| IPQ | |
|
+13Radomiak Sami Woody Mathieu MT Gawel maX Jy ! Xavou Shibby Flo' ping TiRa clemou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 13:51 | |
| - Jy ! a écrit:
- IPQ retour à la maison : J-4 , chui trop pressé
IPQ pour moi c'est J-3. IPQ la journee passe pas vite aujourd'hui IPQ je suis devant mon rapport et j'ai plein d'idees mais j'ai pas les mots pour les expliquer et encore moins l'envie de les chercher | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 13:56 | |
| IPQ j'ai la nausée depuis ce matin IPQ j'ai été 3 fois aux chiottes deja IPQ on est tous pareil les caribous, meme dans des pays éloignés IPQ ca fait plaisir IPQ vin+guinness/vodka+baileys = IPQ j'adore mon nouveau proprio IPQ le K'rez si j'me retrouve sK'rib je vais te schedule des soirées violence dans ton super emploi du temps, tu pourras pas y couper héhé IPQ mon rapport il a stoppé net depuis qqs semaines aussi IPQ j'écris des articles pour un futur journal aussi IPQ Jy t'as du courrier plutot que de trainasser ici ^^ IPQ les irlandaises sont plutot chaude aussi, quand tu vois des groupes de nanas en mini jupe et gros décolleté dans la rue des Pubs, qui font un enterrement de vie de jeune fille, et que la mariée est par terre avec mecs qui la tripotent...stupéfiant au début ^^# IPQ l'r or noir ca rend | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 14:11 | |
| IPQ Ahhhh l'amoumoumou IPQ c'est bon IPQ gouni gouna IPQ et shawénéwé
IPQ je sais pas pourquoi mais j'aivais envie d'ecrire cette chanson IPQ qu'est ce que je peux me faire chier | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 14:22 | |
| IPQ je me fais tellement chier que je prepare ma presentation... IPQ pourtant jai presk un mois encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 14:26 | |
| IPQ pour ma presentation c'est deja bien entamer IPQ c'est a cause de tout ces reunions ou il me demandeaient de faire des transparent IPQ du coup pour la soutenance j'ai 2 ou 3 truc a modifier et c'est fini | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 14:34 | |
| IPQ enfoire de clem´s | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 14:36 | |
| IPQ les gros titres en ce moment en France c'est Sarkozy et Carla Bruni
IPQ y a des photos d'eux en couple a DisneyLand le 15Décembre
IPQ j'aimerai bien etre président... | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 14:39 | |
| IPQ pour le retour a Vals préparer vos manteaux car là-haut il pèle un max IPQ ya un truc immense bizarre planté sur place d'arme IPQ à la Cave ils ont pas changé, ca fait plaisir, tjs aussi défonce! et IPQ ya des 1A qu'on l'air bien cool IPQ Froggy a eu du mal avec le jeu du doigt ms on l'aime bien qd même IPQ vac: J-4... IPQ course de Noël: nb de cadeaux: 0, ca va être encore à l'arrache cette année! IPQ rapport: 69 pages, même si le nombre est cool , c'est bcp trop, jsuis mal! IPQ photos de la soirée de noël dispo sur FB | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 15:11 | |
| IPQ y faut tout mettre en annexe et s'y referer tout le temps IPQ ca marche bien IPQ le truc immense ca serait classe un cure-dent de métal comme a Dublin IPQ FB c'est quoi? | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 15:57 | |
| IPQ jattends les vac aussi impatiemment que lorsque jetais en prepa... IPQ c pas normal ca... IPQ ou si... | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 16:24 | |
| - Flo' a écrit:
- IPQ pour le retour a Vals préparer vos manteaux car là-haut il pèle un max
IPQ c'est uniquement parce que tu t'es habituee au climat du sud IPQ viens en angleterre et tu verras qu'il fait encore plus froid IPQ 1h de billard ca fait du bien IPQ surtout quand ton tuteur te croit en train de travailler IPQ flo tu as des idees de cadeaux? parce que moi je ai pas d'idees et de cadeaux et j'ai besoin d'aide IPQ il y a pas mal d'idees sur ce topic mais je ne suis pas sur quelles vont plaire https://ensiame.jeun.fr/divers-f16/que-demandez-vous-au-pere-noel-t216.htm | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 16:39 | |
| IPQ moi j'ai fait des calendriers de bureaux personnalisés ou tu upload tes propres photos IPQ l'adresse c'est www.vistaprint.frIPQ ca a l'air bien sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 16:41 | |
| IPQ nan j'ai pas d'idées de cadeaux, sinon jles aurais déjà acheté!!! IPQ c'est vrai que le climat du sud c'est qd même pas mal du tout!
