| IPQ | |
|
+13Radomiak Sami Woody Mathieu MT Gawel maX Jy ! Xavou Shibby Flo' ping TiRa clemou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 2 Jan - 9:17 | |
| IPQ on est djà de retour au taf' IPQ enfin moi en tt cas, laissez moi pas tt seul siouplé IPQ Bonne Année qd meme a tous
IPQ j'ai pas fini mon rapport et que j'ai jusqu'au 17 pour le faire
IPQ merde j'veu rentrer !!!!!!!!!! | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 2 Jan - 11:18 | |
| IPQ merrrrde chui tt seul IPQ je vais deprimer si personne vient poster !! IPQ il est un peu tot en meme tps, surtt pr ceux qui restent chez eux jusqu'au 6 ou 7 janvier par exple !!!!
IPQ si je suis tt seul à poster je prévois un changement de IPQ en RTL (Raconte Ta Life, merci Clem') | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Mer 2 Jan - 12:59 | |
| IPQ t'es pas tout seul Jy
IPQ ca faisait lgtps que j'avais pas autant lutter pour me lever
IPQ chui encore bourré
IPQ je vais me barrer en début d'aprem pour aller faire une sieste
IPQ j'ai rien a faire personne va remarquer chui pas la hihihi
IPQ le mal de crane vient petit a petit...l'alcool redescend... | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 2 Jan - 13:02 | |
| IPQ ca fait plaisir de te voir là
IPQ c'est la dure loi du Sport le mal de crane à la descente Toi aussi t'as voyagé le 1er Janvier encore trop fatigué du reveillon de la veille ? IPQ je maudis mon tuteur pr ca surtt qu'il revient que le 7 !! | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Mer 2 Jan - 13:50 | |
| IPQ je viens de prendre un mega petit déj' ca fait du bien
IPQ je suis revenu en Irlande Dimanche dernier
Bon marre de marquer IPQ
Je suis revenu le 30 Decembre je voulais passer nouvel an ici. J'ai pas été decu!! J'ai passé la nuit avec 2 amis francais, on a commencé chez eux, on a été boire un coup dans une maison de potes (etudiants erasmus allemands+francais), ensuite on a été mangé avec 2 autres francais, on a stoppé juste avant le fromage pr aller dans une autre maison passer le cap de minuit, ensuite on est revenu ds la baraque finir de manger et de boire du bon vin. 3AM dernier tramway, on a été piccoler dans la maison des erasmus, pr enfin se finir chez mes 2 amis francais.
Bref hier je me reveille pas tres frais il etait 15h30 hihihi Je glande un peu dans leur baraque, on se fait un brunch, je rentre chez moi sur le coup des....19h00 je pense...
Et la l'un de mes collocques veut qu'on aille boire une pinte ds le pub tout pres de chez moi....ben me vla hier a 19h30 ds le pub avec mes 3 collocques hihihi
Apres 5-6 pinteson se rentre, et on finit la bouteille de Bushmill que j'avais ramené...
Bref me suis couché a 2h00 du matin, et ce matin c'est dur...
J'ai pris ma douche encore bourré, trop marrant.
Le pire c'est que mon manager s'est cassé, je veux dire vraiment, il a trouvé unm autre boulot de l'autre coté de Dublin. Avant que je rentre en France il savait pas qui allait le remplacer.
Donc en gros ce matin chui venu je sais pas pkoi, d'autant que je suis VRAIMENT pas frais, et y a personne pour remarquer ma présence ou non.
Y a des chances pour que je foute rien du tout pendant 2semaines du coup hihihi pcq mon manager a rempli ma fiche d evaluation avant de se casser, mon rapport de stage est fait...blabla
Enfin je vais voir!
Bon voila j'avais pas encore raconté mes deux dernieres soirées t'es le premier a savoir la classe non? en plus tu te fais chier ca te fait de la lecture.
Vais me fumer une clope!
Merry X-mas
Tira | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 2 Jan - 15:08 | |
| IPQ Bonne année 2008
IPQ y en a ki ont du courage a bosser auj IPQ jsui encor chez moi IPQ jaurai pa pu bosser auj IPQ jsui encor bourré IPQ le retour en allemagne va etre dur... IPQ vivement le 23 | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 2 Jan - 15:25 | |
| IPQ c'est clair c'est dur
IPQ je fais RIEN depuis ce matin
IPQ j'ai pu de manager, y parait que les mecs de mon département avec qui je bosse sont pas la aujourd'hui...
IPQ c'est la classe hihihi | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 2 Jan - 15:51 | |
| IPQ j'ai recu un appel
IPQ j'aurais au moins fait quelquechose aujourd'hui, et quelqu'un a remarqué que j'étais présent | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 2 Jan - 16:07 | |
| IPQ c pa mal dja IPQ moi g pris une putain de pause ce midi, normal, ma copine est là ^^ IPQ je vais pas faire trop d'heures sup cette semaines lol | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 2 Jan - 16:11 | |
| IPQ tu passeras le Bonjour a Elise
IPQ ca y est c'est fini je suis plus bourré...
