guinness
IPQ apparament c'est vraiment la chouille pour tout le monde en ce moment
IPQ j'ai hate!
IPQ en fait ca va pas trop changer pour moi et mon proprio vu qu'on se boit régulierement a deux guinness et/ou 'teilles de vins
IPQ on va juste boire 3x plus ^^ | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 15:56 | |
| IPQ ca yest j'ai fini le PQ IPQ j'ai le cul qui me gratte now IPQ vous dites bien de la merde qd meme IPQ pour continuer la journee glande, jvais aller matter la presentation du finlandais IPQ j'ai encore faim, saleter de bouffe degueulasse... | |
|
| |
Mathieu MT Caribou actif
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Dagenham/Valenciennes/Nice Année : 2A MT Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 16:09 | |
| - ping a écrit:
IPQ je sens que dimanche ca va etre dur !!! d´ici que demain je parte avec des cachetons d´aspirine pr la soiree meme…
IPQ c pas des cacheton d'aspirine qu'il faut c se remettre une mine de bon matin qui marche le mieux IPQ je sais de quoi je parle IPQ le probleme c que ca ne fait que repousser l'echeance | |
|
| |
Mathieu MT Caribou actif
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Dagenham/Valenciennes/Nice Année : 2A MT Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 16:12 | |
| - TiRa a écrit:
IPQ Vin, Fromage, Guinness
IPQ ca c le paradis c tout ce que j'aime IPQ remarque il manque la baguette le pate et le sauciflard quand meme | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 16:17 | |
| IPQ chu en Irlande Matthieu, faut pas trop trop leur en demander non plus ^^ | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 16:19 | |
| IPQ clém' redonne ton site pour les traductions please
IPQ calorifugé j'arrive pas a trouver la traduction exacte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|