| IPQ | |
|
+13Radomiak Sami Woody Mathieu MT Gawel maX Jy ! Xavou Shibby Flo' ping TiRa clemou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 18:04 | |
| IPQ et puis certains font ca de facon plus discrete et moins frequente | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 18:18 | |
| Mouaiii desole de plomber l'ambiance mais on en a vu des plus forts que toi et ca c'est pas bien fini...a croire que certaines lecons n'ont pas encore été si bien étudiées que ca...enfin bon On te demande pas de pas boire, mais ca serait un minimum bien de savoir quand tu le fais et avec qui tu le fais! ....oui je sais je fais mon papa mais j'ai deja perdu 1 de mes meilleurs amis et un cousin a cause de l'alcool et si possible on va essayer de s'arreter la! IPQ la fete continue! | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 18:37 | |
| IPQ je préfère etre juste un peu bien eméché et me souvenir de tt IPQ comme ca tu fais de la ptite merde et tu arrives a empecher les photos compromettantes IPQ d fois ca merde un peu (encore qu'un helicoptère c'est pas encore trop dangereux)
IPQ c klr la fete continue, mais on a pas besoin de finir tt retourné, en tt cas c pas le meilleur moyen de tripper je trouve
IPQ je trouve pas que ca casse trop l'ambiance moi, et surtout je crois que Xav' a parlé au non de pas mal de gens qui peuvent pas vnir ici et qui pense les meme choses de ca! | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 18:43 | |
| IPQ c clair kil faut pas faire trop les cho kan meme IPQ il faut un minimum de controle IPQ c pa kan tu tien plus debout ke c le mieux
IPQ c pa pour ca non plus kon va pa se la coller a la rentrée | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 18:53 | |
| IPQ ca a piqué ma curiosité ce monument
IPQ j'ai fait des recherches : Valenciennes a vu arriver le premier élément d’un monument très attendu. « Le 14 Juillet, un homme jouait du clairon, c’était mon grand-père. » Depuis mardi, le jeu à la mode place d’Armes est de lire les premiers mots de la « litanie » gravés sur l’élément de base du « beffroi ». Un monument symbolisant le renouveau de la ville, tout en alu et inox, sur lequel figureront 2 000 mots proposés par les Valenciennois eux-mêmes. Poésie géante offerte par Valenciennes capitale culturelle régionale 2007… Pour lire la suite de la « litanie », il faudra encore attendre. Les autres éléments du beffroi arriveront le 11 décembre. Pour culminer à plus de 40 m de haut.
IPQ pourquoi pas
IPQ j'aurais préferé qu'ils dépensent leur thune pour embaucher des mecs qui conduisent le tram la nuit, mais bon
IPQ ce Spire il a de la gueule quand meme a la vue des photos
IPQ Xav' a raison | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 18:58 | |
| IPQ jbois trop de cafe IPQ jtremble de partout IPQ c'est dur pour ecrire au clavier | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 19:20 | |
| IPQ ouuiinnnn chui tout seul IPQ jpeux pas partir avant 18h15 IPQ vous etes tous une bande de feignasses IPQ Gawel pas content IPQ Gawel part en vrille | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 19:33 | |
| IPQ hier on a bouffer indien IPQ mon calbute prend cher en ce moment IPQ yavait a balle d'ognons et d'epices IPQ yavait de la biere aussi IPQ a force c'est le siege qui va prendre cher IPQ bon ok j'arrete, ca devient trash IPQ tte facon ya personne | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 19:38 | |
| IPQ Gawel parle tout seul... | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Déc - 19:45 | |
| IPQ rien a foutre IPQ c'est pas la premiere fois IPQ j'en ai plein le cul de ce stage IPQ et je suis pas le seul IPQ encore 30 minutes IPQ ca fait 10 heures que je boss, j'arrete, maintenant je glande | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 11:13 | |
