| Football | |
|
+17Banto kelu xabo Nico Junior froggy tus fageon Béber perceval Kikuchi_Kun yoyo Brian Mc Knight yeuké ju Admin Radomiak 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xabo Caribou accro
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Saarbrücken Année : 2eme année MT Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Football Lun 15 Jan - 11:47 | |
| ouais je pense aussi que paris doit pouvoir se maintenir, mais bon je pensais aussi qu´il ne fallait pas virer Lacombe, donc je ne suis plus vraiment sur de moi | |
|
| |
Nico Caribou accro
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : Meudon dans le 9^2 Année : 3A IA SIP Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Football Lun 15 Jan - 11:57 | |
| - xabo a écrit:
- ouais je pense aussi que paris doit pouvoir se maintenir
avec paris faut s attendre a tout... meme a la L2 | |
|
| |
fageon Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Football Lun 15 Jan - 13:35 | |
| Paul Le Guen, l'ancien entraîneur des Rangers, va remplacer Guy Lacombe à la tête du Paris-SG. Ce dernier fait les frais des mauvais résultats du club de la capitale, 17e de L1.
Voila une bonne nouvelle pour les amateur du PSG | |
|
| |
Nico Caribou accro
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : Meudon dans le 9^2 Année : 3A IA SIP Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Football Lun 15 Jan - 13:40 | |
| info ou intox ???? si c est une info c est clair que ca va surement faire pas mal de changement... ils vont pe etre pouvoir mettre leurs chaussures tout seul... | |
|
| |
Junior Caribou très actif
Nombre de messages : 218 Localisation : Dans le Nord :( Année : 3A - SIP - MAE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Football Lun 15 Jan - 13:41 | |
| - Citation :
- Voila une bonne nouvelle pour les amateur du PSG
Tu parles des joueurs | |
|
| |
xabo Caribou accro
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Saarbrücken Année : 2eme année MT Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Football Lun 15 Jan - 13:43 | |
| - Citation :
- Voila une bonne nouvelle pour les amateur du PSG
Je suis pas sur, je dis pas que Le guen n´eszt pas un bon entraineur, mais il as pas encore prouvé grand chose (oui je sais il a remporter 2 fois le championnat avec lyon mais il faut voir l´effectif aussi). Avant cela il s´est fait licensier de Rennes, et la il vient de se faire licensier des Rangers, par sur que Le guen soit le sauveur. | |
|
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Football Lun 15 Jan - 13:47 | |
| c´est clair j epense que leguen serait encore meilleur comme joueur au psg que sur le banc.. aller je vois bien un bon mercato du PSG...bon gallardo..mais il sert a rien.. encore Weah, Roche, Rai et on retrouvera le bon vieux psg..lol | |
|
| |
froggy Caribou accro
Nombre de messages : 115 Localisation : Ingolstadt\Anzin 3 Année : 2A mt Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Football Lun 15 Jan - 13:50 | |
| il set fait licensier de rennes mais il leur a apporte le meileur classement de tte leur vie (4eme une anne ) et bcp dentraineur se font licensier moi je crois ki peut apporter a lequipe plus ke lavombe | |
|
| |
Banto Caribou spécial
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : Dagenham -> Denain Année : 2A ME Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Football Lun 15 Jan - 14:33 | |
| Le seul vrai bon entraineur c'est Monsieur Guy Roux ! Depuis qu'il est parti c'est du grand n'importe quoi. Ou est passe le bon vieux temps ou il attachait les meules des joueurs pour pas sortir le soir!!! | |
|
| |
Nico Caribou accro
| Sujet: Re: Football Lun 15 Jan - 15:19 | |
| [quote="Banto"]Le seul vrai bon entraineur c'est Monsieur Guy Roux ![quote] Enfin une parole de censee sur ce topic... | |
|
| |
perceval Caribou accro
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : dans ton cul? Année : 2A MFE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Football Mar 16 Jan - 12:14 | |
| Je me prononce plus sur le psg... J'attends les résultats... Je suis au bord du suicide là... 17e... | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Localisation : Dans le Nord :( Année : 3A - SIP - MAE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Football Mar 16 Jan - 12:16 | |
| Tu veras il seront meilleur l'année prochaine.... en D2
Ce soir pinnage de Reims | |
|
| |
tus Caribou très actif
Nombre de messages : 234 Année : Ptetr 3A Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Football Mar 16 Jan - 21:18 | |
| Meme Nantes est devant le PSG !!!
Ouuuuuuuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssss
Vous avez un match en retard. Attendons le résultat | |
|
| |
fageon Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Football Mer 17 Jan - 1:00 | |
| RDV le 31 Mars
ALLER LES GIRONDINS | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 17 Jan - 1:07 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuéééééééééééééééééééé!!!!!!RDV au stade de france VIVE LE FCGBEt fageon, wendel il me fait penser à toi | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Football Mer 17 Jan - 11:30 | |
| bon parlons de choses un peu plus serieuses.. :P voila l´om a été vendu..et le nouvel actionnaire principal..un certain docteur canadien..dit qu´il veu donner les moyen a l´om de se qualifier en C1 chaque année et la gagner dans les années a venir... il parait qu´il y a deja une liste de joueuers qui a été remise a Diouf... a votre avis il iorait qui sur le liste ??? | |
|
| |
Nico Caribou accro
| Sujet: Re: Football Mer 17 Jan - 11:33 | |
| Blanc, Deschamps, Desailly, Boli... en vrai si ca veint du canada ca pe etre oci : Dion, Bouley, Voisin, St Pier, Garou... ca fait fuir les joueurs en face c sur... sinon je sais pas trop : il a donne un idee du budget ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 17 Jan - 11:41 | |
| non mais sil veut la C1 faudra lacher de la tune ... | |
|
| |
perceval Caribou accro
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : dans ton cul? Année : 2A MFE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Football Mer 17 Jan - 12:03 | |
| Non mais c'est pas officiel encore....
Il rachète le club pour au moins 100Millions max 150. 1 an de budget de gros clubs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 17 Jan - 12:07 | |
| Un canadien qui rachete, il a qu'a mettre une equipe de bucherons, comme ça le publique marseillé ne vera pas le changement. Et dire que il y a quelleques années marseille n'était pas tombé en D2 pour 1 point, quel dommage, si prés du but | |
|
| |
fageon Caribou accro
| Sujet: Re: Football Mer 17 Jan - 12:13 | |
| i vont reussir a T ANNONCER LE RETOUR DE ZIDANE ou la resurectionde maradona c ccon la..... | |
|
| |
xabo Caribou accro
| Sujet: Re: Football Mer 17 Jan - 12:19 | |
| - Citation :
- Et dire que il y a quelleques années marseille n'était pas tombé en D2 pour 1 point, quel dommage, si prés du but
Non pas a un point mais à un but | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 17 Jan - 12:19 | |
| quand ta la tune tt est possible lol.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 17 Jan - 12:20 | |
| Exacte xabo. Comme quoi il y a de la chance que pour la vermine | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 17 Jan - 12:32 | |
| est ce pour ca que bordeaux est en finale..de la coupe de la ligue ..lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football | |
| |
|
| |
| Football | |
|