| IPQ | |
|
+13Radomiak Sami Woody Mathieu MT Gawel maX Jy ! Xavou Shibby Flo' ping TiRa clemou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 19:13 | |
| IPQ Sammy y sait pu parler
IPQ j'ai accompli 48 PAGES YOUUUUPIIIIIIIII
IPQ pareil demain
IPQ pire apres demain
IPQ je vais devoir boire 3 ou 4 pintes pour commencer a oublier mes manifolds et evaporateurs | |
|
| |
Sami Caribou spécial
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Bristol (UK) Année : 2A ME Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 19:21 | |
| IPQ oui tira desole pour mes fautes d'orthographe, de grammaire et tout ce qui va avec, IPQ pourtant j'ai rien bu IPplutotQ pas pour l'instant, car IPQ g le repas de noel de ma boite ce soir, IPQ jvais devoir faire valloir les couleurs de l'ENSIAME IPQ la routine habituel quoi | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 19:22 | |
| IPQ y a des "car" a la fin de tes phrases
IPQ merci encore les gars pour le traducteur de ouf
IPQ les hydrocarbures, clapets, dudgeon et autres saloperies y me fallait un bon dico technique et granddictionnaire il est pas mal | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 19:42 | |
| IPQ je cherche la traduction de "mélange zéotropique"
IPQ Jesus Christ... | |
|
| |
Mathieu MT Caribou actif
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Dagenham/Valenciennes/Nice Année : 2A MT Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 22:58 | |
| IPQ voila un ensiamien deguise en chat IPQ elle me fait delirer cette image | |
|
| |
Mathieu MT Caribou actif
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Dagenham/Valenciennes/Nice Année : 2A MT Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 10:08 | |
| - Sami a écrit:
- IPQ
IPQ g le repas de noel de ma boite ce soir, IPQ jvais devoir faire valloir les couleurs de l'ENSIAME IPQ la routine habituel quoi IPQ sami, les couleurs de l´ensiame ne st pas celles du vomi sami!!!! | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 10:27 | |
| IPQ mdr IPQ nous c'etait bien marrant qd un hollandais a taper sa quiche pdt notre repas de noel la semaine derniere IPQ il etait en train de parler et pouf, bleeuuaaahhh IPQ il se demandait qui avait quicher dans ses mains IPQ il a pas trop vu le truc arriver, c'etait enorme IPQ apres il aller dehors et s'est laver les mains avec de la biere IPQ c'est pas un ensiamien mais il a fait honneur a son pays IPQ je prefere etre le chat que le chien ^^ | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 10:34 | |
| IPQ moi je vois pas ce purain de chien... je vois que le chat... IPQ il manque juste une chattte | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 10:43 | |
| IPQ je préfère le chien pcq la bud elle est dégeulasse IPQ a Liège on commande 3pintes dans un bar et elle avait compris 3 Bud, du coup on a recommandé 3 pintes en plus ^^ | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 10:46 | |
| IPQ normal koi!!!
IPQ sami ne s´est pas reveillé ce matin? lol | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 11:14 | |
| IPQ Sami aurait essayé de la bourré IPQ il aurait pas réussi IPQ... normal dans cet état là c tjs moins facile IPQ ce n'est qu'un IPQ qui restera tel tant qu'il ne viendra pas le confirmer ou l'infirmer
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 11:14 | |
| - ping a écrit:
- Sami a écrit:
- IPQ
IPQ g le repas de noel de ma boite ce soir, IPQ jvais devoir faire valloir les couleurs de l'ENSIAME IPQ la routine habituel quoi IPQ sami, les couleurs de l´ensiame ne st pas celles du vomi sami!!!! IPQ mais la couleur qu'avait sa gerbe au repas de noel n'etait pas tres loin des couleurs de l'ensiame : rouge BORDEAUX IPQ mon tuteur est rela aujourd'hui IPQ je vais pas pouvoir me barrer plutot IPQ et je vais etre un peu moins sur le forum.......quoi que | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 11:36 | |
| IPQ il parait qu´il y a un nouveau site de l´ensiame... IQP qqn a l´adresse???? | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 11:41 | |
| IPQ je l'ai chercher mais je l'ai pas trouver IPQ si c'est celui qui est integre dans le site de l'univ de val.... c'est de la merde | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 12:04 | |
| IPQ j'ait trouve ce lien http://www.univ-valenciennes.fr/ensiame/retail/IPQ je le trouve bien class IPQ c un ancien de l'ensi, un IA, qui l'a fait IPQ dans l'onglet pédagogie on trouve une photo de sami yann max, moi un peu caché, notre pote de tjs JM et un pe de Pok' team IPQ la filière IIP s'appelle IMS : informatique et management de système sur le site vous etiez au courant ?
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 12:08 | |
| IPQ pr les amateurs d´amsterdam, c´est le drame.... IPQ oui, je sais, je suis un poete ds l´ame IPQ lol IPQ la ville d´ams. ve "nettoyer " son quartier rouge et rehabiliter la vieille ville... IPQ ils veulent fermer les 3/4 des coffeeshops, sexeshops... les gras IPQ pleurez pas les gars , c pas grave | |
|
| |
Mathieu MT Caribou actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 12:19 | |
| IPQ ta vu ca ou ?? IPQ quan c qu'ils ont prevu de faire ca ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 12:23 | |
| IPQ c'est une mauvaise blague ou quoi IPQ on a interet a y aller avant et a se remplir un max les poches | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 12:27 | |
| IPQ pour Amsterdam j'avais entendu parler de la fermeture du quartier rouge et c'est tout
IPQ pour les coffee je savais pas, ou tes infos sont exageres piK'sou
IPQ merde oui c'est IMS maintenant Jy
IPQ que l'année d'inauguration de la dénomination IIP il y a eu que 10 clampins pour intégré la filiere
IPQ ils essaient de faire qqch pour ne pas fermer la filiere
IPQ IMS c'est classe
IPQ on s'en fou ca va etre zip d'ici a quelques mois | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 12:35 | |
| | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 12:43 | |
| IPQ par contre, je ne trouve plus la page ou il est question des coffeeshop de facon explicite... IPQ mais c´est dans le meme cadre... | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 12:48 | |
| Merde je l'ai pas visité encore, vu qu'il y presque que ca a voir c cho faut se magner ^^ | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 12:53 | |
| IPQ moi non plus... il va falloir prevoir un petit voyage, non? ^^ | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Déc - 12:56 | |
| IVQ il faudrait c klr Pouah c un peu relou d'ecrire toujous en IPQ !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|