| Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... | |
|
+37Amine Jy ! Gawel mhd clemou ju Woody Flo' intoxic Xavou Junior Nico tus Nini froggy gogo30 bourain Yann kelu cacade_et_o Bélu la guigue yeuké Admin yoyo Keck lesturm niakwe Deus Ex fageon Nicky tea Leo m2chate perceval Kikuchi_Kun Radomiak 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Ven 29 Sep - 10:38 | |
| Sur Lady Di, y aussi Qu'est ce qui est passe en dernier par la tete de Lady Di ???
Sa colonne vertebrale | |
|
| |
Deus Ex Caribou accro
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Milan Année : 3A MT Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Ven 29 Sep - 10:39 | |
| Et quellle est la derniere chose qui lui est passee par la tete?
Sa colonne vertebrale bien sur
Oui, bon, desole...ca fait redondance mais je la laisse Cela prouve bien qu'il y a un reel esprit commun ENSI
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Ven 29 Sep - 11:46 | |
| Qu'est ce qui peut aller jusqu'à 40cm, blanc et toufu à la base, rouge et arrondi au bout ?
-> Une borne kilomètrique of course! | |
|
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Ven 29 Sep - 11:48 | |
| Dédicasse à Léo et Deus Ex
Qu´est ce qui est long , dur et que les femmes n´ont pas ??
Le service militaire.. | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Ven 29 Sep - 11:51 | |
| merci pour la dédicace Lapin (bien que contrairement à Deus ou mon frère je ne sois pas dans l'armée ) | |
|
| |
Deus Ex Caribou accro
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Milan Année : 3A MT Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Ven 29 Sep - 11:54 | |
| Merci pour la dedicace lapin mais l'ensi c'est tout aussi chiant...
Et qu'est ce qui est long, rose, accessible seulement aux plus de 18 ans et que les filles revent toutes d'avoir?
Le permis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Ven 29 Sep - 12:05 | |
| - Deus ex a écrit:
- Et qu'est ce qui est long, rose, accessible seulement aux plus de 18 ans et que les filles revent toutes d'avoir?
ah! Bizare, j'aurai plutôt dis ma bite... | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Ven 29 Sep - 20:37 | |
| Pour faire une femme il a fallut 4 corps de métier: un boucher, un tanneur, un tonnelier et un architecte. En sachant cela est-ce que la femme est bien faites ? Et bien non car: Le tanneur l’a mal tannée et elle est pleine de bosse Le tonnelier l’a mal raboté et elle est pleine de trous Le boucher l’a mal saignée et ça recommence tout les mois et la pire des bêtises a été faite par l’architecte il a placé la salle de jeux à coté des toilettes.....:p
Pourquoi Dieu a inventé l' orgasme féminin ?? Pour que je sache quand m' arrêter... | |
|
| |
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Ven 29 Sep - 21:04 | |
| s'arrete aprés le premier orgasme ???? ça m'étonne pas qu'il ne garde jamais ses copines trés longtemps !!!! Un militaire ki meurt dans son lit ça fait ?????? un de moins !!!! sa marche aussi avc les profs !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Ven 29 Sep - 21:31 | |
| La maîtresse : "Toto sais-tu comment on fait les enfants ?" Toto: "Oui, le papa dépose la petite graine dans le ventre de la maman." La maîtresse : "Et ensuite... ?" Toto : "Et ensuite il la pousse très fort avec sa bite." | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Ven 29 Sep - 21:38 | |
| Un scientifique examine une grenouille lui coupe une patte et lui dit : - Saute ! Et la grenouille sauta. Le scientifique lui coupe la deuxième patte et lui dit : - Saute ! Et la grenouille sauta. Le scientifique lui coupe la troisième patte et lui demande de sauter Et la grenouille sauta, Alors, il lui coupe sa dernière patte et lui dit : - Saute ! Mais la grenouille ne décolle pas cette fois-ci. Moralité de l'histoire : quand on coupe quatre pattes à une grenouille, elle devient sourde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Dim 1 Oct - 23:21 | |
| Quel est le point commun entre une femme et un cercueil ? Dans les deux cas, il vaut mieux être raide pour rentrer dedans
Pourquoi une blonde n'arrive pas à compter jusqu'à 70 ??? Car à 69 elle a la bouche pleine !!!
et une dédicasse a nicky : Quelle est le point commun entre un lapsus et un cunnilingus ? Une erreur de langue et vous avez vite fait d'être dans la merde
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
lesturm caribou irremplaçable
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing Année : 2A MT Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Lun 2 Oct - 19:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing Année : 2A MT Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Lun 2 Oct - 19:35 | |
| ben moi g iren, un file blanc a´vec la croix rouge...vous voyez ma photo?
merci a ++ | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Rouen \ Denain Année : 3A AS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Lun 2 Oct - 20:07 | |
| ouais on voit la photo...mais viens pas pourir les posts de discussion avec des photos ou alors crees un post a toi...! | |
|
| |
Deus Ex Caribou accro
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Mer 4 Oct - 13:13 | |
| Bien dit Yeuke. Le sturm, fais un topic planeur ou tu seras tout seul et fous nous la paix...