IPQ c'était mieux avant, c'était plus rigolo | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 3 Jan - 12:18 | |
| IPQ Bonne année à tous les ptits Kriboux!!!!
IPQ la reprise est difficile! | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 3 Jan - 13:06 | |
| IPQ merci flo' ! IPQ ui tres dur, mais je suis deja plus en forme qu'hier IPQ chui trop con j'ai une conscience professionnelle... IPQ j'ai pu de manager et que je me propose quand meme pour aider les mecs du dept maintenance IPQ ne rien faire j'ai fait ca hier 8h00 je sais pas comment vous faites | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 3 Jan - 14:59 | |
| IPQ trop dur la reprise IPQ je galere a bosser IPQ Tira si tu prefere des traductions au lieu de rien foutre va demander | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 3 Jan - 15:04 | |
| IPQ pas au rythme de la derniere fois aussi
IPQ des petites trad' de tps en tps ca me ferait ptete du bien
IPQ trop de sites de jeux a la con du net sont bloqués
IPQ j'ai besoin d'aide pour m'occuper, please balancez des trucs a faire, bien bien long ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 3 Jan - 15:06 | |
| IPQ tu veux une traduction mon Tira????? j'en ai si tu veux : fr-->angl!!!
IPQ mais je la ferais suremement faire a mon pote Ricain... a mouins vraiment ke tu insiste, je sais ke tu adore traduire!! | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 3 Jan - 15:10 | |
| IPQ si tu veux Tira tu peux me traduire mon rapport en allemand
IPQ jsui pas sur ke ca soit bon en meme temps
IPQ dc jte laisse te galerer IPQ t pa en stage pour jouer IPQ revise tes cours pour fevrier | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 3 Jan - 15:14 | |
| IPQ allez soyez sympa, chui sur vous connaissez des sites a aller glander
IPQ tlm me parle de FaceBook mais c'est bloqué
IPQ a ma boite ils veulent vraiment qu'on bosse c'est triste...
IPQ Flo' c'est combien de pages a traduire? avec la promesse d'une ou 2 bieres offertes par tes soins a la rentrée je peux faire un effort ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 3 Jan - 15:23 | |
| IPQ j'offre rien du tout, jte rappelle que c'est pour t'occuper!!!
IPQ c'est une vongtaine de LIGNES! IPQ mais t'emmerde pas, jle ferais faire par un anglophone, o moins je serais sure du resultat!! hihi
IPQ sinon, c'est clair ke facebook ca m'a longuememnt occupé en debut de stage, et meme encore un peu mnt! c con ke tu n'y aies pas accès! IPQ sinon, pour glander dailymotion et youtube restent des valeurs sures! (dailymotion: a voir, "remy gaillard" sur youtube a voir: quinn sullivan 8year old pour les fan de gratte, et baby lily 2 year old pour halluciner un peu) | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 3 Jan - 15:47 | |
| IPQ on est en 2008 IPQ moi je vois pas la difference.. c'est toujours aussi chiant. | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 3 Jan - 15:51 | |
| IPQ Certes...
IPQ mais un bon point: + que qqls jours avant les retrouvailles et les grosses chouilles!! | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 3 Jan - 16:05 | |
| IPQ ce n'est absolument pas prevu IPQ le retour va etre triste | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 3 Jan - 16:32 | |
| IPQ si j'ai pas acces a FaceBook j'ai pas acces a youtube ou dailymotion...pis y a des gens autour de moi si je mate des vidéos avec le son toute la journée ils vont trouver ca bizarre ^^
IPQ du coup je lis les news
IPQ en Amérique les primaires commencent, et Hilary Clinton est bien partie!
IPQ sarkozy il sort 4fois par semaines sur le terrain, a contrario de Chirac 2 fois/mois
IPQ voila le genre de truc que maintenant je sais
IPQ la classe non?
IPQ Xavier il nous fait une dépression
IPQ il est temps pour lui de refaire une soirée violence sur Val' pour qu'il reprenne ses bonnes habitudes | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 3 Jan - 16:54 | |
| IVQ une bonne soiree violence il y a que ca de vrai pour vous remonter le moral. | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 3 Jan - 16:59 | |
| IPQ des soirées violences, jpense qu'il va y en avoir un paquet fin janvier!!
IPQ Tira, là où tu bosses sérieux ca craint, je sais pas ce que j'aurais glander les 2-3 premiers mois si j'avais pas eu accès illimité sur le net...
IPQ t'as la classe ou tu l'as pas j'ai envie de dire... | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 3 Jan - 17:04 | |
| IPQ t'aurais peut-etre euh....travailler? IPQ j'ai fait ca moi IPQ mon rapport il est bien rempli du coup IPQ je me rattrape pour les deux dernieres semaines pour le travail accompli IPQ j'ai trouvé un site de tests psychologiques IPQ j'ai des problemes avec l'alcool, une addiction aux formes feminines, je suis quelqu'un de joyeux et généreux...etc IPQ je comprends pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|