| IPQ | |
|
+13Radomiak Sami Woody Mathieu MT Gawel maX Jy ! Xavou Shibby Flo' ping TiRa clemou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 17 Jan - 12:41 | |
| IVQ je prefere le solution de gael IPQ elle est beaucoup moins chiantes IVQ de toutes facons je comptais faire un truc un peu comme ca, mais pas aussi developper. merci | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 17 Jan - 12:55 | |
| IPQ ca y est IPQ j'ai fait " pages et j'ai plus de motiations IPQ plus envie de le faire IPQ trop de travail tue le travail | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 17 Jan - 13:16 | |
| IPQ ca y est on peut dire stage termoné IPQ g dit tout ce ke je savai IPQ g filé tous mes doc IPQ ca fait plaise IPQ fo ke je voi si je vien encor demain | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 17 Jan - 13:29 | |
| - maX a écrit:
- IPQ fo ke je voi si je vien encor demain
IVQ moi j'ai pas le choix, j'ai une reunion ou je dois faire une synthese de tout ce que j'ai fait durant mon stage IPQ comment je suis super content IPQ heureusement que j'ai terminer mon power point pour cette reunion | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 17 Jan - 13:46 | |
| IPQ on est ds la meme merde clem' IPQ j'ai un practice a 14h pour demain...
IPQ a la bouffe, j'ai la dalle | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 17 Jan - 14:24 | |
| IPQ je suis sur qu'ils ont fait ca pour qu'on vienne jusqu'au bout IPQ c'est pour clore en beaute notre fin de stage
IPQ et pendant ce temps la, manu se la coule douce | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 17 Jan - 14:32 | |
| IPQ moi il m ont meme pas demandé de faire une presentation IPQ ils ont le rapport IPQ y en a pas besoin | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 17 Jan - 14:44 | |
| IPQ moi ils ont jamais vu mon rapport a ma boite et personne ne m'a demandé de faire une présentation hihihi
IPQ je viens de me lever
IPQ ca fait trop plaisir de vous voir vous faire chier comme des rats musqués morts, alors que moi je suis dans un état que je qualifierai de "larvaire"
IPQ je vous aime quand meme hein
IPQ ca y est j'ai envi d'une guinness... | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 17 Jan - 14:50 | |
| IPQ c'est vrai que qd on te demande rien c'est peinard IPQ pourtant qd on te demande rapport+presentation, o moins t'es bien o také et c'est corrigé par qqn avt d'atterir a l'ecole...
IPQ ya des bons et des mauvais points des 2 cotés!
IPQ plus que staprem et demain matin, ca fait plaiz! IPQ j'en connais qu'on prevu les bières au frais pour notre retour, dla boulette!!! IPQ c'est la fiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 17 Jan - 15:10 | |
| IPQ la colloc de la clé n'abritera plus aucun celibataire, c'est offcieusement officiel a partir d'aujourd'hui !!
message perso : IPQ on est envahi par la mafia italienne ou quoi ??!!! | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 17 Jan - 15:28 | |
| Ohh IPQ Gael a donc choppé une italienne! IPQ a quand ton tour Jy'????? | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 17 Jan - 15:38 | |
| lool nan moi j'ai dja tt ce qu'il faut de mon coté, et meme si elle est loin, elle l'est surement pas autant que l'italie !!!
On va en boir du café nous... enfin Sami c pas mieux, c plutot le chocolat suisse qu'il va gouter !! | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 17 Jan - 15:48 | |
| IPQ g fini en fait IPQ je m arrache IPQ stage de merde fini IPQ bone chance pour ce ki font des petites presentation demain IPQ on se voit a val IPQ on s appelle on se met une race IPQ ca me va IPQ a mardi | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 17 Jan - 17:43 | |
| IPQ ca fait du bien de faire une presentation d'entrainement IPQ j'pensais que ca allait etre pir IPQ jvoulais la faire a l'arrache ma soutenance, et ben nan... snif IPQ demain, presentation avec plein de monde, youpiiiii | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 17 Jan - 18:05 | |
| IPQ meme si je pars que demain j'ai tt rangé tout impeccable ya pu qu'a redonner le pc demain et hop je me BAAAAAARRE IPQ je suis content de rentrer mais je les trouvaient cool mes collègues qd meme ! IPQ ce soir repas offert par la boite invité par le tuteur, a tt les coup on va encore se retrouver entre francais et roumains au bar je sais pas ou, c pas vrai les allemands ont un vrai balai ds le cul IPQ un des collègues allemand a dit "je pense que je vais rentrer vers 22h, faut qd meme aller au boulot demain" loool le mec a tt juste 30 ans je crois imaginez a 50 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 18 Jan - 12:10 | |
| IPQ plus personne est la aujourd'hui. IPQ je vais vraiment me faire chier | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Ven 18 Jan - 13:34 | |
| IPQ jviens de finir mon stage ya qq minutes, j'ai enfin eu des resultats corrects pour le boulo que j'ai eu a faire en plus IPQ ca va, jsuis dans les temps IPQ presentation cet aprem, jvais tout dechirer.... ou pas IPQ rah putin ca fait plaiz, apres 2 mois de calculs qui servaient a rien... IPQ j'ai envi d'une biere | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 18 Jan - 14:01 | |
| IPQ Il me font chier IPQ ca fait deux semaines que je ne glande rien du tout IPQ et la ils m'ont donne du taff... le dernier jour. | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Ven 18 Jan - 17:37 | |
| IPQ jles ai tous eclater IPQ c'est classe qd tu sais ce que tu veux dire IPQ ca va etre moins classe si je fais du franglais a la soutenance IPQ jme casse demain IPQ tschuss germany IPQ see you soon at VAL french guys | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 18 Jan - 19:07 | |
| IPQ Je suis déçu moi qui croyait avoir le monopole des Italiennes...
IPQ G réusssi à faire raquer 530 euros à mon directeur c trop la fete!!! IPQ Je les aient pas encore alors je reste zen... | |
|
| |
Shibby Caribou actif
Nombre de messages : 54 Localisation : Melun/Valenciennes Année : 1A ME Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 21 Jan - 19:42 | |
| IPQ Krikri c un serial tombeur... | |
|
| |
la guigue Caribou actif
Nombre de messages : 63 Age : 40 Année : 2A MT Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 4 Mar - 11:24 | |
| ipq ya pas encore de 3a ki ce fomt chier en stage ipq moi si ipq trop bien les stages en angleterre ipq quand tu demande ou est tu tuteur ipq on te repond kil est en hongrie pendant une semaine ipq personne c ce ke j ai a faire ipq c la folie donc | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Sam 8 Mar - 20:36 | |
| IPQ profites, tu ne travail toujours pas. IPQ après ça sera plus pareille | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Sam 8 Mar - 20:42 | |
| | |
|
| |
manaf Caribou spécial
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Mar - 2:59 | |
| IPQ: dans le pays de serge(2IP 1A) on joue au poker avec des haricot blanc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|