| Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... | |
|
+37Amine Jy ! Gawel mhd clemou ju Woody Flo' intoxic Xavou Junior Nico tus Nini froggy gogo30 bourain Yann kelu cacade_et_o Bélu la guigue yeuké Admin yoyo Keck lesturm niakwe Deus Ex fageon Nicky tea Leo m2chate perceval Kikuchi_Kun Radomiak 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fageon Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Ven 15 Déc - 16:03 | |
| allons ma fille essui la bite et vien | |
|
| |
Keck caribou irremplaçable
Nombre de messages : 384 Localisation : Dans ton cul baby! Année : Funky 3A en freelance - No more bastard Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Ven 15 Déc - 16:10 | |
| le curé fait la messe devant une foule médusée | |
|
| |
lesturm caribou irremplaçable
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing Année : 2A MT Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Ven 15 Déc - 16:13 | |
| la preuve, je crois que c´est vraiment pas mon truc les contropétrie!!
bon ben je dois travailler ca, lol!!!
hop bon rapport.... | |
|
| |
yoyo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Ven 15 Déc - 20:44 | |
| - Yoyo a écrit:
- Image à ne pas montrer à sa copine ou sa soeur, ou tout autre individu féminin, sous peine de prendre une baffe après...
SI si détrompe toi, elles sont friandes de ce genre de plaisanteries, ça les fait marrer. (pour Bart le c cédille cette fois si c parce que je suis en France héhéhéhé) ççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççç | |
|
| |
Nini Caribou spécial
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Lille/Le Perreux 9 4 Année : 2A Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Lun 18 Déc - 11:00 | |
| non ça fais pas rire du tout !!!!! c koi ce machisme à deux francs six sous .... (oue je c g des vieilles expressions de merde...) néanmoins c vraiment nul ... c sur ke certaines blagues peuvent faire rire les filles mais pas celle ci ... c plus les blagues de cul ... on croirait pas mais si ... | |
|
| |
gogo30 Caribou très actif
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : derrière toi, regarde Année : 2A CIM Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Lun 18 Déc - 11:04 | |
| une autre contrepeterie :
On peut voir son origine à travers son fils. | |
|
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Lun 18 Déc - 11:11 | |
| - Nini adorée a écrit:
- non ça fais pas rire du tout !!!!! c koi ce machisme à deux francs six sous .... (oue je c g des vieilles expressions de merde...)
Amis de l'ironie et du second degré bonsoir... | |
|
| |
Nini Caribou spécial
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Lille/Le Perreux 9 4 Année : 2A Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Lun 18 Déc - 12:53 | |
| réponse a la contrepétrie de gogo30 :
On peut voir son orifice à travers son jean.
Une autre contrepétrie :
Quéculé exige une solide enquette. | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : derrière toi, regarde Année : 2A CIM Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Lun 18 Déc - 13:03 | |
| - Nini a écrit:
- réponse a la contrepétrie de gogo30 :
On peut voir son orifice à travers son jean.
Une autre contrepétrie :
Quéculé exige une solide enquette. ca doit etre : l'enculé exige une solide quequette C 'est une proposition?? | |
|
| |
Nini Caribou spécial
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Lun 18 Déc - 14:39 | |
| yes c bon sauf ke c enculé et pas l'enculé ... c ki donne enculé exige une solide quequette. | |
|
| |
froggy Caribou accro
Nombre de messages : 115 Localisation : Ingolstadt\Anzin 3 Année : 2A mt Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Lun 18 Déc - 14:58 | |
| non tu est pas con..c´est juste une meuf qui essaie de faire des contrepetries.. bien essaié tout de même ..:p | |
|
| |
Nini Caribou spécial
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Lun 18 Déc - 15:28 | |
| | |
|
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Lun 18 Déc - 16:16 | |
| oui ia pas de probleme..quand ca ??? envoie une foto quand meme.. | |
|
| |
kelu Caribou accro
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : Dagenham Année : 2A Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Lun 18 Déc - 16:35 | |
| Putain lapin il perd pas de temps meme sur le forum il attaque | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Rouen \ Denain Année : 3A AS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Lun 18 Déc - 16:58 | |
| C´est clair il fait vite! | |
|
| |
froggy Caribou accro
Nombre de messages : 115 Localisation : Ingolstadt\Anzin 3 Année : 2A mt Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Lun 18 Déc - 18:13 | |
| en plus nini c une chaude non je deconne me ramene pas john pour ki me casse la gueule:lol!: | |
|
| |
tus Caribou très actif
Nombre de messages : 234 Année : Ptetr 3A Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Lun 18 Déc - 20:50 | |
| | |
|
| |
Nini Caribou spécial
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Lun 18 Déc - 22:48 | |
| lol tus je suis pas tant une brute que ça ... je suis toute gentille et je suis un ange ... | |
|
| |
kelu Caribou accro
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : Dagenham Année : 2A Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Mar 19 Déc - 10:16 | |
| Mais bien sur Nini mais bien sur. Fait gaffe Tus elle va te prendre par derriere si ca continue tu vas rien voir venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Mar 19 Déc - 10:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Jeu 21 Déc - 11:58 | |
| J ai une blague!
(Désolé pour les filles blondes)
Alors c'est une blonde qui dit a sa mere :
_ Maman, je suis enceinte.
sa mère : - Rahhhhhh! Mais c 'est pas possible! Mais ou donc tu avais la tête??????
- Ben, euuuhh. Contre la fenetre de la voiture! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Mar 9 Jan - 16:32 | |
| Allez, une autre petite blague pour la route :
connaissez vous les 4 miracles de la femme?
- Elle fait du lait sans brouter
- Elle saigne sans avoir mal
- Elle mouille sans toucher l'eau
-Et...... Elles cassent les couilles sans les toucher!!!
c est fort kan meme. On a pas autant de pouvoir nous les hommes. | |
|
| |
Nini Caribou spécial
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Mar 9 Jan - 17:44 | |
| oula cette blague je l'ai entendu hier ds un vieux resto de merde ... c chelou ... bon c t kan même plus comique hier vu ke c t un bon mec du chti ki racontait et ki ressemblait a josé bové ... donc assez drole le personnage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... | |
| |
|
| |
| Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... | |
|