| IPQ | |
|
+13Radomiak Sami Woody Mathieu MT Gawel maX Jy ! Xavou Shibby Flo' ping TiRa clemou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 20 Déc - 17:40 | |
| IPQ clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
IPQ moi je parle que deux langues snif snif | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 20 Déc - 18:11 | |
| - TiRa a écrit:
IPQ moi je parle que deux langues snif snif IPQ le ch'ti n'est pas considérer comme une langue.. desole Tira! | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 20 Déc - 18:17 | |
| IPQ pour améliorer ca Tira faudrait ptete aller en cours d'espagnol lool | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 20 Déc - 18:27 | |
| IPQ faudrait ke tu te leves le matin pour ca IPQ faut ke tu me files ta beuh IPQ comme ca le lendemain tu sera pas defoncé IPQ et t´ira en espagnol | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 20 Déc - 18:36 | |
| IPQ merde c'est tellement vrai tout ce que vous dites
IPQ j'ai essayé de parler espagnol avec des étudiants espagnols erasmus...
IPQ Jy j'te comprends, pas moyen, les mots venaient que en anglais...
IPQ pas mal la vanne xav' ^^ mais le ch'tit a part qqs mots je sais pas trop snif snif
IPQ l'espagnol chu pas sur de m'inscrire cette année
IPQ j'aimerai bien avoir qqs notions d'allemands
IPQ a l'Ensi ca va etre dur maintenant | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 20 Déc - 18:43 | |
| IPQ t inkiete IPQ g essayé de parler anglais IPQ je trouvai pas de mots non plus IPQ je trouvai tout en alleman IPQ merci les series pour faire un peu d anglais | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 20 Déc - 18:45 | |
| IPQ ce matin Dexter saison2 episodes 11-12 finis!!!
IPQ si fin saison2 est aussi géniale que fin saison1 je vais me faire plaisir! | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 20 Déc - 18:45 | |
| IPQ tellement habituer a parler anglais que des fois on parle anglais ensemble avec brice IPQ on a prit de vielles habitudes IPQ je sais pas pour vous, mais je sens que le retour a Vals va etre bizarre | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 20 Déc - 18:53 | |
| IPQ deja les retours en France sont bizarres
IPQ arrivé a Charleroy a chaque fois je dis Hello au controleur y me répond Bonjour et je suis tout choqué mdr | |
|
| |
Shibby Caribou actif
Nombre de messages : 54 Localisation : Melun/Valenciennes Année : 1A ME Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 20 Déc - 20:53 | |
| IPQ c'était la dernière soirée de l'année avc l'ensiame ier.. IPQ ben a passé une bonne soirée | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 20 Déc - 22:41 | |
| IPQ faut pas pleurer ptit Shibby t'en aura d'autre IPQ les 1A devraient en garder sous le coude pour la rentrée des 2A, il parait !!! | |
|
| |
Shibby Caribou actif
Nombre de messages : 54 Localisation : Melun/Valenciennes Année : 1A ME Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 20 Déc - 23:56 | |
| IPQ si on tien le coup avc les 3A on devrait s'en tirer avc les 2A. | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 21 Déc - 2:44 | |
| IPQ surement IPQ mais fais gaffe patce qu'au tie il faut vraiment avoir de l'endurence.... vraiment beaucoup | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 21 Déc - 11:10 | |
| | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 21 Déc - 11:32 | |
| IPQ tu n'es pas seul gawel.. on est au moins 2 glands a se faire chier pour la derniere journée de taf.... | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Ven 21 Déc - 11:40 | |
| IPQ ouf IPQ c'est klr ca fait bien chier c'te journee IPQ pour le coup je joue a freecell IPQ jvais aller me fumer une clope | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 21 Déc - 11:42 | |
| | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 21 Déc - 11:44 | |
| IPQ 4 glands IPQ Tira t a vu la fin de la saison 2 de dexter ca deboite IPQ je l ai maté hier c bin class IPQ moi aussi jsui presk tout seul ds le bureau | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 21 Déc - 11:50 | |
| IPQ j'ai pu mater que l'episode 11, donc Lila vient d'arriver a la cage de Doakes la
IPQ chuuuuut
IPQ hier soir derniere soirée avec mon proprio...
IPQ malibu+coke j'avais jamais testé ben c'est bien classe!
IPQ ce matin je bosse mon rapport, guinness/malibu ca motive!
IPQ Jane elle pense vraiment qu'on va faire une liste de mots techniques anglais
IPQ ca va etre difficile... | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 21 Déc - 11:57 | |
| IPQ je viens d'aller me topper un café
IPQ c'est vide aussi ca fout les jetons | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 21 Déc - 11:58 | |
| IPQ dommage g maté le 12 IPQ tu veux ke jte raconte un peu comment Doakes sort....ou pas IPQ j arrete en + c le dernier | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 21 Déc - 12:08 | |
| IPQ tout porte a croire que quand elle va tout comprendre elle va attendre sagement Dex' pour qu'il continue, et chantage pour qu'ils se remettent ensemble
IPQ en tout cas je prefere ca au fait qu'il aille se rendre, commencait a me faire peur cette histoire, pcq j'attend une saison 3 moi héhé | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 21 Déc - 12:11 | |
| IPQ tu verra bien IPQ mai c pas trop sur ce ke tu pense IPQ c ce kil veule te faire croire IPQ .... | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 21 Déc - 12:16 | |
| IPQ si tu lis bien ce que j'ai écrit: "tout porte a croire"
IPQ je suis pas si crédule (enfin pas sur ce coup-la ^^ ) | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Ven 21 Déc - 12:42 | |
| IPQ c'est de la merde les stores automatic, j'ai le soleil en pleine gueule donc j'ai fermer le store, et ce con il s'est rouvert tout seul...
IPQ la saison 2 de heroes fait 11 episodes, c'est vrai ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|