| Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... | |
|
+37Amine Jy ! Gawel mhd clemou ju Woody Flo' intoxic Xavou Junior Nico tus Nini froggy gogo30 bourain Yann kelu cacade_et_o Bélu la guigue yeuké Admin yoyo Keck lesturm niakwe Deus Ex fageon Nicky tea Leo m2chate perceval Kikuchi_Kun Radomiak 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lesturm caribou irremplaçable
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing Année : 2A MT Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Lun 25 Sep - 18:04 | |
| Un pilote de T-38 était à court de fuel, et il décida de se poser sur une route. Il réussit à s'avancer jusqu'à une station-service et dit au pompiste : "Faites le plein !" Le pompiste dévisagea le pilote. "Je parie que vous n'avez pas souvent d'avions qui vous demandent du fuel", dit le pilote. Le pompiste répondit : "Exact, la plupart des pilotes préfèrent cet aéroport, de l'autre côté de la route !" | |
|
| |
Deus Ex Caribou accro
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Milan Année : 3A MT Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Lun 25 Sep - 18:07 | |
| C'est bien un truc de planeux. j'espere qu'au moins ca t'a fait rire | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing Année : 2A MT Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Lun 25 Sep - 18:09 | |
| C'est un équipage de 747 de retour de LAX en vol de croisière au dessus de l'Atlantique.... Soudain, alarme sonore de panne réacteur extérieur Gauche. Le Captain et l'équipage, parfaitement entraînés exécutent dans le plus grand calme les procédures d'urgence, avec une coordination parfaite: descente et déroutement, etc... Pendant ce déroutement, feu réacteur Droit! Là encore, bien, qu'un peu stressante la situation est parfaitement gérée par l'équipage et Paf, panne hydraulique (y'a des fois...)! L'équipage, encore une fois, gère le déroutement, les procédures radios, la gestion des pannes et l'avion est remis en ligne de vol en configuration de sécurité, toujours avec efficacité. Quelques instants après, l'hôtesse passe la tête dans le cockpit: L'hôtesse: -" Captain, il manque un plateau repas...." Le Captain (se prenant la tête dans les mains): - "Ca y est, les ennuis commencent !"
tjs dans le mm genre | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Lun 25 Sep - 18:14 | |
| Tous les passagers d'un avion etaient a bord, prets a decoller, mais le pilote et le copilote manquaient. Arrive le pilote, il traverse l'avion avec des lunettes noires et un baton blanc. Les passagers estomaques commencent a rire nerveusement et a faire des commentaires du genre "Pas possible, ca doit etre une blague,..." Quand arrive le copilote avec un chien d'aveugle. Les passagers commencent a s'inquieter serieusement, mais trop tard, les moteurs s'allument et l'avion prend la piste. Tout le monde aux hublots pour voir comment ils vont decoller, muets d'angoisse ; l'avion prend de plus en plus de vitesse et ne decolle pas, le bout de la piste n'est plus qu'a quelques metres et les passagers poussent tous ensemble un immense cri de desespoir... les roues se detachent du sol a quelques millimetres du bout de la piste. Dans le poste de pilotage, le pilote commente au copilote : "Tu vas voir qu'un de ces jours on va se casser la gueule parce que ces couillons ne vont pas crier a temps". | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Mar 26 Sep - 14:25 | |
| alors vous etes a court d idee?? bon je c au bout d un momemt cpas facile: Pourquoi les cerceuils de blondes on une forme triangulaires? parce quelle ecartent les jambes | |
|
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Mar 26 Sep - 14:45 | |
| Bon spéciale dédicace pour le Sturm:
C'est un équipage de 747 de retour de LAX en vol de croisière au dessus de l'Atlantique.... et là le pilote prend le micro et dit "Mesdames et messieurs, ici le commandant murst ( anagramme de strum), pilote confirmé ect... C'est le dernier vol que j'effectue, ce soir en se posant à CDG je suis à la retraite. Aussi j'aimerai me faire un petit plaisir et effectuer un tonneau avec le 747, n'ayez crainte, c'est sans risque"
Alors les passagers se concertent finissent par dire OK.
Alors le pilote chope le manche et Vlan il fait un tonneau. Les gens hurlent mais ca se passe bien et après tout le monde applaudit. Alors le pilote dit:
"Alors ca vous as plu ? On s'en refait un ?"
Et là y'a un gars qui sort des chiottes en gueulant arrêtez bande d'enfoirés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Mar 26 Sep - 16:11 | |
| lol ouais pas mal celle la, quoique je prefererais le faire subir aux quelques tonnes de metal d´un Mirage plutot qu´a des pax!! g une bonne blague: je m´ennuie, et vous?? l ++ | |
|
| |
Deus Ex Caribou accro
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Milan Année : 3A MT Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Mar 26 Sep - 16:14 | |
| T'es pas seul, alors...
Quelle différence y a-t-il entre des cacahuètes et un clitoris? IL n'y en a pas, ce sont des amues-gueule! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Mar 26 Sep - 16:45 | |
| quelle est la difference entre une femme et du sel?
La maniere dont on se frotte les doigt avec.
