Le site des élèves de L'ENSIAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site des élèves de L'ENSIAME

Le forum des élèves de l'ENSIAME

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Coup de Coeur/Coup de Gueule

+19
gogo30
Yann
Rael_
la guigue
fageon
kelu
lesturm
cacade_et_o
Keck
niakwe
perceval
m2chate
Leo
yeuké
christ-off
Radomiak
bourain
yoyo
Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable

Année : 3A ME-CIM-AS

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:52

g remarqué que c t assez a la mode de critiquer sarko ouai...
Revenir en haut Aller en bas
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:32

Puisqu'on est dans la politique matez cette vidéo, elle déchire bien:

http://programmes.france2.fr/a-vous-de-juger/25903764-fr.php
Sur le plateau y'a Bayrou, Lepen, Montebourg et Devedjan
et surtout des français qui leur posent des questions en live!

(je vous recommande à partir de 1h30, ils se font tuer sur place par les spectateurs :-) )
yoyo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
yoyo

Année : Diplômé (promo 2008)

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:43

Ca va être tendu ces élections, va y avoir une grande part de mécontents parmi les votants, espérons que ça ne provoque pas un 2ème 21 avril...

Evil or Very Mad Rolling Eyes
bourain
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
bourain

Année : 2A CIM car la méca c'est magique

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:28

Moi je pense qu'on va encore y avoir le droit à gauche il vont encore se déchire et on l'aura dans le ***
bourain
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
bourain

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:20

Gros cou de gueule contre ceux qui fond des contres Forum
lesturm
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
lesturm

Année : 2A MT

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:49

putain de programme de ************************

pourquopi on a pas le droit a catia, Unigraphics c´est vraiment de la chie en lit!!!!!!!!!!!!

on peut meme pas soustraire correctement un morceau dans un bloc sans que ca foute le bazar.................

Coup de gueule.trop raz le bol!!!!!!!!!

--> ca soulage!!! haaaa

lol++
Yann
Caribou en ballade
Caribou en ballade
Yann

Année : 4A IA/SIP (DRT DaimlerChrysler)

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:02

pour peu que je m'en souvienne a travers les 2 TP que j'ai eu a l'ensi... Catia aussi peut faire de la merde... (impression confirmee par l'utilisation de son ptit frere Delmia maintenant... encore moins doue celui la lol! )
en fait Catia c'est un tres tres bon logiciel si tu sais l'utiliser parfaitement, c'est-a-dire clique au bon endroit, dans le bon ordre, etc., comme le souhaitent les programmeurs de chez DS...
peut-etre qu'Unigraphics c'est pareil Very Happy ?
lesturm
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
lesturm

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:07

ben unigraphic je peut t´assurer c´est vraiment horrible.....

catia est vraiment sympa a coté, il faut absolument tout parametrer sur UG, des que tu clique au mauvais endroit ca fout le bordel...alors je te dit pas dans les geometries compliquées,

je me demande comment ils arrivent a construire des carters moteurs aussi compliqués que lors du demarrage...beaucoup beaucoup de patience avec ce programme de m2...lol

+
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:15

Coup de gueule a la NBC ou CBS, Prison Break s'arrete jusqu'en janvier....Ca va etre long d'attendre ces foutus épisodes... No
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:08

GROSSE SALOPERIE DE WORD qui a planté et qui m'a flingué tout mon rapport de STAGE !!! Ca donne un fichier inutilisable maintenant affraid

Dieu merci j'avais fait une copie y'a quelques jours, j'ai plus qu'à retapper tout ce que j'avais fait depuis Crying or Very sad

Pensez à faire des copies les amis... on sait jamais
lesturm
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
lesturm

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:40

c cool du conseil!!

comment ca se fait qu´il a planté word??

c assez stable normalement!!
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:26

Je pense qu'il a pas apprécié ma mise en page rock'n roll, avec des hyperliens dans tous les sens, des sommaires et des index qui renvoient à tout plein d'image sdans tous les sens... Twisted Evil

Faut vraiment faire les paginations et tout ce bordel de mise en page quand tout est fini sinon ça merde!
bourain
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
bourain

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:34

lesturm a écrit:
c assez stable normalement!!

Ca reste des produits Microsoft quand meme
yoyo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
yoyo

Année : Diplômé (promo 2008)

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:54

Leo t'as essayé de récupérer le fichier temporaire .TMP généré par word ??

Y'a moyen de retrouver au moins le texte en tentant une récupération par le convertisseur de word..
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:55

Ouai j'avais essayé cette manip trop tard, si c'est bien des fichiers cachés dont tu parles, j'avais déjà fait des copies ect... et ça marchait pas.

