| IPQ | |
|
+13Radomiak Sami Woody Mathieu MT Gawel maX Jy ! Xavou Shibby Flo' ping TiRa clemou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 14:23 | |
| IPQ vous pouvez balancer des photo pour voir IPQ connais pas | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 14:26 | |
| IPQ je pensais pas du tout que cette coupe exitait IPQ je prefere les cheveux attaches, en chignon par exemple, qui permet de degager le cou IPQ je trouve ca plus jolie | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 14:27 | |
| IPQ ca fait tres.... éféminé.... IPQ de vrai pedale... | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 14:29 | |
| IPQ un truc genre comme ca? | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 14:30 | |
| IPQ mdr, jvois que je suis pas la seule à avoir des idées très arrêtées sur le sujet, ca fait plaisir!! Sérieux un mec avec une coupe de cheveux comme ça, je sais pas cmt il arrive à choper (des filles j'entend...) | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 14:30 | |
| IPQ clem´s on parle de mec!!!! IPQ si les mecs texitent.... | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 14:31 | |
| IPQ bah un peu comme ca mais remis au gout du jour, un peu moins "hérisson" sur le dessus qd M | |
|
| |
Mathieu MT Caribou actif
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Dagenham/Valenciennes/Nice Année : 2A MT Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 14:31 | |
| IPQ ouaih sont vraiment trop laid IPQ a chaque fois que j'en voit un ac cette coupe j'ai envis de me fouttre de sa gueule ouvertement | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 14:33 | |
| IPQ je suis pas sur qu'ils chope des filles mais plutot des tarre-loose IPQ en tout cas c'est super bien moche IPQ bon allez je vais aller manger et apres billard IPQ mathieu j'arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 14:34 | |
| - ping a écrit:
- IPQ clem´s on parle de mec!!!!
IPQ si les mecs texitent.... IPQ desole j'ai du mal a faire la difference sur la photo IPQ de tout facon c'etait plus pour la coupe que pour la personne | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 14:36 | |
| IPQ moi j'appelle ça (et ça ne vient pas de moi...) la coupe mulet, et ça va avec la mode "tectonik-converse-jean slim" ====> HORRIBLE!!! | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 14:36 | |
| IPQ vaut mieux pas imaginer.... IPQ ce type de gars, c´est celui qui fait tomber la savonnette.... | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 14:53 | |
| - Flo' a écrit:
IPQ de tte façon même si à l'étranger elles ne sont pas farouches, il n'y a rien de mieux que les petites françaises!!! Cette phrase reste à démontrer... | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 14:54 | |
| IPQ celle que clem's a trouvée c un peu la coupe joueur de foot des 80's ptete plus tot (mon père a eu un truc du genre looool)
IPQ j'ai bien envie de lancer la concours de la coupe de cheveux mythique et débile à la fois ca aussi ca nous occuperait ^^ | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 15:03 | |
| IPQ c bien moche comme coupe IPQ Jy se fait la coupe là pour le TIE IPQ tu sera ptete pas le seul | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 15:05 | |
| IPQ alors si on faisait ca et que je pouvais prendre en photo certains collaborateurs, je serais sur de gagner.... | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 15:26 | |
| IPQ la coupe de mon tuteur suffirai aussi je crios (koike moi en ce moment c un peu l'anarchie, vivement que ma cop coupe tout ca ) | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 15:29 | |
| IPQ les irlandaises c'est un peu comme les anglaises alors, au niveau de la mini jupe pour aller en boite (ou meme dans les pubs)
IPQ surtout le week end les videurs laissent pas rentrer les nanas ou l'on ne voit pas 90% de leurs cannes, donc apres ca devient un cercle vicieux ^^
IPQ je vous souvent des belles nanas avec une petite bedaine, genre enceinte de 4mois tu sais
IPQ elles sont pas enceintes
IPQ c'est a cause de la Guinness et du white bread ^^
IPQ je suis peut etre cinglé, mais moi j'aime bien ces petits ventres, ca fait pas bourlées tu sais comme on peut voir chez nous
IPQ Tira il aime bien les ventre de femmes enceintes de 4mois, il trouve ca sexy
IPQ il est fou
IPQ il est en pleine traduction
IPQ les Condenser Breakdowns ca le connait maintenant | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 15:32 | |
| IPQ Tira pete un cale devant son ordi... IPQ courage tira.. encore 2 ou 3 jours!!! | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 15:49 | |
| | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 15:51 | |
| IPQ on a plus de nouvelles de Sami nan ? IPQ il connait plus c pote depuis qu'il a trouvé la voix du nan ? lol | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 15:56 | |
| IPQ g eu des nouvelles IPQ on dirait kil galere a faire son rapport IPQ il est pa encore TOEIC proof IPQ il fait ptet autre chose aussi... ou pas | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 15:58 | |
| IPQ on a fait des avions en papier au bureau IVQ qu'on est bien atteint putain IPQ on fait ca a 3m du bureau de mon betreuer c vraiment la class | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 16:02 | |
| IPQ moi je ne veux pas savoir ce que fais sami.... | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Déc - 16:18 | |
| IPQ j'ai trouvé un jeu qui passe bien le tps www.akinator.comil devine a ki vous pensez en 20questions directes c bluffant, Si vous jouez le jeu normalement ca marche pas mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|