| IPQ | |
|
+13Radomiak Sami Woody Mathieu MT Gawel maX Jy ! Xavou Shibby Flo' ping TiRa clemou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 15:20 | |
| - Citation :
- IPQ Max' j'étais pas au courant de votre truc. J'ai pas bien compris, en gros y a une salle de bain que pour toi et Sammy, mais apres y a d'autres chambres que les votres? Genre un couloir ou qqch du genre?
J en sai trop rien ca sera la surprise kan on arrivera c deja des 3A ki sont dedans dc ca va etre freestyle jcroi ke c un peu le meme style ke ce ke t avai a maing genre chez une vieille ki loue des chambres ds sa barraque | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 15:24 | |
| Oki doki
En esperant qui en as un qui aura une grande chambre comme j'avais pour faire des tites soirées ^^
Et ma petite vieille elle était bien sympa hein fais pas le mesquin =) (a part qu'elle m'a piquée toute ma beuh la sa..pe)
IPQ y me tarde de fumer des gros bédos dans mon canapé en matant des animés ou des séries avec vous quand meme | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 15:28 | |
| IPQ Grave on va ruiner ton canap IPQ g encore une nouvelle serie c californication (meme prod ke dexter et weeds) IPQ ca deboite | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 15:35 | |
| IPQ Max garde moi tout ca au chaud please!!!! Je suis bien a la rue pour tout ca, le soir chu avec mes collocques pas trop le temps de mater des séries | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 15:39 | |
| IPQ tu peux te mettre des race en matant des series IPQ c ce ke je fais | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 15:53 | |
| - maX a écrit:
- IPQ Grave on va ruiner ton canap
IPQ g encore une nouvelle serie c californication (meme prod ke dexter et weeds) IPQ ca deboite IVQ c'est mitique... saison 1 complete sur mon dur... | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 15:57 | |
| - Xavou a écrit:
IVQ c'est mitique... saison 1 complete sur mon dur... IPQ de meme IPQ david duchovny est enorm | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 15:58 | |
| Sont pas trop séries mes collocques ^^ Bah je rattraperai mon retard d'ici qqs semaines pas de probleme =) | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 16:27 | |
| IPQ qqun a la phrase magique pour aller sur le site du tromby?????? | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 16:45 | |
| IPQ c'est "Rends-moi ma beuh" je crois que c'est ca IPQ c'est peut-etre "J'aurais jamais mon TOEIC" | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 16:50 | |
| IPQ on se fend bien la gueule Tira IPQ c´est ptet "g perdu ma beuh et jsui un gro blair" IPQ ca sonne mieux | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 16:53 | |
| IPQ moi ca me fait bien rire hihihi IPQ je me fais chier aujourd'hui aussi donc bon ^^ IPQ c'est peut etre "J'adore nettoyer la cuisine des Bretons" | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 16:57 | |
| IPQ Tu es pas le seul a te faire chier tira IPQ je me suis amuse a compter les mouches aujourd'hui IPQ il y en a pas dans mon bureau IPQ du coup la seul distraction que j'ai eu aujourd'hui c'est d'aller prendre ma pause dejeune | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 17:00 | |
| IPQ ou alors "jaime pourir la cuisine des bretons" | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 17:05 | |
| IPQ test-et-vous
IPQ: Vous savez accueillir les événements prévus ou non, heureux ou non, comme une opportunité pour rebondir ou renouveler votre vision de la vie. Parce que vous savez reconnaître et goûter les bonheurs simples, vous les partagez naturellement avec les autres, parfois même à votre insu. Vous n’êtes ni dans la fuite, ni dans la valorisation excessive du poids de l’événement. Vous restez simplement humain, vivant.
IPQ ca me fait trop rire aussi hihihi | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 17:24 | |
| Putain Tira tu restes VIVANT !!! Ouf j'ai eu peur 2min... IPQ j'ai du mal a comprendre les mecs qui rédigent les textes IPQ le pb des psy c qu'ils se soignent en meme tps que vous pdt les séances ^^ IPQ je dis ca pcq j'en ai jms eu besoin, jpense qd meme que ca en a aidé qquns | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 17:39 | |
| Mais comment tu te moques Jy j'te permet pas! J'viendrai pourir ta cuisine tiens a la rentrée pour la peine Je reste vivant, ben oui, c'est clair hihihi Et oui ca aide les psys, pas tjs, mais les bons y aident (ma belle mere est psy, ndlr, bien que j'en aurai besoin ) | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 17:43 | |
| IPQ je passe le 23 en soutenance a 9h00....en anglais siou plait vu que mon tuteur fait le déplacement. IPQ le soir ca va etre nul, je vais pas profiter. | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 17:47 | |
| IPQ qui en a un qui va avoir besoin de voir un psy s'il continue a broyer du noir comme ca | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 17:49 | |
| IPQ ben pourquoi tu pourrait pas profiter? IPQ tu parles peut-etre du 22...
IPQ c'est pas grave, faut au moins prendre l'apéro et tu te rattraperas le 23!! | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 17:50 | |
| IPQ j'imagine bien le président qui sort jamais, qui deteste tout le monde, qui fait la gueule tout le temps, qui traite tout le monde, qui organise que des soirées spiritismes ou on prédit la fin du monde, ou des soirées sur les multiples facon de mettre fin a ses jours...etc hihihi IPQ l'Ensi descendrai a son niveau le plus bas! IPQ si chu le sK'rib je vais bien m'amuser | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 17:50 | |
| - Xavou a écrit:
- IPQ je passe le 23 en soutenance a 9h00....en anglais siou plait vu que mon tuteur fait le déplacement.
IPQ le soir ca va etre nul, je vais pas profiter. IPQ pas le soir du 22 ok IPQ on rentre le soir du 21 pour certains IPQ ca nous empeche pas de feter ca le 22 au soir mais aussi le 23 le 24 (veille de la journée de cours) le 25... | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 17:53 | |
| IPQ non mais stooooooooopppp je suis putain d'ironique!!! vous rigolez ou quoi!!! je vais m'en coller une bien sale et ca va etre enorme d'etre libéré de ce stage de merde.... attend faut pas déconner quand meme!... | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 18:15 | |
| IPQ genre on y a cru: Xavier le Roi de Du N'ImPorTe-QuOi avec ses soirées-ViOLeNcE qui est devenu un garcon tout sage ^^ | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 18:20 | |
| IPQ g aussi ma soutenance le 23 IPQ je fini a 16h IPQ jannonce q 16h30 je commence a me la coller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|