| Football | |
|
+17Banto kelu xabo Nico Junior froggy tus fageon Béber perceval Kikuchi_Kun yoyo Brian Mc Knight yeuké ju Admin Radomiak 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fageon Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Football Mer 17 Jan - 12:51 | |
| un petit bordeau lyon sa va etre bon stade de france plein les ultra marine virage sud chantant
Ecoutez ce bruit qui du coeur NOU somme amoureux de nos couleur le maillot marine et blanc nous l avons tous ds le sang
alllleeeeeeerrr alllleeeeeeer aler aler bordelaiis | |
|
| |
Junior Caribou très actif
Nombre de messages : 218 Localisation : Dans le Nord :( Année : 3A - SIP - MAE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Football Mer 17 Jan - 13:03 | |
| Va falloir que je me trouve des billets | |
|
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Football Mer 17 Jan - 13:17 | |
| on pourra aller voir aussi VA bordeaux a nungesser...lol | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Localisation : Dans le Nord :( Année : 3A - SIP - MAE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Football Mer 17 Jan - 13:21 | |
| Non VA - Bordeaux c'est passé en championnat, c'était au tout début de l'année, par contre en coupe de france pourquoi pas si ça arrive | |
|
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Football Mer 17 Jan - 13:59 | |
| a ouais je m´en rappelle c´est quand VA a gagné 2 -0 c´est ca .. et que l´om avé battu bordeaux 2 1 la semaine d´avant..cetait une sale période pour les gigi.. | |
|
| |
fageon Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Football Mer 17 Jan - 14:05 | |
| cette anne c une anne coupe
il vont gagner leurope la ligue et la france!!!!!!! | |
|
| |
Banto Caribou spécial
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : Dagenham -> Denain Année : 2A ME Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Football Mer 17 Jan - 17:13 | |
| Sinon on pourra aussi aller voir VA-AJA | |
|
| |
gogo30 Caribou très actif
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : derrière toi, regarde Année : 2A CIM Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Football Mer 17 Jan - 17:41 | |
| - fageon a écrit:
- cette anne c une anne coupe
il vont gagner leurope la ligue et la france!!!!!!! La seule coupe qui vont avoir, c est une coupe de champagne pour les consoler | |
|
| |
fageon Caribou accro
| Sujet: Re: Football Mer 17 Jan - 18:42 | |
| bien vu l aveugle mais on va en avoir une au moin.... j en met ma main a couper | |
|
| |
perceval Caribou accro
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : dans ton cul? Année : 2A MFE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Football Jeu 18 Jan - 14:02 | |
| J'espère que bordeaux battra lyon en finale... je peux plus les voir ces lyonnais de merde... | |
|
| |
Nico Caribou accro
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : Meudon dans le 9^2 Année : 3A IA SIP Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Football Jeu 18 Jan - 17:24 | |
| quand j y repense cisse il a de l envie quand meme ce mec... apres toutes les blessures qui se tapent il parvient a revenir au haut niveau. combien de fois j ai entendu "c est fini pour lui sa carriere est morte !" je lui tire mon chapeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 18 Jan - 17:32 | |
| Avec le fric qui touche je fait la meme chose. | |
|
| |
fageon Caribou accro
| Sujet: Re: Football Jeu 18 Jan - 17:39 | |
| en meme temps il est quanmeme fort d etre aussi bon avec deux jambe en papier macher ... bravo l artiste!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 18 Jan - 17:41 | |
| Il avait qu'a boire du lait quand il était petit | |
|
| |
xabo Caribou accro
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Saarbrücken Année : 2eme année MT Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Football Jeu 18 Jan - 17:49 | |
| - Citation :
- en meme temps il est quanmeme fort d etre aussi bon avec deux jambe en papier macher ... bravo l artiste!!!!!!
Enfin meme je peux pas dire que djibril est mauvais, on peux pas dire que djibril me fasse rever, je trouve personnellement que son jeu est assez limité: courir tres vite et frapper tres fort( et rarement dans le cadre) | |
|
| |
kelu Caribou accro
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : Dagenham Année : 2A Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Football Jeu 18 Jan - 17:53 | |
| bon bon bon banto n'etant pas la aujourd'hui je me permets de repondre a sa place.
Xabo peux tu me dire quel joueur francais a marque le plus de but lors de l'eliminatoire de la coup de monde 2006 ????
Il me semble que c'est Djibril non? | |
|
| |
Nico Caribou accro
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : Meudon dans le 9^2 Année : 3A IA SIP Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Football Jeu 18 Jan - 17:58 | |
| lors de sa saison avec auxerre il a egelement ete le meilleur buteur de la ligue francaise... meme si son style est pas terrible il marque des buts et c est ce que lon demande a un attaquant... il peut encore s ameliorer (s il change de club rapidement ) | |
|
| |
Rollerman44 Caribou spécial
Nombre de messages : 18 Age : 47 Localisation : Nantes 44 Année : EIGIP 1998-2001 Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
perceval Caribou accro
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : dans ton cul? Année : 2A MFE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Football Ven 19 Jan - 10:39 | |
| On voit pas bien le jaune | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Ven 19 Jan - 10:40 | |
| Raciste | |
|
| |
Banto Caribou spécial
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : Dagenham -> Denain Année : 2A ME Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Football Ven 19 Jan - 11:11 | |
| - kelu a écrit:
- Peux tu me dire quel joueur francais a marque le plus de but lors de l'eliminatoire de la coup de monde 2006 ????
Il me semble que c'est Djibril non? - Nico a écrit:
- lors de sa saison avec auxerre il a egelement ete le meilleur buteur de la ligue francaise...
Merci les gars, vous vou etes les vrais | |
|
| |
xabo Caribou accro
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Saarbrücken Année : 2eme année MT Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Football Ven 19 Jan - 12:17 | |
| Bon apres il faut arreter de se mentir aussi les gars, pourquoi djibril a jamais percé a liverpool, pourquoi il est actuellement a Marseille, (son club de coeur??? j´y crois pas trop). Je refute immediatement l´excuse de la blessure. | |
|
| |
Nico Caribou accro
| Sujet: Re: Football Ven 19 Jan - 12:30 | |
| jamais perce, jamais perce, comment en etre sur... ? tu avais entendu parler de chimbonda avant le mondial ? perso non, alors que c est le meilleur lateral de la ligue anglaise (enfin elu meilleur joueur a son poste)... bon apres j avoue que rejoindre Marseille doit montrer qu il est dans une mauvaise passe... le club de son coeur c est l AJA et l AJA ne l oubliera jamais ! | |
|
| |
xabo Caribou accro
| Sujet: Re: Football Ven 19 Jan - 12:52 | |
| - Citation :
- jamais perce, jamais perce, comment en etre sur... ?
Djibril n´a jamais ete un titulaire indiscutable a liverpool, il jouait plutot le role de joker. Et son cas n´a rien a voir avec chimbonda, parce que djibril avait deja un vecu. Enfin ce que je pense c´est qu´on en fait un peu trop pour la combinaison ribery, cissé et je pense qu´il ne va pas y avoir le rendement attendu, apres c possible que je me trompe | |
|
| |
amb Grand caribou du Net
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Vendée + Vals + Cap Ferret Année : 2A ME (2008-2009) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: au secours Mar 21 Aoû - 11:47 | |
| WANTED :Footballeur ex-taupin desèspéré mais futur caribou cherche équipe de foot prête à l' acceuillir . Attention je vaus un million de dollar, et je viens avec un pote. Alors faut pas me chercher. PS : Attention (encore), j'adore centrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football | |
| |
|
| |
| Football | |
|