| Football | |
|
+17Banto kelu xabo Nico Junior froggy tus fageon Béber perceval Kikuchi_Kun yoyo Brian Mc Knight yeuké ju Admin Radomiak 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Football Jeu 12 Oct - 10:48 | |
| lol je pense que les francais sont mal placés pour critiquer mon chauvinisme...:p Nan je sais que le groupe de la France est un groupe difficile..le plus difficile meme a mon avis ...une grosse équipe européenne devra tomber dans ce groupe...
Sinon que pensez vous du liscenciment de vikash dhorasso ??? Moi je pense que c´est un clown ..il n´a que ce qu´il mérite...je vou sparie qu´au mercato il va a l ´OM lol...nan je suis un supporter olympien..et serieu je serait trop degouté si il venait a porter le maillot ciel et blanc... | |
|
| |
froggy Caribou accro
Nombre de messages : 115 Localisation : Ingolstadt\Anzin 3 Année : 2A mt Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Football Jeu 12 Oct - 10:50 | |
| y va aller a strasbourg ouais la D2 cest pile le niveau kil lui faut | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Football Jeu 12 Oct - 11:10 | |
| - lapin a écrit:
- Je saisis la perche que tu me tends Julien..
Donc d´après ton raisonnement la Pologne aurait pu gagner contre la France..:p J´attends avec impatience la prochaine confrontation.. Le raisonnement que tu as n'est pas la realite....Si A est le meilleur, mais B le bat lors d'une rencontre. Plus tard B est battu par C, C ne battra pas forcement A..C'est le sport... Pour Dhorassoo, tout est dit un Anelka en pire..... | |
|
| |
perceval Caribou accro
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : dans ton cul? Année : 2A MFE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Football Jeu 12 Oct - 11:24 | |
| Dhorasoo Bien fait pour lui. Fallait pas critiquer qui que ce soit au PSG. | |
|
| |
Kikuchi_Kun Caribou en ballade
Nombre de messages : 35 Localisation : Sous un tas de tabac de cigarettes blondes Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Football Ven 13 Oct - 16:21 | |
| Et oui au PSG soit tu es un mouton qui accepte qu'on te chie dessus soit on te vire.
Vive l'omerta au PSG: club de mickeys qui veulent péter plus haut que leur cul. | |
|
| |
perceval Caribou accro
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : dans ton cul? Année : 2A MFE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Football Lun 16 Oct - 11:14 | |
| - Kikuchi_Kun a écrit:
- Et oui au PSG soit tu es un mouton qui accepte qu'on te chie dessus soit on te vire.
Vive l'omerta au PSG: club de mickeys qui veulent péter plus haut que leur cul. Evite de critiquer sans connaîte les faits. Là c'est plutôt Dhorasoo qui pétait plus haut que son cul. Il joue comme une chèvre serbo-moldave et il veut pas jouer en cfa... Il faut savoir être humble, lui il a préféré faire le connard. Qu'il dégage, bon vent à lui. | |
|
| |
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Football Lun 23 Oct - 12:38 | |
| Allé l'om ... | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Football Lun 23 Oct - 12:44 | |
| Lol des que je t´ai vu sur le forum ...je m´attendais a un post du genre... Javou ils on été misérable mai sen même tant si on bat psg 3 : 1 alors Lyon Psg ca devré faire 7: 1 lol mais c´est kler ke lyon es au dessus de tout cette année...reste a espérer une eventuelle fatigue due a laccumulation des matchs..mais bon mem avec ca ils ont un banc denfer...et dire que ier carew et wiltord ne sont même pas rentrés...sans parler de Tiago ki met kan mem le feu avec junhi au milieu de terrain...cacapa ki revien...oué c kler ils seront champion et moi c´est même mon favori pour la champions league..chelsea et barcelone n´ont rien montré dextraordinaire depuis le debut de saison..a moins ke sheva et balack arrivent a mieu s´entendre au fil des matchs.. En tout cas remarquons la bonne performance de valenciennes qui se maintient dans le milieu de tableau...:p | |
