| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+19gogo30 Yann Rael_ la guigue fageon kelu lesturm cacade_et_o Keck niakwe perceval m2chate Leo yeuké christ-off Radomiak bourain yoyo Admin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoyo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 26 Oct - 13:59 | |
| moi j'aime bien le rythme de travail allemand .. Pépère, pas de prise de tête, on s'octroie des pauses quand on veut, et on finit tôt. La reprise sera difficile en février... | |
|
| |
Keck caribou irremplaçable
Nombre de messages : 384 Localisation : Dans ton cul baby! Année : Funky 3A en freelance - No more bastard Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 26 Oct - 14:15 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 26 Oct - 22:42 | |
| Je pousse un coup de gueule contre JPD et son putain de réglement .. L'an dernier, TOUS les redoublants se font niquer à cause d'un changement en cours d'année dans le réglement : on était obligé de revenir à Valenciennes pour se retaper tous les cours inintéressants des 6 premiers mois, au lieu de faire son stage aménagé pépère... Rappelons que certains avaient déjà commencé leur stage depuis une ou deux semaines.. Bien entendu, JPD s'est rendu compte de son erreur et a remis l'ancien système cette année.. Petite citation de nos supérieurs : "il ne faut pas prendre le redoublement comme une punition, c'est l'occasion de renforcer ses bases.." MERCI A VOUS ! Maintenant j'ai une putain de culture de l'ingénieur...
(article écrit par Papy dans un Connexion) | |
|
| |
cacade_et_o Caribou en ballade
Nombre de messages : 43 Localisation : FAR ! Y'a rien a faire Année : 7A Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 26 Oct - 23:26 | |
| Coup de gueule contre la société : si vous continuez à télecharger ma video ca va chier et je vous mettrai la zermi (a grand coup de figatelli !), et puis vous allez vous afficher . Alors ARRETEZ ! Represente FAR ! | |
|
| |
Keck caribou irremplaçable
Nombre de messages : 384 Localisation : Dans ton cul baby! Année : Funky 3A en freelance - No more bastard Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 27 Oct - 10:49 | |
| | |
|
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 27 Oct - 16:46 | |
| Coup de gueule contre l'exteme gauche qui affronte l'extreme droite ce week end à Göttingen. Ils font ça en gros 1 fois par an, ils mettent tout à feu et à sang. Y'a des camions de flics à tous les coins de rue et ce soir ils me disent de rester chez moi!!
Y sont cons c nazis et c cocos! Peuvent pas aller se battre dans la forêt! | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Rouen \ Denain Année : 3A AS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 27 Oct - 16:55 | |
| Wouha hallucinant.....´c´est abuse! | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Localisation : FAR ! Y'a rien a faire Année : 7A Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 27 Oct - 18:21 | |
| C'est moi qui vais te hagar, pour que tu fermes un peu ta grosse gueule, et dis toi que nous c'est pas la même chose alors ... | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 27 Oct - 18:45 | |
| G discuté avec des policiers, ils sont 6000 déployés pour le week-end. En plus un week-end où je reçois... ça promet ! | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Rouen \ Denain Année : 3A AS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 27 Oct - 19:14 | |
| - cacade_et_o a écrit:
- C'est moi qui vais te hagar, pour que tu fermes un peu ta grosse gueule, et dis toi que nous c'est pas la même chose alors ...
Tu dis ca a qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 27 Oct - 22:02 | |
| - yeuké a écrit:
- cacade_et_o a écrit:
- C'est moi qui vais te hagar, pour que tu fermes un peu ta grosse gueule, et dis toi que nous c'est pas la même chose alors ...
Tu dis ca a qui? Je dis ca à la terre entière parce que je suis bilal sparky et depuis que la france entière a entendu mon rap je suis le boss et je représente FAR ! | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 27 Oct - 22:34 | |
| Ouch bein toi t'es reste trop longtemps dans le nord..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 27 Oct - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 28 Oct - 0:14 | |
| Enorme ouai! Hé Bilal tu veux tenter l'école d'ing ?? D'un autre côté si c'était le vrai bilal ça m'étonnerai qu'il fasse des commentaires aussi techniques sur Metallica ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 28 Oct - 15:41 | |
| Bon cette fois ci ca va peter, tu crois que si j'étais pas le vrai bilal je pourrais vous courser dans les cou-LOIAAAAARS et vous mettre la ZERMI ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 29 Oct - 0:12 | |
| Ok ok Bilal keep cool. FAR!! | |
|
| |
christ-off Caribou en ballade
Nombre de messages : 31 Age : 40 Année : 4A MT- MT Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 29 Oct - 0:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 29 Oct - 16:58 | |
| Ca fait plaisir de voir que l'on respecte mon autorité. Respect aux maître des scars. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 30 Oct - 23:25 | |
| - cacade_et_o a écrit:
- Ca fait plaisir de voir que l'on respecte mon autorité. Respect aux maître des scars.
Ton autorité Quelle autorité Et tes pompes, elles te vont toujours ???Ou comment ça se passe ? PS c'est tjs pas le bon lien Yannick | |
|
| |
lesturm caribou irremplaçable
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing Année : 2A MT Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 30 Oct - 23:30 | |
|
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing Année : 2A MT Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 30 Oct - 23:32 | |
|
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 30 Oct - 23:40 | |
| bon , allé demain je lui laisse un mot et lui demande ou il les à eu, je pourrais en prendre!!
Qui passe commande, lol??
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 31 Oct - 0:24 | |
| Mais il est complétement schtarbé des boyaux de la tête le sturm !!
T'as vu la taille de ton image ?? (tu réduis ton image avec l'aperçu JPEG windows, tu fais un print ecran et tu colles la copie dans n'importe quel truc genre paint, et là miracle tu ne déforme plus les cadres du forum avec des images surdimentionnées !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 31 Oct - 13:08 | |
|
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|