| IPQ | |
|
+13Radomiak Sami Woody Mathieu MT Gawel maX Jy ! Xavou Shibby Flo' ping TiRa clemou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 10 Jan - 18:07 | |
| IPQ mon manager s'est pointé, il a checké la photo, je lui ai demandé s'il savait ce que c'était que c'était a Hawaii...
IPQ en 2sec il me sort "You suck if it is in Hawaii it must be Pearl Harbor"...
IPQ j'ai la honte mtnt hihihi
IPQ dommage qu'apres c'est un texte en francais il serit bien resté mon manager
IPQ il a bien vu que je branlais rien et il s'en tape complet ^^ | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 10 Jan - 18:09 | |
| 111-114-100-105-110-097-116-101-117-114
help g pas envie de chercher un putainde code d'info de merde | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 10 Jan - 18:21 | |
| Pkoi c'est un l'histoire des echelons???
IPQ j'dois etre fatigué j'ai pas vu le subterfuge#
EDIT: parce qu'on est sur un bateau...ok ok... | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 10 Jan - 18:30 | |
| | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 10 Jan - 18:34 | |
| euh moi pour les echelon j'ai répondu aucun et ca a marché | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 10 Jan - 18:46 | |
| IPQ je viens d'y arriver woody je peux pas trop t'aider encore ^^ | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 10 Jan - 20:24 | |
| J'pige pas comment vous pouvez aller si vite...chui à la 21 et je me galère! | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 10 Jan - 21:18 | |
| 60 et puis la je peux pas m'aider de google.
Pour yann : tu tape le code tel quel dans google et tu trouve le mot Perso j'ai pas compris comment marchait le code. si tu trouve vraiment pas je te donnerai la reponse parce que cette enigme n'est pas tres interessante | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 11 Jan - 10:59 | |
| IQP vous etes des autistes du jeu de Tira!!!! lol IPQ moi perso, ca me gave... IPQ je vais aller dejeuner... IPQ ill y a un gars qui ramene le pti dej au boulot aujourd´hui IPQ j´espere qu íl y aura le cafe aussi.... | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 11 Jan - 11:57 | |
| IPQ PUTIN DE RAPPORT FINI !!!!!!!!!!!!! IPQ j'ai hate de rentrer pour m'en decapsuler une IPQ pfiou ca fait plaiz IPQ vous foutez vraiment quedal... 6 pages d'IPQ sur un jeu jsais pas koi d'enigme truc bidule... nan mais j'te jure ! IPQ jvais ptet vous rejoindre, ca fait 4 jours que je taf comme un malade, j'ai besoin de glander ca me manque | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 11 Jan - 12:08 | |
| - ping a écrit:
IPQ ill y a un gars qui ramene le pti dej au boulot aujourd´hui IPQ j´espere qu íl y aura le cafe aussi.... IPQ nous aussi c pareil aujourd'hui IPQ le pb ici c qu'il ramène plus saucisse, mayo, cornichons et espèce de beurre bourré d'oignons que le café ^^ | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 11 Jan - 12:13 | |
| IPQ y sont trash tes collegues... s'ils bouffent du salami degueulasse au ptit dej c'est vraiment des sadomaso ! IPQ en plus ca doit foueter a mort IPQ merde faut je separe mes 2 rapports imprimes.... relou | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 11 Jan - 12:16 | |
| IPQ Faut pas me parler de bouffe ce matin IPQ hier on a ruiné mon appart IPQ couchée à 4h, levée à 7 et là jcomate avec mal de crâne et bide en vrac IPQ C en prévision de ce qui nous attend à Vals: j'ai repris l'entraînement! | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 11 Jan - 12:17 | |
| IPQ ca y est, je reviens du pti dej.... IPQ c´etait saucisson, jambon, pate, oeuf, mayo... IPQ manquait que le vin rouge...
IPQ mais moi ca me va comme pti dej... | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 11 Jan - 12:23 | |
| IPQ Flo' a peu pres pareil mais moins pire, pub avec mon collocque polak, kess ki piccole ce batard mdr =)
IPQ couché minuit et demi avec 3L de guinness/beamish dans le bide + un whisky pour rincer tout ca
IPQ j'ai pas encore dessaoulé j'ai pas mal au crane pour le moment mdr ^^
IPQ sinon enigme 28: c'est un stade tout bleu et je sais pas du tout le nom...
IPQ Manu dans les B&B j'ai pris habitude saucisse+bacon+oeufs+haricots ben on s'y habitue aux petit déj' ultra protéinés hihihi
IPQ 9h20 au lieu de 8h00, j'me surpasse! | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 11 Jan - 12:27 | |
| IPQ pour moi ct 3L de bières (ptet un peu moins jsais plus)+vodka+whisky-coke+grappa+un truc chelou allemand+vin rouge fait maison par un italien... IPQ Flo' aime les mélanges! mais pas mon ventre... mdr | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 11 Jan - 12:35 | |
| tira c chelou le seul stade dont je me souviennes c t plutot une vue de dessus avec des stades vu de dessus et plutot orange que bleus lol, envoie le lien si tu cales trop ^^ | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 11 Jan - 12:57 | |
| plus marrant, j'ai trouve un moyen d'avoir les solution en deux second. maintenant je vais me faire chier. | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 11 Jan - 13:04 | |
| comment ca m'a mis la puce a l'oreille Jy mdr
Moi je voyais que les gradins bleus, et les trucs oranges je sais pas des maisons ^^
Pas compris que tout les trucs oranges = terrains hihihi | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 11 Jan - 13:05 | |
| Sinon Clém suffit de pas aller voir les réponses tu sais c'est pas ben compliqué, pas d'interet sinon... | |
|
| |
Mathieu MT Caribou actif
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Dagenham/Valenciennes/Nice Année : 2A MT Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 11 Jan - 13:24 | |
| IPQ flo vive les melanges IPQ manquait plus qu'un peu de pastis et tu pouvait pas faire pire IPQ j'aimerais pas etre a ta place ce matin.. IPQ de toute maniere ca ne m arrivera pas je ne me serais jamais leve | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 11 Jan - 13:27 | |
| IPQ ca augmente la culture generale en plus, le QRcode j'avais jamais entendu parler moi | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 11 Jan - 13:33 | |
| IPQ c klr tia, il parait que les japonais on des deocdeur intégrés ds leur telephone portable. il prennent le truc en photo et hop, décodé tu peux mettre comme ca des infos perso sur ta carte de visite, des pubs et tt c class ^^
IPQ clem t'as trouvé l'autre qui c crashé en bagnole ? inconnu au bataillon pour moi .. je cherche encor un peu mais je taffe aussi ^^ | |
|
| |
Woody Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 11 Jan - 13:47 | |
| putain c quoi le truc de la 26 sa ressemble à rien cette machine | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Ven 11 Jan - 13:49 | |
| IPQ j'ai recu la note de ma tutrice IPQ niveau rentabilite elle aurait voulu me mettre 10/10 vu le temps que je passais sur le net et le taf que j'ai rendu. Mais bon j'ai eu 8/10 c'est deja pas mal IPQ c'est ca l'esprit ingenieur, glander le plus possible et produire le plus possible IPQ j'ai la dalle, bon appetit les gens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|