J'ai réussi à récupérer le texte en ouvrant le fichier avec un autre éditeur de texte (works si je ne me trompe pas). Ca fesait des couleurs toutes bizares, mais au moins j'ai sauvé le texte.
kelu
Caribou accro
Caribou accro
kelu

Année : 2A

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:19

Une petite question comme cela car je suis un peu etonne pourquoi tu fais des liens hypertexe puisque ton rapport tu dois le rendre sur papier ca sert a rien non??
niakwe
Caribou très actif
Caribou très actif
niakwe

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:32

ouai jme posait la meme question ...est ce que ton tuteur va clické sur le papier pour voir si ca marche???...dans ce cas la il va tomber de haut je pense!!! lol!
gogo30
Caribou très actif
Caribou très actif
gogo30

Année : 2A CIM

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:33

tu comprend rien, c pour la classe mon gars, c est pour dire qu'il utlise a fond les proprietés de word pour pas grand chose.
bientot y aura un site internet en ligne, comme ca, ceux qui seront dans l espace pourront lire le rapport.

Cassé

ces comme ceux qui veulent utiliser LateX pour ecrire un rapport de 30 pages.... Savez-vous au moins utiliser Word correctement?

comment on dit? de la poudre aux yeux??
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:54

Je pensais savoir me servir de Word jusqu'à présent et pas du tout, ce stage m'a permis d'en apprendre beaucoup.

Chacun fait comme il veut, cependant quand on veut utiliser correctement Word, les liens hypertexte sont utiles. Ce sont en fait les chapitres qui sont reconnus par Word en tant que tel, et quand vous voulez faire votre sommaire, vous cliquez sur 2 trucs, et tout le sommaire s'affiche nickel, bien propre avec les numéros de pages bien alignés. (sinon vous faites ca à l'ancienne en mettant pleins de chapitre XX-------22... ca fait des zigzag, c'est une question de gout)
Cela nécessite la création de sections différentes dans le rapport, n'en déplaise aux habitués du ENTER ENTER ENTER... pour passer à la page suivante...

Ce genre de sommaire ainsi fait vous permet d'aller au chapitre que vous voulez en cliquant dessus direct, ca simplifie le travail d'édition quand on a plus de 70 pages.

Vous pouvez faire de même avec les photos, il vous fabrique tout l'index directement et proprement...

Si vous avez un peu de temps ca faut le coup d'apprendre à se servir de Word, mais rien ne vous y oblige !
kelu
Caribou accro
Caribou accro
kelu

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:34

Mais tu es donc oblige de passer par des liens hypertexts pour faire ton indexe par contre je suis plutot interesse pour que tu m'explique comment tu fais pour les numeros de pages pour chaque chapitre soit bien alignes car c'est vrai que j'utilise la mise en page de Word et l'histoire des 2 colonnes pour que se soient bien alignee ensuite je dois selection tous mes chapitre pour avoire tout nikel si y a un moyen de faire sa plus facilement je suis preneur.

Sinon

Leo l'ecrivain a écrit:

quand on a plus de 70 pages.

Au mon dieu mais c'est enorme affraid
Radomiak
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Radomiak

Année : 3A ME MFE UCE

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:39

Oué je pense que léo parle d´indexe la et pas d´hypertexte...
Mais sinon je continue a faire de la pub pour open offfice...La mise en page est simplifie par l´indexation nominale d´une lou plusieurs lignes de texte...vous pouvez par exemple configurer plusieurs types de titres..(police , taille) qui seront en fait vos differentes parties et suffit de selectionner un texte pour en faire en un seul clique l´indexe désiré....

En plus la table des matières se génére en même temps ...
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:39

kelu a écrit:

Leo l'ecrivain a écrit:

En même temps ca se fait vite.... lol!
gogo30
Caribou très actif
Caribou très actif
gogo30

Année : 2A CIM

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:48

Krikri a écrit:
kelu a écrit:

Leo l'ecrivain a écrit:

En même temps ca se fait vite.... lol!

En meme temps, le rapport dois pas depasser 50 pages.. ( sans les annexes, je sais, mais les annexes ne doivent pas figurer dans le sommaire une par une, donc pas besoin de tout ses liens)

En fait je me demande ce que vous faites, un rapport doit etre simple, vite compris, et sans trop d'artifice.
xabo
Caribou accro
Caribou accro
xabo

Année : 2eme année MT

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:49

Bon la gars arretez de parler comme si votre rapport était boucler, je suis en train de le commencé et ca me dégoute(j´en suis a 3 pages lol! )
Yann
Caribou en ballade
Caribou en ballade
Yann

Année : 4A IA/SIP (DRT DaimlerChrysler)

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:53

Coup de gueule contre toute la nouvelle gamme de produits Microsoft : Live Messenger, Media Player 10, Internet Explorer 7...(quoique IE 7 s'en sorte pas trop mal...) qui plantent 1000 fois plus que les versions precedentes Evil or Very Mad

M'etonnerait pas que dans quelques mois ils nous sortent que pour les utiliser sans probleme il faut investir dans Windows Vista...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 5 Icon_minitime

Coup de Coeur/Coup de Gueule
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant