| IPQ | |
|
+13Radomiak Sami Woody Mathieu MT Gawel maX Jy ! Xavou Shibby Flo' ping TiRa clemou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 14 Jan - 17:37 | |
| IPQ pr la presentation, tu fais ce que tu veux en longueur, non??? tu es juste limite en tp, pas vrai? | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 14 Jan - 17:41 | |
| IPQ fo compter une bonne minute par slide IPQ tu peu pa trop en faire IPQ environ 25 pages maxi | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 14 Jan - 17:43 | |
| 20 minutes diapo et oral, pis 20 minutes questions IPQ compter 1 minutes par diapo, si t'as trop de diapo, soit ca va etre trop long, soit tu vas devoir debiter comme un fou | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 14 Jan - 17:48 | |
| IPQ en tt cas, jen connais deux qui ont ecrit de la merde pdt un bon bout de tp!!!!!!! | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 14 Jan - 17:52 | |
| ouias 25 c un bon maximum là... dejá 20 fau bien debiter je pense ...
le mieux c d'en garder qq une sous le coude au cas ou le jury te pose plein de questions ^^ tu les sors et hop ca fais le mec prêt a tt lol
faut que je m'y mette a ca, je la présente a mon tuteur mercredi et a un autre mec aussi pu que demain pr le faire! | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 14 Jan - 18:27 | |
| IPQ raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa IPQ quand tu fous ton rapport dans l'enveloppe... c'est orgasmique meme si t'as la chiasse d'avoir mis de la merde...surtout o nivo de la synthese! | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 14 Jan - 18:38 | |
| IPQ on est tous passé par là je crois IPQ ceux qui l'ont pas encore rendu, la chiasse va etre pour pas etre penalisée de retard.
IPQ pour une fois pr moi, l'imprimante a pas merdé, la reluire c fait class, la trouyoteuse a fait des trous bien alignés et hop emballé c'est pesé, ca m'a pris la matinée qd meme!!
IPQ je vois que la pluspart des branleurs que nous sommes n'en a pas grd chose a foutre de la date limite du 3janvier et a supplié son tuteur de la rendre plus tard, qui dans mon cas m'a dis "une semaine avt c bien suffisant" lol | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 15 Jan - 11:06 | |
| IPQ J-1 avant la quille !!!! IPQ mais keske la journee va etre longue la... mais bon, meme mon tuteur se fou de ma gueule parce que je glande, je mets mon carnet d´adresse a jour, mes numeros de tel, j´envoies des mails a droite et a gauche... IPQ c trop dur le boulot!!!! PS je plains ceux qui bossent juska vendredi... | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 15 Jan - 11:26 | |
| IPQ manu t un enculé lol, mon tuteur m'a autorisé a partir vendredi midi mais je vais me demerder si j'ai fini, a demander a partir pas tard le vendredi matin !!! IPQ en tout cas j'en peux dja plus !! IPQ sin on voit pas Tira ce jours ci ces normal il a pris qq jours de vcances IPQ prendre des vac le lunid mardi mercredi et revenir au taf le jeudi vendredi c'est un choix!! Qu'est ce qu'il ferait pas pr visiter l'Irlande IPQ Ca aurait pas été le mein en tout cas, autant rentrer plus tot | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 15 Jan - 11:29 | |
| IPQ jme casse ke samedi matin IPQ bande d´enculé IPQ ptete ke Tira fait un peu de traduction | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 15 Jan - 11:35 | |
| IPQ j'ai une presentation vendredi en anglais... IPQ avec un peu de chance j'aurais encore un tit coup de le crane IPQ soutenance le lundi en francais apres IPQ paye ta pression (dans les 2 sens ) | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| |
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 15 Jan - 12:29 | |
| | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 15 Jan - 13:00 | |
| IPQ la veille de ma soutenance? tu es fou? lol IPQ mais je pense que le jeudi, enfin si je retrouve mes affaires, je vioendrais | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 15 Jan - 13:05 | |
| Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
IPQ vive l'Irlande et les irlandais
IPQ pour mon dernier week end je suis sorti 4 soirs d'affilées...
IPQ depuis hier ya mon frere et un pote qui sont la
IPQ hier on a bu avec eux et mon proprio des "pints with small ones" cad des pintes avec des whiskys a coté
IPQ mon frere a été malade hihihi, bienvenue en Irlande!
