| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+19gogo30 Yann Rael_ la guigue fageon kelu lesturm cacade_et_o Keck niakwe perceval m2chate Leo yeuké christ-off Radomiak bourain yoyo Admin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 2 Nov - 1:06 | |
| Javoue vous faites nimp les gars ...que billal soit cad et o ou le pape ou mere theresa...on s'en bat les couilles .. le forum reunit diverses personnes aux avis et caractères divers et ca c'est une richesse et pas un moyen de se dechiré la guele... mais javoue kil ia des gens dont la guele se fait trois fois plus grande lorske kon se cache deriere un pseudo...
PS : en effet cad et o et billal c'est la mem personne...ca sert a rien ..mais bon seul l'admin a le pouvoir de prendre des décisions par rappor a ca.. | |
|
| |
fageon Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 2 Nov - 1:13 | |
| - cacade_et_o a écrit:
- Oué mais moi je préfère être un gamin qu'un vieux con ... (je te laisse deviner l'auteur de cette maxime ... )
(cf 'essayons de calmer le jeu bas de page 1) JE C pas qui c mais i me plait ce con!!!!! | |
|
| |
cacade_et_o Caribou en ballade
Nombre de messages : 43 Localisation : FAR ! Y'a rien a faire Année : 7A Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 2 Nov - 1:34 | |
| Bin c'est comme fageon il se prend pour un champion de natation (cf son avatar) alors qu'il doit pas savoir nager la brasse. Voila à bon entendeur salut. | |
|
| |
fageon Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 2 Nov - 11:39 | |
| t a rien compri Jim morisson a plus de papier he he... | |
|
| |
niakwe Caribou très actif
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune Année : 2A Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 2 Nov - 13:52 | |
| J'AIMERAIS SAVOIR POURQUOI QUAND JE REPOND AU PETIT DU FORUM MON MESSAGE EST SUPPRIME QUEST CE KE CEST QUE CE BORDEL??? CENSURE??? BON BEN SINON JV LE REPETER ALORS.... BON CT A LINTENTION DE NOTRE AMIS KAD ET O JE DISAIS KE TU ETAIT UN GAMIN DS LE SENS PHYSIK DU TERME ET KE DANS LE SENS MORALE CA NE ME DERANGER PAS QUE TU FOUTE LA MERDE SUR LE FORUM ET EGALEMENT KE SI TU VOULAIS ME SUCER LES ****** (JE CROIS QUE C'EST CA KI PASSAIT PAS) EN REPRENNANT CHAQUE PHRASE QUE J'AVAIS DITES TU POUVAIS T'AMUSER CAR T'AVAIS PAS FINI!!!! SINON QUE A PART CA JE T'AIMAIS BIEN MAIS QU'IL FALLAIT PAS TROP QUE TU T'EXCITE DERRIERE TON PC CAR CA SERVAIT A RIEN... BON QUAND MEME GROS COUP DE GUEULE A CELUI QUI A CENSURER MON MESSAGE... LAPIN????OU PAS LAPIN??? | |
|
| |
bourain caribou irremplaçable
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Stuttgart->Denain Année : 2A CIM car la méca c'est magique Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 2 Nov - 14:22 | |
| LAPIN
Du cou on a pu les texte si poetique à chanter par dessus les Beatles | |
|
| |
yoyo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 2 Nov - 18:48 | |
| - bourain a écrit:
- LAPIN
Du cou on a pu les texte si poetique à chanter par dessus les Beatles Sisi, mon texte est toujours là.. ALLELUIAH!! | |
|
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 14 Nov - 12:43 | |
| Coup de gueule contre un enfoiré qui vole une ambulance en état d'ivresse, tue une gamine, et ne risque au maximum que 10 ans de prison. Coup gueule aussi contre cette justice de merde !! | |
|
| |
Keck caribou irremplaçable
Nombre de messages : 384 Localisation : Dans ton cul baby! Année : Funky 3A en freelance - No more bastard Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 14 Nov - 14:56 | |
| Jaime pô le poisson... | |
|
| |
fageon Caribou accro
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 14 Nov - 19:19 | |
| j adore les raviloli et les pate au thon... he he
T m les asperge kake?? re he he... | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Localisation : Dans ton cul baby! Année : Funky 3A en freelance - No more bastard Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
fageon Caribou accro
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 15 Nov - 16:18 | |
| moi je suis contre le sida!! | |
|
| |
fageon Caribou accro
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 15 Nov - 16:46 | |
| Ah oui je suis contre la mort aussi!!!! he he | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 16 Nov - 17:32 | |
| J'aime pas l' caca.. | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Stuttgart->Denain Année : 2A CIM car la méca c'est magique Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 16 Nov - 18:18 | |
| pourtant qu'est ce que tu en dit | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 17 Nov - 12:03 | |
| Un truc qui me plait c dans la politique, le n'importe quoi qui est dit avec les chiffres par les media ! 128000 personnes ont voté Ségo, soit 2% des francais.Ah bon... J'aurai plutot dis 0,2% mais remarquez on en apprend tous les jours! | |
|
| |
la guigue Caribou actif
Nombre de messages : 63 Age : 40 Année : 2A MT Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 17 Nov - 13:01 | |
| Non mais c ouf d'avoir plebisiter sego a ce point 60% des votes la meufs la plus populo et demago que le PS ait connus. Acroire que les gens ont de la merd dans les oreilles enfin je sais pas quand tu est de gauche c que tu ne veut pas du candidat de droite et la il nous sorte un candidat encore pire que sarko Alors avec sego tout les délinquant en caserne, obligation de faire 35 heures pour les prof et avec sarko nbon en fait c encore pire c la dictature !!!!! Comme dit Kelu on est pas dans la merde now pour voter entre une populo demago sans aucun carisme qui raconte que de la merde en boite et un dictateur mon coeur balance En tout cas ca va etre la merde en mai | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 17 Nov - 13:47 | |
| Mais non il faut positiver, après tout elle est pas si moche Ségo. Et puis son programme elle va bien finir par en trouver un à force de tatonner... Par contre fo pas la titiller la mémère sinon elle s' emporte très vite: c bien une présidente aussi émotive et désagréable! | |
|
| |
kelu Caribou accro
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : Dagenham Année : 2A Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 17 Nov - 13:50 | |
| | |
|
| |
la guigue Caribou actif
Nombre de messages : 63 Age : 40 Année : 2A MT Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 17 Nov - 14:12 | |
| Non chevenement c retirer de la vie politique pour ce consacrée a sa passion la necrilogie | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 17 Nov - 14:14 | |
| Il va encore dire: Je suis victime, n'est ce pas, d'une campagne inadmissible de diabolisation anti-Le Pen, orchestrée par une gauche socialo-communiste à tendance marxiste, à la solde d'une presse judéo-maçonnique! On m'a bayonné! | |
|
| |
Rael_ Caribou spécial
Nombre de messages : 3 Localisation : Goussainville Année : 2A Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 17 Nov - 14:23 | |
| La politique divise les peuples, moi je les rassemble ! Pauvres terriens que vous êtes... | |
|
| |
yoyo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 17 Nov - 14:28 | |
| Raël, peux-tu nous prouver l'existence d'une entité extraterrestre ?? Vont-ils nous coloniser ?? Sont-ils pacifiques ?? Toutes ces questions me turlupinent en ce moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 17 Nov - 14:30 | |
| - la guigue a écrit:
- necrilogie
nécrologie? | |
|
| |
fageon Caribou accro
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 17 Nov - 17:16 | |
| la passion de sarko sa serai plus la negrologie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|