| IPQ | |
|
+13Radomiak Sami Woody Mathieu MT Gawel maX Jy ! Xavou Shibby Flo' ping TiRa clemou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 21 Déc - 12:44 | |
| ouai j'ai vu la fin en debut de semaine.. c'est bien enorme quand meme.... | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 21 Déc - 12:49 | |
| IPQ je l ai vu ausssi c trop bien IPQ 11 pour le moment ca repren en fevrier je croi | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 21 Déc - 13:02 | |
| IPQ 4 glands + 1 couille(-one??) | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 21 Déc - 13:07 | |
| IPQ c'est la merde: "À l'issue d'une nouvelle ronde de négociations, les scénaristes américains en grève ont rejeté une nouvelle offre des producteurs de films et de séries télévisées jeudi.
Les parties doivent reprendre les négociations mardi. Les scénaristes sont en grève depuis déjà plus de trois semaines."
IPQ j'ai vérifié pour Heroes, l'épisode 11 clos bien la saison2 pour cause de greve, sinon ils auraient continué.
IPQ si les amerlocques augmentent pas les scenariste y aura pu rien du tout!!!
IPQ pleins de films on été repoussé niveau tournage, le spinn of de Heroes "Heroes Origin" devait arrivé printemps 2008 et a été reporté...blabla
IPQ Coucou a la nouvelle couille | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 21 Déc - 13:12 | |
| IPQ jsui deg IPQ j avai lu ke c t en pause IPQ la bonne poisse | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 21 Déc - 13:30 | |
| IPQ mon manager vient de m'apporter une teille de vin... IPQ j'ai plus de place dans mes sacs et ca me fait mal au coeur de la laisser sur mon bureau 2 semaines... IPQ je vais pas la boire quand meme. IPQ heroes se termine au 11 et il y a le debut de la saison 3 a la fin IPQ ca fait chier les alarmes incendie qui s'eternise alors qu'il fait -4 dehors... | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 21 Déc - 13:46 | |
| IPQ je viens de me réveiller... en france, dans mon lit IPQ ça fait trop du bien d'être en vacances
IPQ je vais rester sur le fofo pour vous soutenir ces dernières heures | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 21 Déc - 13:50 | |
| IPQ Clem je t emmerde IPQ je suis en vacances ds exactement 10 min | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 21 Déc - 14:03 | |
| IPQ moi encore une heure a tirer!!!
IPQ j'en peux vraiment plus
IPQ je me vois deja chez mes potes francais ce soir a boire une bonne 3mont en fumant un gros bédo
IPQ j'ai une erection... | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 21 Déc - 15:29 | |
| IPQ premiere fois je fais un fichier word qui fait 12Mo hihihi IPQ 30 pages de blabla IPQ 52 pages d'annexe IPQ 82 pages IPQ ca rend pas mal au final c'est cool | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 21 Déc - 15:30 | |
| IPQ Merry Christmas and Happy New Years the Caribooooooooooooos! | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 21 Déc - 15:31 | |
| IPQ jme casse IPQ j'ai rien branler today as usual IVQ jvous souhaite un joyeux noyel, une bonne annee, et plein de bonne brimbezingue ++ see you later | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 21 Déc - 15:56 | |
| IPQ putain plus d'annexe que de corps de rapport... chelou! a moins que tu parles de ta traduc' là??! IPQ vous etes tous qu'une bande de lâcheurs les mecs, moi jsuis encore au taf, et jusqu'à 16h!!!!!!
IPQ c'est vraiment trop injuste...! | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 21 Déc - 16:57 | |
| IPQ mais nan flo je suis la IPQ je suis pas un lacheur IPQ en fait j'ai pas d'idée pour celui la, je voulais juste le marquer | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 21 Déc - 17:04 | |
| IPQ ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh IPQ I'm not alone!! | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 21 Déc - 17:16 | |
| IPQ Of course IPQ I still there for my friends IPQ don't worry, you can always trust me | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Dim 23 Déc - 0:12 | |
| IPQ c'est pas parce que c'est les vavances que vous avez pas le droit de poster
IPQ j'ai fait une compétition de judo aujourd'hui IPQ ca faisait 6 mois que j'en avais pas fait IPQ c'était les 2e div IPQ j'ai pas fait un grand résultat... IPQ mais je me suis bien amusé | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 24 Déc - 0:12 | |
| IPQ les vacances ca fait du bien IPQ premiere fois que je viens sur le fofo qvec mon portqble IPA putin j'qi du mal avec le azerty IPQ j'ai rien foutu aujourd'hui, la classe IPQ manger des huitres, du fromage, boire du bon vin, et une tarte aux prunes en dessert, ben ça fait super super plaisir a+ les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 24 Déc - 3:36 | |
| - Gawel a écrit:
- IPQ
IPQ manger des huitres, du fromage, boire du bon vin, et une tarte aux prunes en dessert, ben ça fait super super plaisir IPQ la premiere chose que j'ai fais en retrant en france c'est de manger un demi camember avec une bonne baguette française IPQ en france on la meillieur bouffe au monde | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Mar 25 Déc - 15:46 | |
| IPQ c'est noyel aujourd'hui alors...
Joyeux Noyel
Merry Christmas
Frohe Weihnachten
Buon Natale
Feliz Navidad | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 25 Déc - 22:57 | |
| IPQ je vais faire plus simple : Joyeux noël à tous | |
|
| |
Mathieu MT Caribou actif
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Dagenham/Valenciennes/Nice Année : 2A MT Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 26 Déc - 13:50 | |
| IPQ ouai joyeux noel IPQ ca fait du bien de manger du fromage, du pate, du saucisson IPQ clement elle est trop moche ta nouvelle photo IPQ ta fini ton rapport ? | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 27 Déc - 2:40 | |
| - Citation :
- IPQ clement elle est trop moche ta nouvelle photo
IPQ m'en fou IPQ j'aime ma tête comme elle est - Citation :
- IPQ ta fini ton rapport ?
IPQ bah oui tu crois quoi IPQ pour moi aussi c'est les pleinnes vacances | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 2 Jan - 1:34 | |
| IPQ C le 01/01/2008 alors bon néné
Sinon quelqun sais les dates des vacances? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|