| IPQ | |
|
+13Radomiak Sami Woody Mathieu MT Gawel maX Jy ! Xavou Shibby Flo' ping TiRa clemou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 11 Jan - 18:07 | |
| IPQ "Ce document doit etre en francais.....si le rapport est en anglai....vou devez ecrire une synthese..." dc si tira c forcément en francai IPQ tu fai pa de sommaire et tou ca IPQ tu fai un truc a l arrache | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 11 Jan - 18:08 | |
| ouais pcq il peut venir des indus extérieur que ton tuteur va inviter pour assister a ta soutenance. dc si le mec bite rien a l'anglais il est baisé. le pb pour nous les germanistes c s'il invite un mec qui parle anglais on serait bien baisé de devoir la faire en anglais... enfin il parlera au moins francais ce con ^^.. en tt cas faut qu'il ai qqch a lire en francais ... c pr ca je crois | |
|
| |
miss_issey Caribou spécial
| Sujet: Re: IPQ Ven 11 Jan - 18:40 | |
| Trop bien ces énigmes sauf que j'ai passé 3heures sur le Hacker Puzzle je viens tt juste de le terminer Wahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo j'hésite à commencer le deuxième avant de partir en we je pense tt de même pas... Bon we a tous plus q'une semaine tenez bon | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 11 Jan - 21:03 | |
| Wahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Quel putain d'avatar qui prend bien de la place
Pour la synthese de mon rapport je sens qu'il vont aller se faire voir. j'ai vraiment pas envie de la faire. ca me fais chier a un point que vous ne pouvez imaginez. | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 11 Jan - 23:19 | |
| IPQ javoue ke c un putain d avatar de merde ki fai bien chier IPQ si t as plus gro di moi le IPQ et une bouteille de ricard et une IPQ c ke le debut IPQ la fondue est en train de chauffer IPQ cq devient bon | |
|
| |
manaf Caribou spécial
| Sujet: Re: IPQ Sam 12 Jan - 19:53 | |
| IPQ:Asim(IIP 1A) a passé son WE avec son "COPAIN" IPQ:il a coupé son portable tout le WE IPQ: ils sont pas sorti de chez lui IPQ:(a prouvé) il a bien aimé IPQ: tout ce que je dit est vrai. | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Sam 12 Jan - 20:13 | |
| IPQ Ca c'est l'IPQ qui fait plaiz, ca balance...
IPQ et oui, pcq j'ai pas compté mais les gars, abusé le nb de pages d'IPQ qui parle de vos énigmes de M**** auxquelles j'ai rien bité! IPQ c pas mon truc c'est jeu à la con... | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Dim 13 Jan - 2:12 | |
| IPQ jme disais bien ca pouvait pas etre un MT .... IPQ si max est pas en train de quicher il pourrait confirmer | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 14 Jan - 11:06 | |
| IPQ J-2 avant la fin!!!! IPQ pr le rapport, moi je n´ai pas fait de version en allemand... IPQ moi c´est mon tuteur allemagne qui peut se mettre sa version au c** IPQ dc pas de version resume a faire vu que je leur ai balance mon rapport tel quel... | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 14 Jan - 11:38 | |
| IPQ g pa kiché mai g pris cher kan meme IPQ jme sui couché a 6h du mat depouillé IPQ on a marché une 1/2 h pour aller au prochain arret de metro IPQ on été tellemt bouré kon est revenu au meme | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 14 Jan - 11:42 | |
| IPQ cetait trash pour moi aussi ce weekend. IPQ je suis sorti dans un lieu que je qualifierais " d'epicentre de la salete europeene" IPQ je suis pret pour la rentree maintenant! | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 14 Jan - 11:49 | |
| IPQ 1h pour lire le PQ des glandeurs de MT... ca fait plaisir IPQ ca divertit bien un lundi matin difficil IPQ a part ca, WE pas trop mouvemente... tranquilou IPQ pause cafe et apres bcp de taf | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 14 Jan - 12:01 | |
| IPQ moi je suis allé prendre le 4h-gouté avec un collegue dans un bar... IPQ je suis rentré vers 7h30 et je me suis couché direct... j´en pouvais plus... IPQ et l´avantage, c´est qu´il paye tt IPQ mais j´ávoue que j´ai perdu pas mal de mon entrainement... IPQ ca av etre dur au debut... | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 14 Jan - 13:16 | |
| IPQ rapport terminé relié envoyé IPQ ca fait plaisir IPQ ppt presk fini dc ca va la derniere semaine va etre pepere | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 14 Jan - 13:58 | |
| IPQ moi aussi chui soulagé ptin enfin envoyé le rapport
IPQ il te plait bien le PQ gael hein ? lol
IPQ cmt ca plus que 2j manu ? tu te barres plus tot toi ?
