| IPQ | |
|
+13Radomiak Sami Woody Mathieu MT Gawel maX Jy ! Xavou Shibby Flo' ping TiRa clemou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 12:58 | |
| IVQ j'ai chercher un peu parce que ca ma fait beaucoup peur IVQ la municipalite a bien l'intention de reduire (et non supprimer) le nombre de coffee shop, pour cela la minicipalite ne delivre plus de licence pour vendre du cana. IPQ par contre je ne sais pas s'il ont pris des nouvelles directives plus strictes http://www.amsterdam.info/fr/coffeeshops/ | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 13:02 | |
| - Jy ! a écrit:
- IVQ il faudrait c klr
Pouah c un peu relou d'ecrire toujous en IPQ !!! IPQ on peut creer une nouveau post : RTL (raconte ta life) IPQ comme ca plus besoin d'IPQ devant IPQ et puis ce post recollera plus avec son sujet d'origine | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 13:06 | |
| "Nous allons assainir, et considérablement diminuer le nombre de vitrines de prostitution, de coffee shops et de restaurants bon marché", a assuré le maire
IPQ aie aie aie
IPQ: "Pas question toutefois de bannir totalement la prostitution de sa ville. "
IPQ y me font marrer les hollandais hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 13:11 | |
| IPQ de toute facon c'est le maire d'amsterdam qui a declarer ca IPQ il n'y a pas qu'a amsterdam qu'il y en a | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 13:13 | |
| - clemou a écrit:
- Jy ! a écrit:
- IVQ il faudrait c klr
Pouah c un peu relou d'ecrire toujous en IPQ !!! IPQ on peut creer une nouveau post : RTL (raconte ta life) IPQ comme ca plus besoin d'IPQ devant IPQ et puis ce post recollera plus avec son sujet d'origine ´ CHui d'accord surtt que ptete certains ose meme plus ou pas poster (genre des 1A) pcq on a un peu pris le truc en otage ^^ | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 13:31 | |
| IPQ t'as qu'a creer un topic PQ IPQ on pourra l'imprimer apres et le foutre dans nos chiottes ^^ IPQ c'est pas bien de tester des bons casques, apres t'as plus envi d'ecouter avec autre chose... | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 13:34 | |
| IPQ tu veux t'en achter un nouveau ? IPQ je crois qu'a la colloc t'en aura pas besoin lol IPQ tu tafferas jms je crois | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 13:46 | |
| IPQ clém´s , j´ai jamais dit kil voulait supprimer les coffeeshops completement, mais en bonne partie... | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 13:46 | |
| IPQ pas besoin de taffer pour ecouter de la musique IPQ j'aime bien me poser pour juste ecouter de la zic (avant de dormir par exemple ou au lieu de bosser aussi) IPQ des enceintes ca coute trop cher IPQ on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 13:53 | |
| - Gawel a écrit:
- IPQ des enceintes ca coute trop cher
IPQ on verra bien IVQ cet annee je me ramene avec mon ampli et mes baff IPQ par contre se sont pas des super grosses baff IPQ mais elles sont suffisamment grandes pour foutre un bon bordel IPQ et mon ampli delivre un bon son
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 13:54, édité 2 fois | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 13:53 | |
| IPQ gawel a des gouts de luxe.... IPQ tu voudrais pas un 5.1 ou 7.1 pour ecouter de lq zik kan meme? | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 13:55 | |
| IPQ et en plus elles font stereo | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 14:03 | |
| IPQ tu sais gawel, on est een periode de noel, tu peux croire aux miracles, mais qd meme... IPQ je ne sais pas si tu as ete assez sage cette annee pr avoir ca a noel | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 14:18 | |
| IPQ vous vous emmerdez? trouvez moi la traduction d'un titre de vapeur
IPQ une biere fin Janvier pour celui qui me trouve ca | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 15:04 | |
| IPQ la phrase suivante a une particularité :
Tu l'as trop ecrase cesar ce port salut
Smart Ensiamiens que vous etes devez peut etre la connaitre ? | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 15:17 | |
| | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 15:17 | |
| Esope reste ici et se repose
Karine alla en Irak
IPQ ca repond a ta question non?
IPQ mon titre de vapeur tout le monde s'en fou c'est ca? | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 15:18 | |
| IPQ piK'sou la biere est pour toi
IPQ merci bien | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 15:23 | |
| IPQ le 5.1 ou 7.1 je chie dessus, c'est pas ce que je recherche, en ecoute musical c'est pas ce qui ya de mieux. IPQ un casque a 100-150€ equivaut a une chaine hi-fi stereo a 700-1500€ IPQ voila le truc que je veux IPQ j'ai tester un super casque a 70€ et franchement ca fait me fait des frissons partout alors que normalement j'en ai pas, ou du moins pas tt le temps. IPQ j'ai ptet des gouts de luxe, mais je reste resonnable qd meme. IPQ apres ca depend de ce qu'on recherche qd on ecoute de la zic | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 15:24 | |
| - TiRa a écrit:
- Esope reste ici et se repose
Karine alla en Irak
IPQ ca repond a ta question non?
IPQ mon titre de vapeur tout le monde s'en fou c'est ca? IPQ mon enthousiasme retombe direct lol bon aller une bière pour TiRa | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 15:26 | |
| IPQ Engage le jeu que je le gagne IPQ j'ai une biere pour chaque palindrome dont je me souviens? IPQ Pik'sou 2eme biere si tu veux: isotitrique | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 15:35 | |
| IPQ pr les alcolo de l´ensiame: GRANDE-BRETAGNE La gueule de bois, première cause de congé-maladie NOUVELOBS.COM | 19.12.2007 | 12:36 Les troubles liés à une trop grande consommation d'alcool les soirs de fêtes sont à l'origine d'un arrêt maladie sur cinq, selon une étude publiée par la filiale britannique de l'assureur Unum.
(AP) Des lendemains de fête difficiles sont la première raison en Grande-Bretagne pour invoquer un "congé maladie", selon une étude publiée mercredi 19 décembre. Une personne sur cinq décide de rester au lit l'a fait en raison d'une soirée trop arrosée, selon l'étude réalisée auprès de 500 personnes par l'assureur Unum. Parmi les Britanniques, ce sont les Ecossais qui se font ainsi le plus souvent porter pâle.
Renouer les liens
"Ces chiffres confirment la tendance inquiétante selon laquelle la consommation d'alcool a des répercussions sur le lieu de travail. En 2005-2006, 187.640 personnes de plus de 16 ans ont été hospitalisées pour des problèmes reliées à l'alcool, soit plus du double par rapport à 1995/96", a souligné le professeur Michael O'Donnell, responsable médical chez Unum. Derrière la gueule de bois, c'est l'envie de passer un moment en famille afin de renouer les liens après une dispute, qui se cache le plus souvent derrière le "congé maladie". | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 15:37 | |
| IPQ et les chiffres de l´ensi, c koi??? | |
|
| |
ping Caribou très actif
| |
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 15:57 | |
| IPQ je travaille toutes les dix minutes le tps que mon calcule se fasse parfois toute les 30min qd j'en mets un bon ^^
IPQ les chiffres de l'Ensi sont surement bien du meme genre si c pas pire les lendemains de Zinzin ou futures soirées Coloc dont on taira les noms.. pour ne pas mettre en cause les locataires .. IPQ la deuxieme cause d'absence en cours et nommée "putin de flemme" ou "flémingite aigüe" IPQ elle suivi de près part "J'ai cours d'analyse numérique ou d'organisation des entreprises ca sert a rien je préfère dormir" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|