| IPQ | |
|
+13Radomiak Sami Woody Mathieu MT Gawel maX Jy ! Xavou Shibby Flo' ping TiRa clemou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 7 Jan - 13:37 | |
| IPQ le prb c.est que j'ai pas de scanner sous la main en angleterre IPQ et en plus j'ai perdu mon livret il y a bien longtemps IPQ donc il me faut le fax IPQ en fait de souvenir je dirais que c'est 03 27 51 00 12 mais j'en suis pas sur | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 7 Jan - 14:59 | |
| oui c'est le bon mon cher clement.. tu peux y aller! | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 7 Jan - 15:49 | |
| IPQ fini la glande
IPQ j'ai un nouveau pseudo-manager qui me file du taff!
IPQ chui mi-content, mi-triste ^^
IPQ le fax de Frappart dans mon livret c'est le: 03.27.51.12.00
IPQ c'est pas tout a fait le meme fais gaffe clém' | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 12:02 | |
| IPQ Stage fini!!! IPQ ou presque... mais j'ai plus que la soutenance à préparer et ça, ça fait plaiz!!
IPQ Message à l'intention des CaribouX de Vals: mettez les bières au frais, les 2A vont débarquer!!! | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 12:07 | |
| IPQ on est le 08-01-08 et stage fini???
IPQ y faut m'expliquer ca flo' ! | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 12:25 | |
| IPQ moi je veux pas savoir... IPQ je cherche un arbre et une corde... si quelqu'un a ca chez lui, je suis preneur! | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 12:28 | |
| IPQ Bon, je dois faire acte de présence mais ds l'absolu, j'ai plus rien à faire! | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 13:07 | |
| IPQ je comprends mieux
IPQ Xavier c'est hallucinant ce que tu racontes ici depuis quelques temps
IPQ le rapport tjs pas???
IPQ tout va bien se passer plus qu'une semaine et demi! | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 13:08 | |
| IPQ j'envois jamais de Lettre, je sais meme pas comment y faut noter l'adresse
IPQ je suppose FRANCE en grand, puis valenciennes, puis mont houy, puis ensiame...etc non? | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 13:23 | |
| IPQ oui un truc dans le genre IPQ et puis n'oublies pas le code postal : 59 300 IPQ rajoutes un nom dessus aussi, c'est toujours mieux, sinon ta lettre peu se perdre dans l'administration - Xavou a écrit:
- IPQ je cherche un arbre et une corde... si quelqu'un a ca chez lui, je suis preneur!
IPQ j'ai tous ca chez moi, mais j'ai pas trop envi de te les preter IPQ a moins que tu veux jouer a tarzan... dans ce cas si, je suis d'accord mais fais attention au mur qu'il y a derriere | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 13:26 | |
| IPQ tu raisonnes ds le bon sens la logique donnerai d'abord le pays pluis la ville plus la rue etc... IPQ le pb c qu'on commence par le nom du mec avant meme d'ecrire ds quel pays on ecrit. IPQ je trouve ca bidon... imagine que je te donne le numéro de chambre sans te dire dans quel hotel tu dois aller ^^ IPQ Bon jfais mon chieur pcq on sait qd meme lire, c juste pas logique d'ecrire en premier ce dont on a besoin en dernier lol
IPQ les allemand ont commencé a reduire cette connerie et ecrivant le numéro dans la rue après le nom de la rue.. ya du progrès nan ?
IPQ c t ma session RTL Raconte Ta Life.. je rends l'antenne et retourne a ce p***** de rapport de m**** | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 13:36 | |
| | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 13:57 | |
| IPQ oki donc je met d'abord Frapart, apres secretariat des stages, apres ensiame, apres valenciennes (59313 pour Aulnoy clém') et enfin FRANCE
IPQ je vais faire ca alors, en mettant FRANCE en bas en gros que meme pcq a la poste doivent etre bourré a la guinness les mecs...
IPQ Xav' chacun de tes posts indique un mal-etre a couper le bras de Superman, j'ai l'impression que tu vis dans une prison et que t'es torturé avec des clous et des kalachnikov ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 14:11 | |
| IPQ Attention Maitre Tira Vodou entre en jeu IPQ Il va nous faire a chacun notre profile psychologique IPQ ca pourra etre marrant | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 14:18 | |
| IPQ je préfererais faire un anullingus a une baleine plutot que mon rapport...c'est pour te dire! | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 14:35 | |
| IPQ c'est bien ce que je disais Xav' alors Bon courage l'ami! IPQ clemou toi t'es un fin glandeur qui manque pas une occasion de rien branler! Le pire c'est que t'arrives a faire ton rapport tranquille, et ton rapport stipule bien que tu as bossé comme un ouf malade dans ta boite. Tu manques pas une occasion non plus de piccoler. T'as du mal a passer des soirées sans etre completement fin plein et avoir des trous noirs. C'est un point que tu devrais travailler, on est pas obligé d'avoir des trous noirs, on peut juste etre saoul sans etre raide mort. IPQ c'est a peu pres ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 14:49 | |
| IPQ et moi, et moi, et moi ÔÔÔÔ Maïtre Vaudouuuuu???