|
| |
yoyo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Football Lun 23 Oct - 13:12 | |
| Oué, allez VA ! | |
|
| |
perceval Caribou accro
| Sujet: Re: Football Mar 24 Oct - 9:36 | |
| Barcelone c'est simple, Eto'o est blessé et Ronnie est pas au meilleur de son talent donc c'est vite moins bon. Cette année je vois bien Chelsea quand même. Il démontre jamais grand chose mais ils marquent toujours un but de plus que leurs adversaires, un peu comme lyon certaines saisons qui gagnaient à l'arrache 1-0 sur un coup franc de Juninho. | |
|
| |
fageon Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Football Mar 12 Déc - 19:14 | |
| Quelqu un sais si i a une page internet pour matter les but du championnat de france??? | |
|
| |
yoyo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Football Mar 12 Déc - 21:14 | |
| | |
|
| |
tus Caribou très actif
Nombre de messages : 234 Année : Ptetr 3A Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Football Mar 12 Déc - 21:37 | |
| | |
|
| |
Junior Caribou très actif
Nombre de messages : 218 Localisation : Dans le Nord :( Année : 3A - SIP - MAE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Football Jeu 4 Jan - 15:11 | |
| Ya une équipe universtaire de foot cette année ou comme l'année derniere il y a pas assez de monde? | |
|
| |
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Football Ven 5 Jan - 0:36 | |
| Y a une equipe universitaire cette année et j'ai cru comprendre qu'ils se debrouillaient plutot bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Localisation : Dans le Nord :( Année : 3A - SIP - MAE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Football Ven 5 Jan - 0:58 | |
| Interessant.
Par contre si c'est l'equipe STAPS ça compte pas car on y a pas droit. Je verai bien dans 4 semaines ^^ | |
|
| |
ju Caribou accro
| Sujet: Re: Football Ven 5 Jan - 15:49 | |
| Non non c'est une equipe HORS STAPS c'est bien pour ca que j'en parle . Je sais qu'il y a pas mal de gars de l'ensi qui en font parti. | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Ven 5 Jan - 16:21 | |
| Bon bein je vai peut etre pas racrocher les crampons en fait | |
|
| |
ju Caribou accro
| Sujet: Re: Football Ven 5 Jan - 19:05 | |
| par contre je sais pas si y aura encore des matchs quand tu reviendras ... | |
|
| |
perceval Caribou accro
| Sujet: Re: Football Sam 6 Jan - 13:23 | |
| - Junior a écrit:
- Bon bein je vai peut etre pas racrocher les crampons en fait
Et ton genou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 8 Jan - 1:10 | |
| Bein aprés 2 mois d'arret je viens de recommencer l'entrainement, je testerai ça dimanche prochain pour voir si ça tient en match. J'ai bon espoir Vive l'USBV (cherchez pas vous pas connaitre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 11 Jan - 17:04 | |
| putian ..un prince de dubai va racheter l´OM dans kelke jours...sven goran erikson en sera l´entraineur...et on parle deja de bekham et de ze roberto pour renforcer lekipe..kel truc de folie..!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 11 Jan - 17:20 | |
| Oué enfin c'est comme la sardine qui a bouché le port de Marseille, cherche pas c'est une connerie de plus. | |
|
| |
perceval Caribou accro
| Sujet: Re: Football Jeu 11 Jan - 17:24 | |
| Il y a pas de princes à Dubaï il y a que du sable et des émirs.... | |
|
| |
Nico Caribou accro
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : Meudon dans le 9^2 Année : 3A IA SIP Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Football Jeu 11 Jan - 17:37 | |
| sinon, si je me rappelle bien, il y avait un match de foot tous les week ends (ou quasiment) sur la pelouse a Leuleu... ah oui j oubliais : Guy Roux, Guy Roux, Guy Roux revient, Guy Roux revient parmi les tiens.... AJA 4ever ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football | |
| |
|
| |
| Football | |
|