IPQ moi aussi j'ai tt perdu l'entrainement, j'ai bu tt juste l'équivalent d'une caisse de bière en 4 mois c pour vous dire...!! (caisse de 33cl qd meme lool, c pitoyabke) | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 14 Jan - 14:21 | |
| IPQ Woody veut recevoir votre PQ IPQ Sa raconte sa vie donc il aimerais etre au courant.... | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 14 Jan - 14:52 | |
| IPQ oui Jy, je me barre mercredi midi IPQ j´ai dit a mon tuetur que j´avais 1000km a faire pr rentrer ( ce qui est vrai en soi) IPQ et que si je voulais etre frai pr ma soutenance, fallait que je parte un peu avant (cad 2,5 jours avant... ) IPQ voila... en gros, j´en branle plus une.. enfin, encore moins qu ávant vu que je me debarasse de tt ce que je faisais jusque la | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 14 Jan - 15:13 | |
| IPQ ya vraiment des branleurs je le crois pas, soutenance le lundi ?
et au fait, en parlant de branleurs, des nouvelles du 1A et de son copain ?? lol
IPQ j'ai créé un tit topic (je sais plus trop ou sur le fofo, dans Stage> retour des 2A à val je crois) pour savoir qui c qui rentre sur val a quel moment et qd est ce qu'il a sa soutenance.. ca pourrait permettre d'aller en voir qq une.. meme si on a qq bier ds le sac ca peut etre cool ! Sauf si c confidentiel ce serait con! | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 14 Jan - 16:01 | |
| IPQ Jy envoie le PQ a woody IPQ je l ai plus IPQ manu enculé IPQ jaimerai bien me casser mercredi aussi | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 14 Jan - 16:05 | |
| IPQ envoi le moi aussi le PQ... merci IPQ et pr Jy, bien sur que non, je ne fais pas ma soutenance lundi, mauis mercredi... IPQ je me prends une tite semaine de vac | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 14 Jan - 16:07 | |
| C'est bon je l'ai evoyer le PQ a YannIPQ il doit se faire plaiz en ce moment le cochonIPQ il en a pour 2h a tout lire au moins, sauf s'il a la chiasse et qu'il a la flemme de lire tte vos conneries IPQ en plus Yann il a pas fini son rapport IPQ je te l'envoi le PQ manu IPQ ca pourra t'occuper | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 14 Jan - 16:13 | |
| IPQ tu n'es pas le seul a vouloir le lire, si ca pouvais transiter un moment vers l'angleterre, ca serait super sympa IPQ il y en a qui s'en tire bien dans l'histoire de fin de stage.... c'est degoutant - Jy ! a écrit:
- IPQ moi aussi j'ai tt perdu l'entrainement, j'ai bu tt juste l'équivalent d'une caisse de bière en 4 mois c pour vous dire...!! (caisse de 33cl qd meme lool, c pitoyabke)
IPQ avec un minimum de 4L par semaine (week-end, excuse moi), je crois pas que je ne suis plus tres loin des 10 packs | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 14 Jan - 16:49 | |
| IPQ c bien calme IPQ on dirai kil y en a ki on un peu de lecture IPQ ou ki on pa fini leur rapport | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 14 Jan - 17:06 | |
| IPQ je me galere a faire un truc bien pour ma presentation IPQ j'ai 3 page en trop | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Lun 14 Jan - 17:08 | |
| IPQ moi je boss... chai pas pq mais bon... IPQ ca peut servir pour ma soutenance vu que si ca marche, ben tant mieux IPQ si ca marche pas, ben tant pis IPQ la presentation ca attendra demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|