| IPQ Gawel parle d´epice... IPQ en bas de chez moi il y a un bridé (dsl, je sais pas s´il est chinois, jap, veit, usw.) IPQ il te fait des pates trop fortes!!!! IPQ mais elles st trop bonnes... IPQ alors le lendemain tu parfumes le service.... IPQ c pk je me balade svt le lendemain, pour pas faire de jaloux | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 11:14 | |
| IPQ 10h ca commence a etre long, je l'ai dja fait aussi bien bien souvent IPQ j'ai un peu de tps pour poster qd mon pc calcule IPQ j'ai enfin des trucs a calculer lol IPQ je suis un des premiers hommes à VOIR du BRUIT, la class IPQ le stage me casse qd meme les couilles au bout de 4 mois là IPQ ptin vivement vendredi | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 11:17 | |
| IPQ je fais 10h par jours depuis 2 mois.... IPQ ca me casse les c******* | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 11:19 | |
| - Jy ! a écrit:
- IPQ je suis un des premiers hommes à VOIR du BRUIT, la class
IPQ bientot jy' va pouvoir entendre les images IPQ faut arreter les champignons halucinogenes IPQ faut vraiment que tu ramenes cette camera, il y a moyens de bien triper apres un retour d'amsterdam | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 11:21 | |
| - Gawel a écrit:
- IPQ je fais 10h par jours depuis 2 mois....
IPQ je te comprends IPQ je fais 6h par jour et je trouve ca deja trop | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 11:22 | |
| | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 11:24 | |
| IPQ je viens d´avoir qq foto du repas de noel ... IPQ ce st meme pas des dossiers!!! lol | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 11:28 | |
| IPQ moi je fais les horaires que je veux... IPQ mais d´un autre coté en fin d´aprem j´ai pas gd chose a faire IPQ alors autant rester au boulot et envoyer des msg de merde... IPQ je fais de la presence... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 11:43 | |
| IPQ le tout c'est de faire croire a ton tuteur que tu bosses IPQ apres tu fais un peu le leche cul sur la fin de stage IPQ il te donne une bonne note IPQ et si tu veux la faire monter encore un peu plus tu vas au pub avec lui et tu lui paye une ou deux pints ...... ...... .... ... .. IPQ j'espere que ca marche au moins | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 11:45 | |
| IPQ oui, sinon autant les boire soi meme les pintes... | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 11:50 | |
| IPQ de toute facon pinte ou pas,il a qu'en meme interet a me donnee une bonne note | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 12:14 | |
| IPQ je pense que ca devrait aller pour moi IPQ s'il etait pas content de moi IL me paierait pas de pintes lol
IPQ c un ENSI de l'epoque de la grosse baraque avec Bar Clandestin ds le centre de Val' IPQ il faisaient meme des controles de carte d'etudiant a l'entrée pour pas que toute les facs de Val' s'incruste..!! IPmemeQ il ont appelés les flics pls fois pour des bonnes emeutes a l'entrée... paye ton bordel
IPQ ptin faut que je taffe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 12:21 | |
| IPQ fais vraiment chier de ne plus avoir ca IPQ tu lui a demander ou il faisait ca IPQ on pourait peut-etre remonter ca | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 12:27 | |
| IPQ c t tt près du musée des beuax arts, une sorte de grsse baraque comme yen a pas mal ds le quartier IPQ c t aussi une grosse colloc, genre la clé ou Delseaux avec que des Ensi dedans et IVQ la cave ou le sous sol je sais pas trop, servait debar ou ils revendaient tout !!
IPQ ca craint d'appeler les FLICS pour le bordel dans un bar ILLEGAL !! | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 12:34 | |
| - Jy ! a écrit:
- IPQ ca craint d'appeler les FLICS pour le bordel dans un bar ILLEGAL !!
IVQ et puis si tu te fais choper tu peux aller en tole IPQ et elle est toujours dispo cette colloc, parce que si elle est bien grande, ca serai pasmal de la reprendre.... bien que c'est un peu tard maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|