Pas evident a expliquer...c plutot visuel... | |
|
| |
Nicky Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Paris / Anzin II / Ulm (Einsteinstadt) Année : 2A ME-MFE Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Mar 26 Sep - 18:35 | |
| Quéquette et Foufoune sont au resto. Qui paie l'addition ? C'est Foufoune, parce que Quéquette est raide et que Foufoune a du liquide! Qu'est-ce qui fait 30 cm et qui est blanc ? Rien, si ça fait 30 cm, c'est noir ! (desole M2chate j ai casse ton mythe !! ) Comment Pinocchio s'est-il aperçu qu'il était en bois ? Lorsqu'il s'est masturbé, il a failli prendre feu Pourquoi les Schtroumpfs rigolent-ils tout le temps ? Parce que l'herbe leur chatouille les couilles! Quelle est la différence entre une portugaise et une otarie? L'une a de la moustache, le ventre graisseux et sent terriblement le poisson, et l'autre est un mammifère marin. Quelle est la différence fondamentale entre un homme et une femme ? Un homme a toujours la même queue entre les jambes | |
|
| |
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Mar 26 Sep - 21:00 | |
| cheri, tu ne trouves pas que j'ai des petits seins? non non reponds le mari... mais si ,mais non MAIS SI MAIS NON MAIS SI bon ecoute je vais te donner une astuce, tu te frottes les seins tout les matins avec du papier cul. Ha bon reponds madame, tu es sur que cela va marcher? ca a bien marcher pour ton cul
Quelle est la difference entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling
Qu'est ce qu'une blonde intelligente ? Un(e) labrador
la blonde n'est pas forcement la copine de Nicky donc te sens pas visé M.P. | |
|
| |
niakwe Caribou très actif
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune Année : 2A Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Mer 27 Sep - 9:29 | |
| "La blonde n'est pas forcement la copine de Nicky donc te sens pas visé M.P." Qu'est-ce qu'une blonde dans une université de biologie????? ..............Un cobaye..... | |
|
| |
Nicky Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Paris / Anzin II / Ulm (Einsteinstadt) Année : 2A ME-MFE Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Mer 27 Sep - 10:08 | |
| - m2chate a écrit:
la blonde n'est pas forcement la copine de Nicky donc te sens pas visé M.P. Lol je fais moi meme des blagues sur les blondes alors t inquites jme sens pas vise En + ma copine d'abord elle est tres intelligente, nah !! | |
|
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Mer 27 Sep - 12:59 | |
| Comment faire assoir quatre blondes sur un tabouret ? le retourner... | |
|
| |
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Mer 27 Sep - 22:32 | |
| qu'est ce qu'une blonde intelligente ?????
Une illusion ..... Hé ouais Nicky l'amour rend aveugle !!! | |
|
| |
Nicky Caribou très actif
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Jeu 28 Sep - 12:13 | |
| - m2chate a écrit:
- qu'est ce qu'une blonde intelligente ?????
Une illusion ..... Hé ouais Nicky l'amour rend aveugle !!! Nan mec, je sais de quoi je parle. Petit raisonnement de logique : quand j ai rencontre ma copine je n etais pas amoureux d elle. je ne pouvais donc pas etre aveugle par l amour. Or, je la trouvais deja intelligente. C est donc qu elle l est vraiment. Il s agit donc bien la d une blonde intelligente (j ai surement trouve la perle rare tu me diras!! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Jeu 28 Sep - 12:33 | |
| t´étais surtout bourré quand tu la rencontré ....:p | |
|
| |
Nicky Caribou très actif
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Jeu 28 Sep - 13:00 | |
| - lapin a écrit:
- t´étais surtout bourré quand tu la rencontré ....:p
Looooool . J avoue mais apres je l ai revu pas bourre et je l ai trouve fort intelligente, ce que je continue a penser d ailleurs ! | |
|
| |
Keck caribou irremplaçable
Nombre de messages : 384 Localisation : Dans ton cul baby! Année : Funky 3A en freelance - No more bastard Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Jeu 28 Sep - 13:18 | |
| ce forum...ca devient un peu les "feux de l'amour"....moi j'arrive pas trop a suivre pour savoir qui couche avec qui...je suis paumé....faudrait que j'y aille tous les jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Jeu 28 Sep - 13:54 | |
| oué mais toi té foncedé en permanence nicky...cf. les fous rires en Amphi..tété pas super pote avec tijani?? :p | |
|
| |
Keck caribou irremplaçable
Nombre de messages : 384 Localisation : Dans ton cul baby! Année : Funky 3A en freelance - No more bastard Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Jeu 28 Sep - 14:55 | |
| | |
|
| |
Nicky Caribou très actif
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Ven 29 Sep - 1:06 | |
| vous avez plus de blagues... ben moi non plus, enfin si mais avec des avions, mais apperrement ça ne plaît pas alors je préfère m'abstenir!!! Je suis sur qu'il y en a qui ont une memoire d'enfer et qui vont nous en trouver une!! Allez les gars!!! vive l'ensiame on pourria sfaire des blagues sur l'ensiame...parfois ya des choses anthologuqes...tel LE HOMER... si vous l'aviez vu tout l'année.... enfin là je suis un peu KO mais ça reviendra peut etre plus tard!! ++ tous et à ce week end!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Ven 29 Sep - 9:55 | |
| bon ca y est , j´en ai une...
bon elle est trash...
Quels sont les preimiers symptomes du sida?
Une Souffle chaud dans la nuque et une douleur anale... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Ven 29 Sep - 10:33 | |
| Quelle est la différence entre Mère Thérésa et Lady Di ?
Une semaine..
Quel es le desert favori de Lady Di ?
La tarte aux mûres..
Tiens j´ai une idée on pourait réactualiser le succès des "ta mère.."keske vous en dites...
"ta mère kif telement le rouge à lèvres qu´elle laisse un arc en ciel sur ma bite".. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... | |
| |
|
| |
| Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... | |
|