IPQ le truc zarb sur place d'arme, a bien y réfléchir ca ressemble a un cure dent en métal! IPQ c'est zarb ms pas si moche que ca...
IPQ FB, c'est facebook IPQ c'est très en vogue en ce moment et on y retrouve tte l'ensiame! | |
|
| |
Shibby Caribou actif
Nombre de messages : 54 Localisation : Melun/Valenciennes Année : 1A ME Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 16:42 | |
| - Flo' a écrit:
IPQ ya des 1A qu'on l'air bien cool IPQ Froggy a eu du mal avec le jeu du doigt ms on l'aime bien qd même
IPQ merci flo pour les 1A IVQ Froggy a eu du mal avc ses doigt (espérons ke ca s'arrange pr le retour de sa copine;;;lol) IPQ le lendemain soir cété encore pire pour le pauvre Froggy | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 17:00 | |
| hihihi
IPQ c'est génial
IPQ je vais pas etre depaysé
IPQ le nom savant pour ces cochonneries de cure-dent c'est "Spire"
IPQ c'est ca Flo'? fin j'verrai bien | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 17:21 | |
| IPQ ouais super IPQ une autre sculture toute moche dans val IPQ cela je sens qu'elle va etre pourrie par nos soin avant la fin de l'annee IPQ avec un peu d'alcool... tout est possible | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 17:23 | |
| IPQ bah je sais pas trop, j'ai pas vu de nom, juste un truc un peu conique suoer fin et très très haut, avec des trucs écrits dessus qui veulent rien dire... IPQ c'est très "art déco"
IPQ le marché de Noël de Vals est toujours aussi petit mais bon, c'est Vals, on fait pas de miracle! IPQ jveux rentrer........................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 17:27 | |
| Pour CLem': IPQ si tu veux monter au sommet de celle-là, bon courage! IPQ Soit t'es timbré soit t'es suicidaire, le truc dépasse d'au moins 6m le haut des immeubles de Place d'Arme! IPQ en tout cas je viendrai pas assister à ça! IPQ rappelons que l'alcool c'est bien mais les conneries qui peuvent aller avec, on s'en passe! IPQ Clem: plus jamais je te retiens qd tu veux t'imicer dans des bastons qui ne te concernent pas à Bayonne! | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 17:30 | |
| IPQ ca pourrait etre marrant de emettre un drapeau ac une tete de caribou la haut... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 17:35 | |
| - Flo' a écrit:
- IPQ Clem: plus jamais je te retiens qd tu veux t'imicer dans des bastons qui ne te concernent pas à Bayonne!
IPQ tres gentil de prendre soin de ma personne quand je suis bourre, mais j'aimerai juste changer un petit detail IPQ je ne suis pas imice, j'ai juste separer les mec qui se battaient... en me prennant 2 ou 3 droite au passage - Flo' a écrit:
- IPQ Soit t'es timbré soit t'es suicidaire, le truc dépasse d'au moins 6m le haut des immeubles de Place d'Arme!
IPQ c'est un truc vachement grand qui on mis IPQ encore de la tune depenser pour rien IPQ bon bah je vais me ramener avec mon matos d'alpiniste.... ou pas.... surement pas, j'ai pas envie de mourir | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 17:35 | |
| IPQ mais comm la dit Flo, faudrait etre fou pr grimper la haut... | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 17:38 | |
| IPQ je veux bien etre timbrer mais y'a des limites | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 17:49 | |
| IPQ oui, mais comm tu sais pas ce que tu fais qd ztu es bourré..... | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 18:00 | |
| IPQ jusqu'ici j'ai toujours su retrouver le chamin de mon lit IPQ et puis la merde que je fais pendant les soirees, tout le monde la fait... peut-etre pas aussi bien que moi | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 18:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|