IPQ en fait je suis suposé travailler aujourd'hui et demain, et le reste de la semaine je suis off
IPQ je reviens de voir mon nouveau manager, en lui demandant si c'était grave si demain j'étais malade ^^
IPQ y m'a dit pas de probleme
IPQ donc que je vous ENCULE tous, a 15h30 2day je me casse, fini le stage, et 3 jours a me la mettre mechante avec mon brother, mon pote, mon proprio, mes collocques, mes potes erasmus d'Irlande....etc
IPQ la présentation et la synthese en fuckin' french je vais faire ca ce week end ^^
IPQ j'dois bosser auj vu que je suis "malade" demain snif snif | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Mar 15 Jan - 13:09 | |
| IPQ ils veulent me faire crever ici, presentation jeudi histoire de me chauffer pour le vendredi IPQ la soutenance jvais la faire en frenglais au final... ca va etre beau... IPQ j'ai jamais autant travailler en 2 semaines, ca va plus IPQ pdt au moins 2 mois j'risque de rien glander IPQ il faut ratrapper le temps gagner IPQ Tira tu vas prendre cher a la rentree, espece d'enfoire de ch'ti irlandais IPQ c'est pas bien de nous faire soufrir comme ca | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 15 Jan - 13:38 | |
| Rhooooolala =)
En parlant de rentrée, qui est présent sur Val' dimanche soir?
IPQ moi j'y arriverai dans la soirée, si ya moyen de se boire qqs pintes je viendrai ptete un peu plus tot ^^
IPQ c'est mardi ma soutenance mais je supose chu le seul glandu qui va venir dimanche soir et kia pas de soutenance le lundi
IPQ c'est aussi pcq la synthese en francais je dois la mettre ds le bureau de loslever le lundi matin avant 11h00 donc ca joue ^^ | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 15 Jan - 13:43 | |
| IPQ le gawel et le yanou seront surement rentrés IPQ tu va aller porter ton fuckin' papier avec la geule ds le cul pr bien commencer l'année, tkt il va kiffer Loslever !! | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 15 Jan - 13:47 | |
| Tkt IPQ je vais pas écrire ma synthese dimanche soir vers 00:00 | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 15 Jan - 13:47 | |
| Gawel et yann? Bon y me reste 0plus qu'a trouver un peu de beuh pour dimanche soir quoi ^^ | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 15 Jan - 13:48 | |
| IPQ tira, par contre, on en se met pas de tete mardi soir... IPQ já i ma soutenance mercredi, alors si possible, j´aimerai avoir les yeux en face des trous... | |
|
| |
Sami Caribou spécial
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Bristol (UK) Année : 2A ME Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 15 Jan - 13:56 | |
| IPQ ca fais un bail que je suis pas venu sur le forum, car IPQ j'avais pas mal de taf pr rendre mon rapport ds les tps IPQ je rentre le dimanche aussi IPQ j'ai poste mon kilo de rapport 5min avt la fermeture de la poste, c'etait tendu IPQ Tira tu fais chier ac ton site denigme, j'ai du mal a decrocher | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 15 Jan - 14:06 | |
| Comment ca mardi soir pas de tete? on verra ca =)
Nan je deconne, le lundi soir je vais pas me la coller non plus tu sais, pis mardi j'ai qu'a aller a la clef c'est pas bien grave ca ^^
IPQ Sammy je me sens meme pas coupable tu sais ^^
IPQ chu a la 63
IPQ chercher des trucs sur google ca me lasse un tiot peu donc j'y vais moins | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 15 Jan - 14:17 | |
| - TiRa a écrit:
- En parlant de rentrée, qui est présent sur Val' dimanche soir?
IPQ peut que je serai la dimanche soir, mais c'est pas sur IVQ je serai sur val lundi Pour Manu IPQ moi aussi ma soutenance c'est mercredi, mais il est hors de question que je loupe un entrainement de rugby... sauf si mon epaule me dit non. | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 15 Jan - 14:26 | |
| IPQ Tira si tu ramene du matos IPQ essaie de pa le perdre IPQ je rentre ke mardi aprem a val mai pas de race avt mercredi IPQ soutenance oblige | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|