| Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... | |
|
+37Amine Jy ! Gawel mhd clemou ju Woody Flo' intoxic Xavou Junior Nico tus Nini froggy gogo30 bourain Yann kelu cacade_et_o Bélu la guigue yeuké Admin yoyo Keck lesturm niakwe Deus Ex fageon Nicky tea Leo m2chate perceval Kikuchi_Kun Radomiak 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Mer 11 Oct - 18:38 | |
| Tant qu'il n'y a plus de coup de téléphone aux bouffeur de sirop d'érable tout ira bien !!! | |
|
| |
niakwe Caribou très actif
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune Année : 2A Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Jeu 12 Oct - 12:07 | |
| huh?????jcapte pas tro la ..... | |
|
| |
lesturm caribou irremplaçable
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing Année : 2A MT Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Jeu 12 Oct - 12:15 | |
| Vive la thermo, ceux qui adorent ca se souviendront de la formule de l´enthalpie et de U..enfin bon voila: dH= TdS + VdP devise de l´Homme= Toutes des Salopes Voire des Putes l´autre plus soft dU= TdS - PdV devise de l´Urinoir = Trou dans le Slip - Pantalon dans le Vent Voila, un bon souvenir de prepa + | |
|
| |
la guigue Caribou actif
Nombre de messages : 63 Age : 40 Année : 2A MT Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Jeu 12 Oct - 15:17 | |
| Comment on dit vagin en portugais? ECLOUCHE PK c la on passe les péniches cf:blague d'un ingénieur de chez siemens dont je tairais le nom | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Jeu 12 Oct - 17:28 | |
| il n'y a que 5 lettres dans l'alphabet portuguais
F,L,M,N et H
Parceque ...... LFMNH (avec l'accent portugais) | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing Année : 2A MT Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Jeu 12 Oct - 17:50 | |
| chô , c´est pas si facile que ca, j´ai pas cet accent en tete...lol
commechiche commechache?
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Lun 16 Oct - 19:46 | |
| ça fait : elle fait le ménage avec l'accent portugais | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Mar 17 Oct - 18:24 | |
| C´est un ingénieur qui se balade dans une forêt. Ganbadant langoureusement , il entend tout un coup une voix de femme appelant au secours! Etonné ce dernier se mit en marche en direction de la voix, et ne fut il pas surpris de rencontrer une grenouille ! La petite grenouille commenca a lui parler: Embrasse moi s´il te plait, tu me délivrera de mon sort. sans l´avoir ecouté, l´ingénieur prend la grenouille dans sa poche et continue a gandader gaiement! la grenouille: S´il te plait embrasse moi, je suis une tres jolie femme comme si de rien était ´l´ingénieur continue a marcher la grenouille: S´il te plait embrasse moi, et je me marirait avec toi Idem il s´en fou et continue a marcher alors la, la grenouille se pose des question et lui demande: Pourquoi tu veut pas m´embrasser? Et la, l´ingénieur de lui répondre: "Ecoute, je suis ingénieur alors je n´ai pas le temps de m´occuper d´une femme.Par contre avoir une grenouille qui parle, je trouve ca cool !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Mar 17 Oct - 18:30 | |
| Ya deux juifs qui se sont echappés d´un camp de concentration , ils sont actuellement dans une foret.
Il fait froid et ils n´ont rien pour se rechauffer, quand tout d´un coup ils apercoivent un feu au loin, pour se rechauffer ils decident d´y aller.
Une fois proche du feu, le premier juif dit a l´autre: Mais on est dingue, si on se rapproche du feu, les allemand nous verrons, n´est ce pas?
Et la une voix pres du feu reponds: Ja ja !! | |
|
| |
niakwe Caribou très actif
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune Année : 2A Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Mer 18 Oct - 11:56 | |
| | |
|
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Mer 18 Oct - 12:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Mer 18 Oct - 15:48 | |
| ben ils doivent pas se faire attraper par les allemands, et autour du feu il y a des allemands qui répondent par ja ja (sinon ils auraient dit oui oui )
c pas grave, c´est pas la meilleures
Le pb c´est que c mon colloc allemand qui me les dit, alors fo traduire et c pas forcement evident!!
++ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Mer 18 Oct - 15:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Mer 18 Oct - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Mer 18 Oct - 15:57 | |
| of course!! Mais celle avec l inge et la grrenouille est excellente!! + | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Jeu 19 Oct - 16:58 | |
| [parenthèse] Hello Belu, t'as des nouvelles de LTF ?? [/parenthèse] | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Ven 20 Oct - 17:36 | |
| OH Bélu ..... t'es en jamaïque pour ton stage ??? | |
|
| |
Keck caribou irremplaçable
Nombre de messages : 384 Localisation : Dans ton cul baby! Année : Funky 3A en freelance - No more bastard Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Mar 24 Oct - 14:53 | |
| Mon Parrain de stage-"C'est bien!! tu as des rendments coherents..il y en a pas un au-dessus de 1" Là il s'est écroulé de rire,les larmes aux yeux...limite en se donnant une claque sur la cuisse -soit c'est de l'humour d'ingé et ca me fait peur de sortir des blagues comme ca dans qq années -Soit c'est de l'humour allemand et je comprends mieux pourquoi ils sont tous aigris.... Mais je l'aime bien ce gars!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Mar 24 Oct - 14:58 | |
| lol, c clair!!
Faut pas chercher a comprendre parfois!!
+ | |
|
| |
Bélu Caribou spécial
Nombre de messages : 15 Localisation : in da train to Zion ! Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Mer 25 Oct - 16:52 | |
| YO YO!
hé bien Leo "alias Yann Léost... Elève Ingénieur ENSIAME" (Remember la conférence à polytech Mons quand t'as pris le micro...Arf Arf YO!). Pour tout te dire LTF va bien mais il a ses ragnagnas 3 fois par semaines ! (pire qu'une fille j'te jure !!!!)
NAN j'déconne on plane bien... On mange des frites au RU et tout et tout... Je commence ma journée 1 h aprés lui et la finie 2 h avant lui mais j'le vois quand même un peu !
Pour répondre à M2CHATTE et aussi à Marc(son futur et ex-colloc!). Non j'suis pas à Kingston mais juste à Grenoble et cette ville est une tuerie ! Des miss trop b... de partout, si je repars de là bas les couilles pleines comme des pastèques, jme pend !
Et puis les gars merci pour le rattrapage d'analyse de Godt. SPECIAL DEDICACE! Je vous dédie le 19/20 que j'ai eu! YO cimer ! Longue vie à votre colloc !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Mer 25 Oct - 18:50 | |
| Lool! Moqueur va ! La bise à LTF alors :-p | |
|
| |
cacade_et_o Caribou en ballade
Nombre de messages : 43 Localisation : FAR ! Y'a rien a faire Année : 7A Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Jeu 26 Oct - 21:22 | |
| Et là Toto il ouvre la porte , et y' a un gros seau d'merde qui lui tombe sur la tête, Toto il est plein de merde.
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
cacade_et_o Caribou en ballade
Nombre de messages : 43 Localisation : FAR ! Y'a rien a faire Année : 7A Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Jeu 26 Oct - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Jeu 16 Nov - 17:23 | |
| Voila qq blagues en allemand.
si jamais vous comprenez pas, je vous traduirais:
es sind 4 in ein Raum. Wer von alle arbeiten?
Der ventilator, die 3 anderen sond Beamten!!
Was ist die teuerste Flüssigkeit?
-Beamtschwitz!
voila | |
|
| |
kelu Caribou accro
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : Dagenham Année : 2A Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... Jeu 16 Nov - 17:45 | |
| Bon ba moi qui n'qi jamais fait d'allemend je peux te le dire tout de suite sans lire tes blagues je ne comprends pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... | |
| |
|
| |
| Blagues pour stagiaires qui s´ennuyent... | |
|