Qu'est ce qui est long, dur et rouge au bout?
Une matraque de CRS
Un homme rentre chez lui epuise, il dit a sa femme:
-Ecoute cherie, j'ai eu une dure journee de travail, je n'ai plus la force de te faire l'amour alors si tu voulais bien me faire une petite pipe, tu serais adorable
-Et tu crois que tu es le seul a etre fatigue? Branle toi dans un verre, je boirai ca demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Jeu 5 Oct - 14:08 | |
| c´´est quoi une blonde avec des cheveux teintés?
de l´intelligence artificielle
Bon je sais plus si elle est deja sorti, mais elle est sympa!!
+ | |
|
| |
Nicky Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Paris / Anzin II / Ulm (Einsteinstadt) Année : 2A ME-MFE Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent Jeu 5 Oct - 16:46 | |
| Quelle est le sport prefere des blondes ??! Le ski nautique car elles ont les jambes ecartees, la chatte mouillee et elles se font tirer par une vedette. | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Lun 9 Oct - 17:35 | |
| C'est un mec il rentre chez lui et il dit a sa femme : - écoute chérie, je me suis fais virer du boulot, on a plus rien... etc.... bref je pense que il va falloir que tu te prostitue!!
La femme un peu emmerdée finit par accepter, elle s'habille pour aller faire le trottoir (genre anglaise dans un pub)
Puis le lendemain matin elle rentre a la maison épuisée Son mari lui demande :
-Alors tu as gagné combien ????
- 102,50 € , répond la femme
- quel le connard qui t'a donné 2,50 € ??????
- TOUS !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Lun 9 Oct - 17:39 | |
| C'est un mec et une femme qui se marient ..... Le mec dit :
-je n'ai rien, tu n'as rien, nous navons que notre amour l'un pour l'autre !
La femme lui répond :
-ce n'est pas grave, nous vivrons d'amour et d'eau fraiche
Plus tard l'homme qui était sorti rentre chez lui et voit sa femme en train de glisser sur la rampe d'escalier!!
Le mec étonné :
-que fais-tu chérie ????
- Ben je fais chauffer le diner !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Lun 9 Oct - 17:44 | |
| Tous les mots qui finissent en -al ont un pluriel en -aux : Exemple : un cheval..... des chevaux.... et non pas des chevals puisqu'on dit des chevaux quand il y a plusieurs cheval !!!
sauf pour un mot ou c'est exactement le contraire !!!!
un trousseau ....... et deux trousales
(explication pour les cerveaux lents nuls en orthographes qui n'auraient pas compris (genre Nicky au hasard) : un trousseau est un couple de jeune mariés !!!! Donc un trousseau et deux trou sales) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Lun 9 Oct - 17:45 | |
| C'est un saddique qui téléphone a une vielle dame et qui lui dit .... : -devine ce que j'ai dans la main et la veille répond : -Ben si ça tient que dans une main ça m'interese pas !!!!!! | |
|
| |
Nicky Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Paris / Anzin II / Ulm (Einsteinstadt) Année : 2A ME-MFE Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Lun 9 Oct - 17:49 | |
| - m2chate a écrit:
- (explication pour les cerveaux lents nuls en orthographes qui n'auraient pas compris (genre Nicky au hasard) : un trousseau est un couple de jeune mariés !!!! Donc un trousseau et deux trou sales)
Merci M2Burnes , je sais pas ce que t as contre moi mais t es remonte apparemment. T es un vrai pote toi ! Et je crois que la burne en orthographe ce sera + toi ke moi Mais je t aime kan meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Lun 9 Oct - 17:54 | |
| Ben si on plus le droit de chambrer les futurs collocs !!!!! J'ai rien contre toi tu sais que je t'adore.... en fait j'hésité entre toi, Lapin et Niakwé mais Lapin modere sans modération des qu'on parle de lui et Niakwé je l'ai en direct sur msn (lui il se connect !!!! ) donc je le chambre en direct !!! Donc il ne reste plus que toi !!! désolé !!!!!! | |
|
| |
niakwe Caribou très actif
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune Année : 2A Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Mer 11 Oct - 14:18 | |
| M2Burne il sait bien comment on accorde .....un cheval---des chevaux....devinez pourquoi.... hum le millenium a chauffer pendant cette periode esperont qu'a la coloc il n'y aura plus de coup de telephone a l'écurie de valenciennes.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... | |
| |
|
| |
| Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... | |
|