| IPQ | |
|
+13Radomiak Sami Woody Mathieu MT Gawel maX Jy ! Xavou Shibby Flo' ping TiRa clemou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 18:27 | |
| IPQ je suis pas tout seul, ca fait plaisir! | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 19:01 | |
| IPQ moi je passe a 10h40 le 22 IPQ a partir midi je decapsule toute bière pleine que je trouve (je crois que Woody sera avec moi il aura fini aussi) | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 19:04 | |
| IPQ je fini a 10h00 le 22 Jy ^^ j'aurai une avance considérable sur vous en 40minutes hihihi | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 19:15 | |
| IPQ mon tuteur de stage il est super bavard!
IPQ il fait un concours pour réduire le nombre de mot de sa phrase de réponse a chaque fois
IPQ ce coup-ci il m'a répondu : "OK et bon retour"
IPQ 4mots il a dépassé son propre record pas mal! | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 19:32 | |
| IPQ ma soutenance est le 21 a 9h... IPQ au moins ca sera torcher IPQ il faut que je prenne une biere sur moi pour me la coller direct a 9h40 IPQ jpenserai a vous IPQ deja faut je finisse mon rapport de merde a la con de fils de putin | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 19:40 | |
| IPQ Gael sera le premier a squatter la colloc dès le dimanche soir a ce que je vois tkt woody sera là aussi je crois et moi je me pointe le lendemain .
IPQ je sens l'orgie arriver dès le mardi soir a la clé !! | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 19:51 | |
| IPQ ca va etre cohabitation geante au retour? nous a Delsaux ca va etre le squat de sale pendant un mois environ...c coment chez les autres?
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 19:57 | |
| ben je pense en meme tps on n'a prevenu personne encore.. putain paye ton bordel chez vous vous serez cb ? 8 ? Nous 6 ca suffira je crois a moins qu'on arrive a squatter chez d'autres pour se repartir mais bon j'ai bien envie d'etre avec yann et gael dès le 22 moi lol | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 20:02 | |
| IPQ DElsaux on sera 9, celui ki reprendra mon ancien appart va skatter en haut oci.. paye tes courses.. paye ta zone.. paye tes affaires.. paye tes races! | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 8 Jan - 23:20 | |
| IPQ neuf est un bon chiffre IPQ va falloir prévoir du PQ, des pates, des packs IPQ ptete meme qu'une tireuse a louer ne reviendrait pas si cher que ca avec qq fûts.. cest a voir ^^ | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 9 Jan - 10:10 | |
| - Jy ! a écrit:
-
IPQ ptete meme qu'une tireuse a louer ne reviendrait pas si cher que ca avec qq fûts.. cest a voir ^^ IPQ deja checker!!! pas si interessant que ca o vu des prix des packs... et trop dangereux briochement parlant... | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 9 Jan - 11:11 | |
| IPQ Q (ca fait longtemps que je voulais la faire celle la...sorry | |
|
| |
Mathieu MT Caribou actif
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Dagenham/Valenciennes/Nice Année : 2A MT Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 9 Jan - 11:56 | |
| IPQ comprend pourquoi tu t retenu si longtenps IPQ ferais mieux de retourne au lit | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 9 Jan - 12:23 | |
| IPQ ca depend pas de moi ca c'est sur... et c'est pas l'envie qui manque... IPQ dormir est devenu un hobby pour moi...l'ENSIAME, avec reveil a 7h ca va etre grasse mat! | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 9 Jan - 12:44 | |
| IPQ ca va etre comme ca chez tlm, on sera 4 ds la collocque de 2 avec Manu aussi | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 9 Jan - 13:21 | |
| IPQ jcroi kon va etre 4 aussi ca va etre le bordel IPQ mai c ca kon veut | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 9 Jan - 13:38 | |
| Une petite pensée pour Manu les mecs, IPQ ya des profs qui le visitent aujourd'hui | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 9 Jan - 13:47 | |
| eh ehe he .. IPQ faire une visite 1 semaine avant la fin c'est utile... | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 9 Jan - 14:12 | |
| IPQ c'est l'ENSIAME...tu sais ce truc qu'on va essayer d'améliorer un tiot peu? | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 9 Jan - 14:34 | |
| IPQ bah y a du boulot IPQ c klr ke venir visiter une semaine avt la fin ca sert pas a grd chos IPQ tou com envoyer le rapport 2sem avt la fin | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 9 Jan - 14:49 | |
| IPQ Certes ça sert pas à grand chose mais bon... Moi il est pas venu du tout!
IPQ Pour les améliorations, j'en ai un peu parlé et apparemment elles sont déjà en marche grâce à nos 3A, genre il y avait pas mal de profs et de personnes de l'administration au repas de Noël donc c'est cool... Faudra continuer sur la lancée! | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 9 Jan - 14:58 | |
| IPQ la visite ds l entreprise sert pas a grd chose IPQ il vienne pas voir ton boulot IPQ il veule juste essayer de recaser un autre stagiaire l anné suivante | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 9 Jan - 15:01 | |
| IPQ c'est une bonne nouvelle ca Flo' IPQ personne n'est venu me voir non plus, mais IPQ chu le seul clampin en Irlande ca peut se comprendre | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 9 Jan - 16:35 | |
| IPQ moi on peut pas dire que jsuis loin mais le temps que mon tuteur se réveille et se rende compte qu'il faut qd M minium 5h30 de trajet... IPQ jpense que ca le faisait chier en fait!
IPQ bon sinon, je me fait grave chier là!
IPQ et jsuis pas inspirée du tout pour mon ppt! | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 9 Jan - 16:48 | |
| - Flo' a écrit:
IPQ et jsuis pas inspirée du tout pour mon ppt! IPQ les powerpoint ca ma toujour dayé oci... c pas dur mais tu sais jamais par quel bout commencer... peut etre par le sommaire??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|