| Football | |
|
+17Banto kelu xabo Nico Junior froggy tus fageon Béber perceval Kikuchi_Kun yoyo Brian Mc Knight yeuké ju Admin Radomiak 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junior Caribou très actif
Nombre de messages : 218 Localisation : Dans le Nord :( Année : 3A - SIP - MAE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Football Mar 21 Aoû - 13:31 | |
| Bein si il y a une équipe motivée en universitaire je veux bien en faire parti. Mais je veux pas que ça fasse comme l'année dernière: prendre une licence et se faire sortir sur tapis vert car il y a pas de 11 mecs.
Les entraînements c'est le lundi et mardi (si ça a pas bougé) | |
|
| |
amb Grand caribou du Net
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Vendée + Vals + Cap Ferret Année : 2A ME (2008-2009) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: football Mar 21 Aoû - 13:37 | |
| Waaaaouuuuuuuuuuuu !!! On peut deja faire une équipe de trois, j'adore. Mais la license est de combien en fait ?
1 + 1 = 1 (jcvd) | |
|
| |
tus Caribou très actif
Nombre de messages : 234 Année : Ptetr 3A Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Football Mar 21 Aoû - 14:49 | |
| bibi(ne) tu pourras pas jouer au foot, il fait trop froid en hiver, mets toi à un sport d'intérieur, seuls les mecs de Clermont peuvent jouer par un temps comme ca.
Vive la vendée !!!!!!!!!!(ca c'était le but premier du message)
Putain Junior il a meme pas de rattrapages et il est pris en MAE, cherchez l'erreur......(ca c'est juste pour meubler la fin du message) | |
|
| |
amb Grand caribou du Net
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Vendée + Vals + Cap Ferret Année : 2A ME (2008-2009) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: football Mar 21 Aoû - 14:54 | |
| D'abords tus continu, j'adore la lèche Ensuite tu fais chier, ca me casse le moral. Quoi ? Pas de foot, c la fin du monde. Je vai écrire au président, pour fair respecter nos droits merde. Je veu du foot ( et de la bière ). Quand on est motivé, on peut. Après c vrai qu il y a le footsal, mai c pas pareil. PS: En tant que pauvre 1A, c quoi le MAE, un option de 3A ? Je vous aime, vive les caribous. Par contre la vendée c moins fun ( et j aime po les choux, cliché). | |
|
| |
tus Caribou très actif
| Sujet: Re: Football Mar 21 Aoû - 14:58 | |
| MAE = Masters Administration des Entreprises, c'est plus qu'une option, c'est une passion. Non en gros c'est un Master que tu prends en 3eme année et qui se termine après ton stage de fin d'études, ca remplace des options que tu aurais du prendre à l'Ensiame et ca te donne un diplome en administration des entreprises en plus... En gros il y a plein de demandes cette année, je sais pas trop pourquoi | |
|
| |
amb Grand caribou du Net
| Sujet: alleliua Mar 21 Aoû - 15:11 | |
| Merci maitre tus de votre explication plus que divine. Remarque que moi aussi je suis un pro de la lèche.
Pour le foot je vais y arriver, il suffit d'un bon pull. En vendée on a l abitude lol | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Football Mer 22 Aoû - 0:50 | |
| Tu sais pas trop pourquoi?....
Ben qd meme, ca pète pas mal un MAE jtrouve, tu echappes aux projets qui ont l'air bien prise de tête!!! et t'es blindé niveau management, c ca de moins a prouver une fois ds l'entreprise. Mais a choisir, jpréfèrerai ptet un cursus... | |
|
| |
tus Caribou très actif
| Sujet: Re: Football Mer 22 Aoû - 0:59 | |
| En fait en IA ca remplace pas le projet, ca remplace les options, de plus le management et moi ca fait 3 voir 4 donc voila Apres y avait comme un ton d'ironie dans ma phrase, mais bon à l'écrit ca passe jamais... Voila voila, enfin MAE ca me tente pas, je vise le cursus USA à partir de février. | |
|
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Football Mer 22 Aoû - 1:24 | |
| EEEEEEEEE les gars on revient au sujets sportifs !!! il y a des topics pour le reste !!! sinon le moderateur moderé moderera moderament avec moderation :p | |
|
| |
amb Grand caribou du Net
| Sujet: Re: Football Mer 22 Aoû - 1:32 | |
| ouai d'accord avec lapin !! merde faites ch...... (le pros du plus d'insultes dans une phrase) J'ai perdu mes lentilles, pas grave jai plus faim. Vive le sport (et le foot, et psa que sur france télévision, dédi à gérard) | |
|
| |
tus Caribou très actif
| Sujet: Re: Football Mer 22 Aoû - 1:44 | |
| Bon allez je m'engage à venir au sport au début de l'année et vous me lachez la grappe Enfin on verra, rien que le WEI c'est sportif. | |
|
| |
Nico Caribou accro
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : Meudon dans le 9^2 Année : 3A IA SIP Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Football Mer 22 Aoû - 16:59 | |
| c est bizarre j y crois pas trop a ta motivation Tus... Il doit encore y avoir une anguille sous la roche : il y aura l'apero au sport que tu vas pratiquer ??? Pour le foot je me rappelle : soit trop de monde (la il fait beau et chaud) soit pas assez (la il fait droid). Ca derourage meme les plus motives .... Vive le volley | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Localisation : Dans le Nord :( Année : 3A - SIP - MAE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Football Jeu 23 Aoû - 0:13 | |
| 15 euros la licence si ça a pas augmenté J'ai dit une bêtise (habitude quand tu nous tiens ) dans le message d'avant c'était ya 2 ans le manque de gars l'année dernière je crois qu'il y en a eu une | |
|
| |
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Football Ven 24 Aoû - 20:28 | |
| Alors la licence c'etait 15/16€ ( valable pour tous les sports U ) Et ui cette année y avait une equipe ( en grande partie composée de mec de l'ensi ) qui on fait pas mal de match avec des resultats divers et variés ( dsl j'ai suivi a moitié ) | |
|
| |
amb Grand caribou du Net
| Sujet: Re: Football Sam 25 Aoû - 11:59 | |
| Merci les gars, jeune caribou se couchera moins con ce soir. Va falloir que je potasse ma com' alors ............ PS: Pour les sports U, y a des coach à chaque fois ou c de l'auto - entrainement ? Tchou | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Sam 25 Aoû - 12:07 | |
| Normalement il y a un gars, il me semble... | |
|
| |
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Football Sam 25 Aoû - 18:20 | |
| Alors cette année le lundi c'etait auto entrainement ( en fait t'as un prof qui te file ballons et qui se barre ) et le mardi c'etait avec un prof/coach. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football | |
| |
|
| |
| Football | |
|