| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+19gogo30 Yann Rael_ la guigue fageon kelu lesturm cacade_et_o Keck niakwe perceval m2chate Leo yeuké christ-off Radomiak bourain yoyo Admin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 31 Oct - 13:26 | |
| Bah hésites pas à demander avant parce que c pas super pratique après sur le forum, et en plus on ne voit pas bien tes photos tellement elles sont grandes! | |
|
| |
yoyo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 31 Oct - 14:49 | |
| Avec Imageshack tu peux mettre en thumbnail (petite image servant de lien vers la grande) au lieu de mettre directement l'image en grand...
Autrement tu peux redimensionner trivialement tes photos avec un programme quelconque de dessin...
EDIT : c'est mieux comme ça.
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 31 Oct - 15:18 | |
| | |
|
| |
cacade_et_o Caribou en ballade
Nombre de messages : 43 Localisation : FAR ! Y'a rien a faire Année : 7A Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 31 Oct - 16:44 | |
| ATTENTION CECI EST UNE PROVOCATION A L'ENDROIT D'UN DINAUSORE VIGNERON :
Message de la part de Bilal Parkim : lesturm a un cerveau de blaireau rempli de chocolat chaud !
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 19:32, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Localisation : FAR ! Y'a rien a faire Année : 7A Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 31 Oct - 16:53 | |
| Et message à l'admin : je SUIS ET JE RESTE le maitre des skars, et meme les stars du x me dédicacent des vidéos !
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 2:42, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 31 Oct - 17:27 | |
| - cacade_et_o a écrit:
- Et message à l'admin : je SUIE ET JE RESTE le maitre des skars, et meme les stars du x me dédicacent des vidéos !
Et ben, dans le genre, tu cumules plutot pas mal...C'est pas trop noir par chez toi ?? Des stars du X, c'est la reference supreme dis donc...Enfin pour les gars de l'age de Bilal et peut etre pour toi aussi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 31 Oct - 18:10 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 1 Nov - 0:23 | |
| Je l'avais déjà vu cette vidéo...Tu parles tellement de toi ou de celui que tu veux être qu'on est forcément tombé dessus...
POur ce qui est de faire du rap, faudrait déjà que tu puisses parler en connaissance de cause... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 1 Nov - 0:24 | |
| Tu veux tester mon flow supersonique ? | |
|
| |
kelu Caribou accro
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : Dagenham Année : 2A Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 1 Nov - 10:23 | |
| Ba franchement arretes je suis passe sur le forum ce matin je ne vois que toi. Ca sert a quoi de plomber de toute tes videos le forum.
En plus si tu aimes vraiment le rap arrete de balancer des trucs pouris ya pas beaucoup de monde qui aiment ce genre de musique a l'ENSIAME alors si en plus tu la ramenes tout le temps en foutant des liens pouris on est pas dans la merde. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 1 Nov - 10:35 | |
| C'est vrai que son nombril doit de s'approcher de la taille du trou de la couche d'ozone la..Mais bon..Surtout quand on se fait passer pour qq'un d'autres... - Citation :
- Tu veux tester mon flow supersonique ?
Supersonique ??La classe, C'est 3secondes pouis s'en va ou carrement plus la ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 1 Nov - 13:32 | |
| Attends on a qu'a faire un battle , et tu vas voir je vais t'afficheeeeeeeeeeer | |
|
| |
bilal Invité
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 1 Nov - 13:45 | |
| - cacade_et_o a écrit:
- Attends on a qu'a faire un battle , et tu vas voir je vais t'afficheeeeeeeeeeer
Ca va maintenant espèce d'abruti, arrete de te prendre pour moi, j'en ai marre des vieux bouffons qui se foutent de ma gueule sur internet, je vais demander que tu te fasses bannir, ca t'apprendra. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 1 Nov - 13:54 | |
| Ouais essaye de me bannir ... | |
|
| |
niakwe Caribou très actif
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune Année : 2A Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 1 Nov - 14:47 | |
| pourquoi je sens ke kad et o c un ptit bouffon... rien ka voir sa tof on dirait un pre-puber..... | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 1 Nov - 15:04 | |
| j'ai meme l'impression qu'il parle avec lui meme parceque bilal ça pourrait bien etre la meme personne au fond !!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 1 Nov - 15:12 | |
| C'est pas une impression m2chate....... | |
|
| |
yoyo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 1 Nov - 15:21 | |
| faudrait voir si leurs adresses ip sont les mêmes... t'as peutêtre moyen de faire ça admin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 1 Nov - 15:32 | |
| Je me demande quel scroful de l'ensiame est assez pour se parler a lui meme | |
|
| |
kelu Caribou accro
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : Dagenham Année : 2A Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 1 Nov - 15:41 | |
| Putain mais quel tou du cul ce mec Laisse t'as vraiment trop du mal.
ET LES MECS ON A TROUVE PIRE QUE HOMER.
Il l'a trouve ou son entree a L'ENSI lui? | |
|
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 1 Nov - 16:11 | |
| Ah ok ! moi je pensais plutot que c t bour** qui avait créée un bilal pour faire virer cacade et o !! J'attends les conclusions de l'expertise alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 1 Nov - 16:15 | |
| Ahhh ! Tous ces fans en délire qui veulent ma mort, ca me rappelle quelque chose ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 1 Nov - 16:16 | |
| - yoyo a écrit:
- faudrait voir si leurs adresses ip sont les mêmes... t'as peutêtre moyen de faire ça admin.
Genre comme si c'était pas possible de faire de l'IP masquerading. lol | |
|
| |
niakwe Caribou très actif
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune Année : 2A Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 2 Nov - 0:17 | |
| ben alors toi tu peux meme plus arreter t'es deja afficher... il me fait penser aux ptits gamins qui s'enervent derriere leurs pc... on est a l'ensiame la ou dans une cour de recreation...remet ton ptit slip petit et rentre a la maison papa et maman vont s'inquieter... ben si on laisse rentrer nimporte ki...c'est pire qu'a la premiere soiree a la salsa verte kes ten pense m2... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 2 Nov - 0:28 | |
| Oué mais moi je préfère être un gamin qu'un vieux con ... (je te laisse deviner l'auteur de cette maxime ... )
(cf 'essayons de calmer le jeu bas de page 1) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|