| IPQ | |
|
+52Jy ! clemou serialg33keur zoubalouou Matt Gawel Xavou Woody frantz nono arno MiMi Flo' tus amb Junior Nico Nini conehead Lesocketts froggy Yann la guigue kelu cacade_et_o gogo30 bourain Dinouz lesturm benvari christ-off Keck yoyo Deus Ex marie fageon friz niakwe Leo m2chate Ange&demon mayfly06 Naëvis Karadoc perceval PQSR yeuké Nicky Margouillat ju Admin Radomiak 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lesturm caribou irremplaçable
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing Année : 2A MT Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 6 Oct - 13:39 | |
| IPQ beastard Bart a une tres bonne imagination IPQ´en allant au parc c lui qui a flache sur le type qui bronzait a poil IVQ bart avait l´air interesse´
lol | |
|
| |
Keck caribou irremplaçable
Nombre de messages : 384 Localisation : Dans ton cul baby! Année : Funky 3A en freelance - No more bastard Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 6 Oct - 14:19 | |
| IPQ je l'ai meme pas vu ton nudiste IPQ c'est pas moi qui l'ai pris en photo IPQ je le cherche toujours | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing Année : 2A MT Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 6 Oct - 14:55 | |
| lol IPQ tu le trouvais beau | |
|
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 6 Oct - 15:01 | |
| IPQ il fo créer un chat, on se fait vraiment trop chier en stage !!!!! tous les jours je leur demande s'ils ont pas du boulot à me donner et ils ont rien J'en peux plus | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 6 Oct - 15:14 | |
| IVQ un chat serait une tres bonne chose, lol | |
|
| |
Dinouz Caribou en ballade
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Tours/Nancy(stage) Année : 2A ME Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 6 Oct - 19:51 | |
| IPQ certains ne viennent sur le forum que le week end ou quand ils sont en rtt, parce qu'ils bossent en stage... IPQ Bart Bastard aime vraiment les nudistes IPQ Cracou est un nudiste | |
|
| |
bourain caribou irremplaçable
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Stuttgart->Denain Année : 2A CIM car la méca c'est magique Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 6 Oct - 23:10 | |
|
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Rouen \ Denain Année : 3A AS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Dim 8 Oct - 21:29 | |
| IPQ y'a pas de mal a se faire du bien... IPQ ca me change de ma fiesta IVQ que jen profite quand je suis dans une SL500 (ca c'est pour la frime..lol)
IPQ Brice pour la derniere soiree de la Vollkfest il est rentre a 20.. IPQ il a pas d'organe! | |
|
| |
Nicky Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Paris / Anzin II / Ulm (Einsteinstadt) Année : 2A ME-MFE Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: IPQ Lun 9 Oct - 10:06 | |
| IPQ leo avait raison sur les allemandes IPQ je suis alle en ville samedi et y a des bonnassses IPQ quand tu plais a une allemande tu le sais direct IPQ quand tu plais pas aussi IPQ toutes des s****** | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 9 Oct - 10:16 | |
| IPQ Nicky looll IPQ Choper des numéros c vraiment pas dur et même de bombes IPQ seulement après elles répondent qu'elles ont pas le temps | |
|
| |
Nicky Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Paris / Anzin II / Ulm (Einsteinstadt) Année : 2A ME-MFE Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 9 Oct - 11:16 | |
| IPQ (célèbre) c pas parce qu'on a un arbre dans son jardin qu'on peut pas aller faire un tour en forêt! | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 9 Oct - 12:27 | |
| IPQ (autrement aussi celebre) c´est pas parceque l´on est au regime que l´on a pas le droit de regarder le menu
lol
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 9 Oct - 12:31 | |
| Je me permets juste de corriger ce dernier IPQ: pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder ce qu'il y a au menu (autrement la phrase n'a pas vraiment de sens, du moins selon la définition Lucas Carton) | |
|
| |
bourain caribou irremplaçable
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Stuttgart->Denain Année : 2A CIM car la méca c'est magique Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 9 Oct - 12:56 | |
| IPQ Lapin n'en n'a plus assez avec les nana IPQ il ve se faire lécher le cul par M2 chatte et Marc | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 9 Oct - 13:52 | |
| IPQ je me suis trompé IVQ leo m´a corrigé car je me souvenais plus de tout! IPQ merco leo IPQ c´est corrigé, merci yoyo ++
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
yoyo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 9 Oct - 14:16 | |
| IVQ tu peux utiliser la fonction "éditer" pour modifier ton message, au lieu d'en réécrire un autre... | |
|
| |
PQSR Caribou accro
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : AMIENS Année : 2A ME Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: IPQ Lun 9 Oct - 17:02 | |
| IPQ on est alle dans un pub qui se nomme le "Hobit" IVQ on avait peur de pas rentre au cas ou on avait pas la taille reglementaire IVQ Friz etait pas inquiet sur ce point IPQ la facade du bar fait 30 m2 IVQ une fois dedans tu constate que tu peux faire rentrer 300 people IPQ dans ce bar il y a une cour enorme qui ressemble a la comte (the shire) IPQ tu fume ce que tu veux dans cette cour IVQ l odeur etait sympathique IPQ on a trouver un francais pour jouer a la coinche IVQ c est domage on c est fait chier pendant 2h a l apprendre a un chinois | |
|
| |
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 9 Oct - 17:15 | |
| IPQ pour une fois PQSR n'a pas vomit partout IPQ le chinois il joue mieux a la coinche que Nico IPQ on leur a mit une branlée avec Friz
IPQ on fout toujours rien IPQ je vois qu'en allemagne non plus vu le nombre de messages que vous lachés sur le forum IPQ meme Nicky qui comprend absolument rien aux ordinateurs lache plein de messages
IPQ pour etre plus direct que Lestrum et Leo avec leurs expression vielles comme le monde je dirai a Nicky que c'est pas parceque tu as une copine que tu ne peux pas étudier en profondeur la faune locale !!!! | |
|
| |
Nicky Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 9 Oct - 17:33 | |
| - m2chate a écrit:
- IPQ pour une fois PQSR n'a pas vomit partout
IPQ meme Nicky qui comprend absolument rien aux ordinateurs lache plein de messages
IPQ pour etre plus direct que Lestrum et Leo avec leurs expression vielles comme le monde je dirai a Nicky que c'est pas parceque tu as une copine que tu ne peux pas étudier en profondeur la faune locale !!!! IPQ je vois vraiment pas pourquoi tu dis sa a propos des pc ! IPQ la fidelite mec, y a que sa de vrai !! | |
|
| |
PQSR Caribou accro
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : AMIENS Année : 2A ME Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: IPQ Lun 9 Oct - 18:43 | |
| IVQ je me rappel d avantage cette soiree IPQ c est normal je suis le seul a payer des coups (als ca va 5 min) IPQ la branle a la coinche etait pas si terrible que ca IVQ ils ont gagne 2 manches IVQ j en ai quand meme gagne une avec mon chinois qui comprenait rien IPQ je pouvais pas gagner car c est friz qui expliquait a mon chinois IVQ quand j essayais de lui expliquer on me disait tais toi tu comprends rien IVQ par consequent je pense qu il ont triche et embrouille mon chinois IPQ pour le vomis y a pas de preuve IPQ les videurs m ont vu IPQ c est ce qu a compris friz IVQ je me demande si friz peu comprendre quelques choses quand il est plein? IVQ en plus c est en anglais, par consequent je pense que ce dossier n a pas lieu d etre IPQ friz et M2 font les petites queues, ils veulent pas aller au stripclub IPQ ils ont toujours une bonne excuse IVQ y allais seul ca me tente pas trop IPQ je vais peut etre attendre fajon, peut etre pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 9 Oct - 19:17 | |
| IVQ M2Chatte ecrit bien ce que Nicky doit faire...lol | |
|
| |
niakwe Caribou très actif
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune Année : 2A Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 10 Oct - 9:21 | |
| IPQ arreter de vouloir pervertir nicky bande de.... IPQ les stages Cavel c'est des stages IPQ IPQ yen a ki ont 1mois et demi de vacances sur 4mois de stage.....loooool IPQ ca sbarre a la fin du mois.... IPQ M2 regarde le menu aux ecuries de BIPPPPPPPPP | |
|
| |
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 10 Oct - 12:50 | |
| IPQ PQSR n'a pas vomi partout mais il a renversé un plateau plein de bières IPQ la fidélité c'est le truc des kiki mous IPQ on est jeunes et pas mariés il faut en profiter IPQ quand on sera mariés on pourra plus, enfin faudra le faire plus discrétement
IPQ les mecs qui sont trop en love ils sont reloud de temps en temps IPQ ils feraient mieux de penser un peu moins a leurs copine et un peu plus a eux
IPQ Lapin avait le bon esprit jusqu'a ce qu'il rencontre la polonaise IPQ je vais vivre avec trois mecs qui sont en love IPQ il va falloir que je me trouve une chérie en angleterre pour me fondre dans la masse
IPQ plus de papier | |
|
| |
Keck caribou irremplaçable
Nombre de messages : 384 Localisation : Dans ton cul baby! Année : Funky 3A en freelance - No more bastard Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 10 Oct - 14:07 | |
| IPQ Frizouille a pas d'anus (c'est fajon qui me l'a dit) IPQ Fajon a la gastro (c'est frizouille qui me l'a dit) IPQ Desmet il a été élu Mister Univers en 1802 IPQ Valdes( ) il avait lalatche mais il sait plus ce qu'il en a fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|