IPQ Xav: un anulingus à une baleine?? Tu dois être tombé bien bien bas dis-moi, en plus ça doit puer la posquaille! arghh... IPQ Et puis, tu risquerais de t'y perdre! IPQ allez, c'est la dernière ligne droite, ds 15 jours: fiestas!!
IPQ petite question pour tt le monde, combien y aura-t-il de colloc anciennes+nouvelles?? IPQ a priori ya La Clé et Deslsaux + 2 nvls côté futur BDS (dont une qui n'est pas encore trouvée) + Tira et Manu +.....????? Y en a-t-il d'autres? C'est juste pour avoir une idée du bordel que ca va être et du potentiel Soirées... | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 14:50 | |
| IVQ je tiens a rectifier un point pour remettre les chose telles que sont a l'origine
IVQ en ce qui concerne les trous noirs, j'en est eu qu'UN seul a cause de l'alcool IVQ j'avoue qu'il etait assez severe, mais bizzarement vous vous souvenez tous que de cette soiree sur toutes celle que l'on a fait. IVQ c'est vrai que pour les autres soirees j'etais bourre, mais je ne pense vraiment pas l'avoir ete autant que vous | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 14:53 | |
| - Flo' a écrit:
- IPQ a priori ya La Clé et Deslsaux + 2 nvls côté futur BDS (dont une qui n'est pas encore trouvée) + Tira et Manu +.....????? Y en a-t-il d'autres? C'est juste pour avoir une idée du bordel que ca va être et du potentiel Soirées...
IPQ je crois que Pinpin, Brice, Guigui et Julien (boquet) font une colloc aussi IPQ il etait question a un certain moment de la faire au dessus du Duplex IPQ mais faut leur demander | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 14:55 | |
| IPQ en Angleterre t'as parlé d'une soirée ou tu te souvenais pu tres bien de tout, donc j'en ai conclu que ca t'arrivai a peu pres regulierement ^^
IPQ pour les autres soirées je me souviens regulierement t'avoir vu tituber et pas qu'un peu clém' =) peut etre qu'apres c'est padbol les rares soirées ou tu titubes je usis présent, mais je suis pas sur ^^
IPQ Flo' toi u me donnes l'impression d'etre une nana tres souriante et heureuse de vivre. Tu te plains pas souvent, et si on te demande de faire quelquechose tu rechignes pas trop a le faire, y a pas grand grand chose qui te dérange a un point ou ce pauvre Xavier est.
IPQ pour le moment c'est tout ce que je "devine" =) | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 14:57 | |
| IPQ pour les collocques je sais pas, Max et Sammy étaient supposé avoir une collocque aussi, comme Yann, Jy et gawel en ont une. Avec Manu on a eu l'ocaze d'un bel appart avec une grande piece pour inviter des gens et nos 2 chambres en mezzanine donc on a sauté sur l'occaze sans attendre la rentrée pour essayer de choper une collocque de 4 avec sammy et max. | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 15:03 | |
| IPQ ouai jsui ac sami mai c pa vraimen une colloque on a chacun notre chambre ac juste la sall de bain commune on a pa de salle commune pr se mettre une race mai on poura s arranger kan meme mai bon c pres du centr et pa cher du tou dc fallai pa laisser ca | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 15:08 | |
| - TiRa a écrit:
- IPQ en Angleterre t'as parlé d'une soirée ou tu te souvenais pu tres bien de tout, donc j'en ai conclu que ca t'arrivai a peu pres regulierement ^^
IPQ pour les autres soirées je me souviens regulierement t'avoir vu tituber et pas qu'un peu clém' =) peut etre qu'apres c'est padbol les rares soirées ou tu titubes je usis présent, mais je suis pas sur ^^
IPQ c'est normale que je titube, c'est pas moi qui marche pas droit, c'est la monde qui va de tavers IVQ pour l'angleterre c'est vrai que je'ai pas tous les souvenirs, mais c'est pas un trou noir comme l'autre fois, IVQ je me souviens tres bien que l'on m'a ramene en voiture, mais je ne me souviens plus se que j'ai fait les 10 minutes avant de me coucher : genre pourquoi mes cd etait mouille mais pas la table sur laquelle ils etaient poses ou le faite que l'on mais pris en photo en calbute au club house. IPQ maintenant je sais pas si vous comptez ca comme un trou
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 15:13, édité 2 fois | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 15:12 | |
| IPQ t'as donc du mal a ne pas etre complétement bourré a un point ou tu te souviens pas de tout ^^ Maitre Vaudou avait raison hihihi
IPQ Max' j'étais pas au courant de votre truc. J'ai pas bien compris, en gros y a une salle de bain que pour toi et Sammy, mais apres y a d'autres chambres que les votres? Genre un couloir ou qqch du genre? | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 15:13 | |
| ENSIAME-SERVICE DES STAGES LE MONT HOUY 59313 VALENCIENNES CEDEX 9 FRANCE
IPQ ca va un truc comme ca? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|